-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 And the night took the world (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis D. Skinner
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2015

And the night took the world (Liam) Empty
MessageSujet: And the night took the world (Liam)   And the night took the world (Liam) EmptyJeu 19 Fév - 22:00



« And the night took the world »
with Liam Connor
1
Pourquoi les choses étaient-elles toujours aussi compliquées? Même, pourquoi fallait-ils toujours que cela empire et deviennent encore bien plus complexe? C'était cela la vie? C'était un torrent tumultueux venant d'un lac paisible mais qui se jetait ensuite dans une mer déchaînée? Alexis essayait d'oublier son passé, il essayait de regarder l'avenir, mais comment oublier deux parents morts assassinés par des brutes? Comment oublier sa gouvernante qui était bien plus que cela, qui était pour lui une amie, elle aussi lâchement tuée? Comment oublier que son frère avait lui aussi faillit y passer? C'était difficile. Difficile de ne pas rester attaché au passé. Il y avait un avant et un après, c'était indéniable. Alexis ne se rendait pas vraiment compte à quel point il avait changé, en même temps il est toujours difficile de se rendre compte de sa propre évolution. Par contre, son frère il l'avait vu changer. Depuis qu'il était sorti du coma il n'était plus le même, il ne le reconnaissait plus vraiment. C'était encore pire depuis qu'ils étaient à Beacon Hills. D'ailleurs, Alexis ne comprenait toujours pas ce choix...pourquoi? Pourquoi partir? Fuir? Non, Evan ne fuirait pas...jamais, Alexis ne s'imaginait même pas cela. Alors pourquoi? C'était une question sans réponse, une question qu'Alexis aimerait bien élucider.

En attendant, Alexis n'avait nullement l'intention de respecter l'interdiction de son frère. Laquelle? Et bien celle de ne pas sortir ce soir. D'ailleurs Alexis c'était énervé contre son frère...encore une fois. Il faut dire qu'il en avait assez de toute cette pression, il en avait marre d'être constamment surveillé par ce dernier, et encore plus d'être traité comme si il était un gamin de 10 ans. Alexis savait se défendre. Et d'ailleurs pourquoi ce soir là? Pourquoi pas les autres soirs? Certains soirs cela le prenait à son frère, de vouloir empêcher Alexis de sortir. C'était énervant, il n'y avait aucune raison. Alexis ne la voyait pas en tout cas. Surtout que son frère lui sortait. Mais il sortait pour faire quoi d'ailleurs? Qu'es-ce qu'il avait à sortir aussi tard le soir pour soi-disant "son travail". Alexis s'en posait des questions mais pour le moment il n'a jamais vraiment osé aborder directement le sujet. A ce sujet, il ne comprenait pas non plus pourquoi son frère le prenait pour un idiot...il savait qu'il lui cachait quelque chose même si il ne savait pas quoi...après tout Alexis était un petit génie, alors si ça il ne le remarquait pas...il ne serait même pas normal.

Alexis avait fait le mur. Non pas parce qu'il avait quelque chose de prévu...mais juste parce qu'il n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'il devait faire, il n'aimait pas qu'on le prenne pour un imbécile et qu'on lui gâche la vie à ce point. C'était idiot, parce que oui, au final, ce soir là, Alexis serait sagement resté dans sa chambre si Evan ne lui avait rien dit. Il était parti marcher, oui au beau milieu de la nuit, il s'en moquait bien d'ailleurs de la nuit. Et en plus de tout ça seul. Seul au milieu de la nuit, ça n'était pas très conscient. Mais lui, il s'en moquait. Et comme si cela ne suffisait pas il avait besoin d'aller traîner près de la forêt. Ça faisait déjà peur à la plupart des gens d'être seul, dehors, dans la nuit, mais en plus près d'une forêt où l'on distinguait à peine le clair de lune...et bien autant dire qu'il n'y avait que peu de gens qui osaient le faire.

Alexis marchait le long de la forêt, mais il restait tout de même à une certaine proximité des habitations. Il réfléchissait, en fait, il se calmait. Il se rendait compte que ce qu'il venait de faire était un peu stupide, sortir juste pour ne pas avoir à écouter son frère...quelques-fois la réaction de l'esprit humain était un peu disproportionnée. C'est finalement raisonné, qu'Alexis se décida à rentrer chez lui...sauf que voilà, tandis qu'il allait rentrer, il tomba avec surprise sur un garçon au sol qui semblait être mal en point. En pleine lisière de la forêt ça avait de quoi faire peur, Alexis ne savait pas du tout ce qui lui était arrivé...mais son premier réflexe fut d’accourir vers lui afin de voir si il était toujours vivant.

Le garçon semblait mal en point, il saignait. Il avait aussi une morsure impressionnante, il avait du se faire attaquer par une bête. Autant dire qu'Alexis eu la trouille pendant un court instant, il ne savait pas combien de temps cela faisait que ce garçon était là inconscient, mais ça aurait pu être lui...d'ailleurs...la bête était peut-être toujours là. Alors, Alexis qui commença à avoir un peu peur essaya de voir si il pouvait réveiller le garçon pour se tirer de là et l'aider à marcher loin d'ici. Pas question d'attendre les secours ici si la bête était toujours là. Il l'amènerait aux urgences une fois un peu plus proche des habitations. Secouant légèrement le jeune garçon pour voir si il pouvait le réveiller, Alexis essaya de lui parler.


"Hé! Hé! Tu m'entends?! Hé! Réveilles-toi!"
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connor
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Liam Connor
Omega
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2015

And the night took the world (Liam) Empty
MessageSujet: Re: And the night took the world (Liam)   And the night took the world (Liam) EmptySam 21 Fév - 10:20

La nuit avait fait son apparition sur Beacon Hill. On venait de prendre possession des lieux. Les cartons n'étaient toujours pas défaits et franchement, je n'étais pas pressais de le faire. Ma première réaction fut de regarder par la fenêtre. Je ne voyais pas grands chose, sauf une masse plus sombre que le reste et irrégulière. Une forêt. Je ne me sentais comme attirée pas cet endroit. Il fallait que je sorte, c'était plus fort que moi.
 
Sans vraiment y réfléchir, je me dirigeais vers elle. La lune était pleine, sa lumière éclairée ma route. Sans aucune appréhension, j'approchais de lisière de la forêt. Elle était épaisse, dense, la lumière de la lune ne filtrait pratiquement pas. Il ne faisait pas chaud, mais je ne ressentais pas ce froid. Je m'attardais quelques minutes, avant de tourner les talons, c'est alors que j'entendis un craquement, je fis volter face.
 
Là, une forme sombre m'observait. Je me tenais la paralysais par la peur, elle s'élançait vers moi. Elle bondit sur moi, je mets mon bras pour protéger mon visage. Je grave dans ma mémoire ce visage, mais déformé, je serais qui il est. C'est alors que je sens ses crocs se planter dans ma chère, je hurle sous la douleur. Puis sans raison l'animal déguerpi, me laissant semi-inconscient, j'essaye de me traînait loin de là, mais j'ai mal affreusement mal.
J'entends des pas vers moi, elle revient, j'ai le visage enfoui dans le sol, je joue au mort. Alors j'entends la voix d'une personne :
 
"hé! Hé ! Tu m'entends ?! Hé ! Réveille-toi !"
« Oui, je suis réveillais, aide moi à me relever »
 
Oui, j'avais mal. Hors de questions d'allais à l'hôpital, je risque de croiser ma mère ou quelqu'un qui va la connaître, faut que je rentre chez moi et lui allait m'aider. Je lui indiquer où se trouvait mon lieu d'habitation. Une fois chez moi, j'enlevais mon sweat, la morsure n'était pas jolie :

« Pas génial hein, il devrait avoir de quoi désinfectait et des compresses dans un des trois cartons là, ça fait pas si mal en fait. Pendant que j'y pense, je me présente : Liam Connor. Je viens d'Atlanta et toi ? »


Je finis par ouvrir le bon carton, avec son aide, je me fis un joli pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D. Skinner
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2015

And the night took the world (Liam) Empty
MessageSujet: Re: And the night took the world (Liam)   And the night took the world (Liam) EmptyDim 22 Fév - 18:11



« And the night took the world »
with Liam Connor
1
Il y avait des jours où Alexis ferait mieux de rester chez lui...son frère n'avait peut-être pas tellement tort d'avoir voulu qu'il ne sorte pas. Au final, voilà qu'il se retrouvait à flipper parce qu'une bête plutôt féroce et s'en prenant aux êtres humains traînait dehors en pleine nuit. Génial, il avait beau être un petit génie, il n'était pas immunisé contre la bêtise humaine. Il avait voulu faire le contraire de ce que lui avait ordonné son frère, et ben voilà, il avait eu une bonne leçon. Oh et puis non hein! Il n'allait pas culpabiliser d'être sorti même si une affreuse bestiole rodait et aurait pu s'en prendre à lui, son frère n'avait qu'à lui faire confiance et il ne serait de toute façon pas sorti de lui même! Son frère n'avait qu'à arrêter de le traiter comme un bébé et il ne lui désobéirait pas. Et puis en plus si il n'était pas sorti si ça se trouvait le jeune garçon qu'il venait de trouver serait mort. Et ça il l'aurait eu sur la cons...ah ben non vu que de toute manière il ne l'aurait jamais rencontré. En tout cas, le garçon n'était pas mort, et il n'était pas non plus comateux parce qu'il ouvrit vite les yeux. En fait, Alexis cru constater qu'il ne faisait que faire le mort. Ah super, voilà qu'il avait eu peur pour rien.

Alexis voulait l'amener à l’hôpital mais le garçon préféra qu'il le ramène chez lui...c'était totalement inconscient, si la blessure était grave, si elle s'infectait,...et puis en plus Alexis n'était pas une infirmière qui devait exécuter les 4 volontés de son patient. Il aurait bien protesté, mais visiblement le garçon voulait absolument éviter d'y aller. Voilà qui était exaspérant, Alexis l'aurait confié à de belles infirmières et ça aurait été fini pour lui, il serait rentré et n'aurait plus pensé à cette histoire. Mais voilà qu'il fallait qu'il joue au médecins...ah si la non assistance à personne en danger n'existait pas il serait bien parti sans prendre la peine d'aider ce garçon. Après tout il y gagnerait quoi à part avoir l'impression d'être utilisé comme un vulgaire objet? Oui, bon Alexis exagérait peut-être un peu, mais il aurait franchement préféré que le garçon accepte d'être amené à l'hôpital au lieu de le prendre pour une ambulance. Il l'aida donc malgré tout à aller chez lui et une fois arrivé il l'accompagna et l'aida à se soigner.

L'inconscience du garçon étonnait franchement Alexis...il venait de se faire mordre, et si ça se trouve par une bestiole qui avait la rage et il pensait qu'un simple pansement suffirait...un pansement ne protège pas de la rage ou d'une quelconque autre maladie que l'animal peut transmettre à l'Homme. Voyant qu'il ne semblait absolument pas prendre conscience des dangers liés à sa morsure, Alexis s'énerva un peu tout en affichant une certaine suprise.


"Non mais attend t'es sérieux là?!"

Alexis avait la ferme intention de le voir se faire ausculter par un médecin...maintenant qu'il était là, il était hors de question d'avoir la mort de ce garçon sur la conscience parce qu'il l'aura laissé se débrouiller seul avec sa morsure.

"Tu penses franchement que deux compresses, un petit désinfectant de rien du tout, et un pansement vont te guérir? Ou même te protéger de je ne sais quelle saleté de maladie du style je sais pas moi...la rage par exemple!"

Il n'avait pas l'intention de lâcher le morceau et continua sur sa lancée.

"Tu sais au moins ce qui t'as attaqué!? Et puis si ton absence de douleur voulait justement dire que c'est GRAVE! Tu dois aller à l'hôpital!"

Finalement Alexis finit par répondre à la question initiale du garçon dont le nom était Liam...

"Alexis..."

Puis continua.

"Mais c'est pas le plus important de savoir comment je m'appelle!"
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connor
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Liam Connor
Omega
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2015

And the night took the world (Liam) Empty
MessageSujet: Re: And the night took the world (Liam)   And the night took the world (Liam) EmptyMar 24 Fév - 17:02

À sa remarque si j'étais sérieux, je relevais la tête, affichant ma détermination indéfectible, oui, je suis très sérieux. J'écoutais ce que ce garçon avait dire, l'air faussement intéressé, je me moquais royalement de ce que voulait ou pensait. C'est qu'il est borné ce mec :

« Écoute Alex, je peux t'appeler Alex, je vais bien, très bien pour tout te dire et non, je n'irais as à l'hôpital. Il en est hors question, ma mère y travaille si elle apprend ce qui vient de se passer, elle va flipper grave. »

J'espérais qu'il comprenait ce que j'étais en train de lui dire. Je continuais de parler pour qu'il comprenne bien ce que je voulais :


« Je suis sûr de pas avoir une quelconque maladie, et les compresses suffiront, je ne saigne déjà plus. Je suis sûr que ça va, tu veux que je te fasse un mot pour te dégager de toutes responsabilités à mon égard ? »



Oui là pour le coup, je n'étais pas sérieux, c'était de l'ironie, mais il avait une idée en tête et impossible de lui faire enlever, il n'allait pas lâcher l'affaire, ben mon moi plus. Je préférer détourner la conversation :



« J'ai vu un visage bizarre comme humain mais déformé, une sorte de loup-garou, sauf que ce n'était pas un loup, j'aurais dit un félin, vu ses yeux, et des crocs super tranchant. Il marchait comme un homme sur de jambe, mais un peu voûté »



Je regardais Alexis, là, j'étais sérieux, bien loi de l'air moqueur de tout à l'heure. Je  regardais  mes compresses, le sang ne coulait plus, mais la blessure devait être encore apparente, je ne l'enlèverais que le lendemain :



« Faut retourner sur place, en pleine journée demain, on ira à deux toi et moi. Il me faut un témoin ça sera toi."
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

And the night took the world (Liam) Empty
MessageSujet: Re: And the night took the world (Liam)   And the night took the world (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And the night took the world (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor un nouveau Depart
» Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange
» Be careful to the blue moon: she's rising.... [Liam & Caliska]
» (F/LIBRE) Amanda Tapping, une mère pour Liam
» A GREAT BIG WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Forêt-