Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Connor
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Liam Connor
Omega
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2015

Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange Empty
MessageSujet: Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange   Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange EmptyMar 17 Fév - 16:53



Liam Tyler Connor

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Honnête : Liam est un jeune garçon franc. Il lui arrive de mentir, mais il a horreur de ça. S'il peut éviter le mensonge, il le fait. Il ne cambriole pas, son honnêteté et au-dessus, devoir caché ce qu'il est devenu à ses amis et à sa mère est une vraie torture.

Impatient : C’est pour lui un vrai handicap, il veut tout savoir de suite. Il aime attendre les réponses à ses questions. Il veut comprendre rapidement, il ne supporte pas l’attente inactive. Il veut être toujours dans l’action.

Fiable : S'il vous promet quelque chose, il tiendra parole. Il attend la même fiabilité de vous. Il n'est pas du genre à flancher dès la première difficulté. Il va au bout des choses, il commence donc il le finit et cela peut importer ce que cela implique.

Perd son sang froid : C'est un garçon au sang chaud, il bouillonne. Cela lui à valu des problèmes et ce n'est pas fini.


Qui suis-je ?
Liam Connor ▲ 15 ▲ Myths▲ Honnête ▲ Impatient ▲ Fiable ▲ perd facilement sans froid ▲  © : Joy & crédit images

Il était une fois...

Beacon Hill aujourd’hui :

« Mais qu’est-ce que je fais ici ? »

Voici mes premières paroles qui me sont venues à l’esprit en  voyant le trou perdu où j’allais vivre désormais. Debout devant la fenêtre, dans la pièce qui allait devenir ma chambre, juchée de cartons, un peu partout. J'avais le moral à zéro. Je venais de quitter mes amis, mais tout était ma faute.

Atlanta 2 semaines auparavant :

« Ce n'est pas possible Liam. Encore une fois que tu te fais virer du lycée, je n'en peux plus »
« C'est l'autre qui à commencer »,
« Je ne veux plus t'entendre Liam, on quitte la ville ! »
Et nous voilà parties sur la route, pour un trou perdu au milieu de nulle part. Dans la voiture, la tension était palpable. Ma mère gardait les yeux rivés sur la route, pas un mot fut échangé pendant un bon moment. Je regardais par la fenêtre le paysage changeant qui défilait.

Ma mère avait trouvé un emploi de secrétaire médical dans cette bourgade, elle avait déjà contacté le lycée, j'étais pré inscrit, la chance. À chaque fois, le même discours reprendre tout à zéro, faire table rase. En moins d'un an, je fus virée de plus de trois lycées, à force, je connaissais la phrase et ce qui allait avec. Si seulement dès ma naissance, j'avais pu prévoir.
Chicago 15 ans plutôt :

Je suis né par une chaude journée d'été à l'hôpital général de Chicago. Mon père était un militaire décoré de l'air force, ma mère était une toute jeune secrétaire médicale. Durant l'enfance rien de notable, si ce n'est le décès de mon père. Je n'avais que 9 ans, mais cet événement m'a beaucoup marqué. Il est mort en mission en Afghanistan. On vivait sur la base militaire. Ma mère et moi fûmes pris en charge par l'armée. Le choc fut important, j'étais proche de mon père.

Puis je finis par arriver à l'adolescence, où là, mon succès auprès des filles fut révélé, mais je ne m'intéressais pas à ce genre de chose, seul le sport avait un sens. Je me jetais à corps perdu dans le jeu du cross. En parallèle, je faisais les quatre cent coups. Je fus plusieurs fois collé, punis et viré d'établissements scolaires, ce qui m'amenais jusqu'à aujourd'hui.
Beacon Hill aujourd’hui :


Toujours debout, j'observais le jour décliné au loin. La nuit peut à peut envahissait la ville. Tout devenait très noir. Les lumières s'allumaient un peu partout. Dès demain, je ferais mon entrée au lycée et là ma mère commencerait sont nouveau job.

Je ne pouvais rester plus longtemps dans la maison fallait que je sorte prendre l'air dans la nuit. Mes pas me menèrent plus loin que prévu dans un terrain vague. J'avais la haine, la rage. J'en voulais à la terre entière de ma situation. Mais un bruit me fit sursauter, je fis volte face, je vis juste une masse noire se jetait sur moi, je sentis une douleur atroce au niveau du bras gauche, une douleur horrible. Mais j'avais vu un visage qui fut gravé dans ma mémoire

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Josh ou « J » et j'ai 19 ans. Je viens de d’ici et la. Je suis dispo un peu tout les jours mais surtout le week end /7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à à une fille mais je sais si elle joue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anna A. Duroy
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Anna A. Duroy
Omega
Messages : 359
Date d'inscription : 07/02/2015

Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange   Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange EmptyMar 17 Fév - 18:34

Bienvenu ! J'aime beaucoup ton personnage !:)
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange   Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange EmptyMar 17 Fév - 18:44




TE VOICI VALIDE!  :derek:  :moh:  :mouton:  :angel:


Bienvenue parmi nous ! J'ai corrigé quelques trucs (mais pas tout) et je te valide ^^

Maintenant, il ne te manque plus que d'aller vite recenser ton avatar, par ici, tu n'aimerais pas te retrouver avec un clone  :mr:  :cool: . Viens donc faire ta fiche de liens par pour que de mignons louveteaux viennent chercher ton amitié  :moh: . Et lance toi dans la grande aventure du rp tout naturellement  :calin: 

Bon jeu parmi nous !  :mccallister:  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange   Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Connor ne fas se fier à sa guele d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor, a new world is coming.
» And the night took the world (Liam)
» I think I can help you [Connor & Caliska]
» thanks for helping me. (connor)
» Connor/Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-