YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Heather Stilinski Beta Messages : 56 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: thanks for helping me. (connor) Sam 21 Fév - 23:01 | |
| Assise au rebord de sa fenêtre, Heather regardait le ciel en attendant que la nuit tombe. Une nuit légèrement particulière pour elle puisque la pleine Lune ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. La jeune fille avait souvent peur quand ces nuits là arrivaient parce qu'elle ne savait pas si elle parviendrait à garder le contrôle de soi-même ou pas et ça lui faisait un peu flipper. Des fois elle parvenait à garder le contrôle et rester calme puis d'autres fois, non. Alors elle ne pouvait même pas savoir à l'avance ce qu'il allait se passer durant la nuit. M'enfin, de toute façon il y avait ce risque là à affronter, mais aussi pleins d'autres quand on était loup garous. Toute fois, Heather ne se plaignait pas parce que c'était elle qui avait souhaité être comme cela après avoir bien été mise au courant de toutes ces choses là, tous ces problèmes ou peu importe comment elle pouvait qualifier cela.
Néanmoins, Heather aimait bien ces conditions. Etre une loup-garou, elle trouvait ça plutôt cool. Ca avait quand même des avantages quoi, on ne pouvait pas le nier. Si il y avait une autre chose qu'elle avait bien compris, c'est qu'elle devait rester fidèle à son alpha et faire entre autre ce qu'il demandait, à elle et le reste de la meute. En soit, ça ne la dérangeait pas vraiment car elle appréciait bien Connor ainsi que les autres membres, bon plus Dylan que les autres personnes évidemment. Mais bon. Heather avait l'impression d'avoir appris beaucoup de choses aux côtés de Connor en si peu de temps, plus de choses que dans les années passées. La jeune fille trouvait que l'homme avait un certain pouvoir pour parvenir à faire peur aux gens, c'était comme naturel. Elle-même avait eu peur de lui plusieurs fois au départ mais maintenant qu'elle le connaissait plus, ça passait et Connor lui faisait pas si peur que ça. C'était pour cela que d'un côté, elle préférait l'écouter à la lettre parce qu'elle avait peur de ses possibles réaction face à son potentiel refus. Son côté rebelle restait alors en retrait quand il traînait dans les parages.
Voyant que la nuit était finalement tombée, Heather décida finalement de partir. La jeune fille opta pour le passage par la fenêtre, au cas où ses parents ne la laisseraient pas sortir. Ils étaient un peu chiants sur les bords quoi alors, par pure prévention. C'est en courant qu'elle pris la direction de la forêt, elle commençait déjà à ressentir les effets de la pleine Lune sur elle. Heather préférait toujours se rendre dans la forêt ou des endroits dans le genre pour ces occasions là, c'était plus serein à ses yeux. Elle espérait seulement qu'il n'y ait personne de présent. Elle était rapidement arrivée à destination. Heather resta là debout au milieu, attendant sans même savoir pourquoi. Enfin si. Ca commencait. Elle essayait de se concentrer pour garder le contrôle tout au long. Elle pouvait le faire, c'est ce qu'elle pensait du moins. Mais non, non, non, ça n'allait pas du tout. Aujourd'hui, ça ne marchait pas. Heather s'appuya contre un arbre en grognant et tremblant un peu. Elle était encore plus perturbée par le fait qu'il ne fallait pas que quelqu'un la voit là comme cela. La jeune femme n'en avait pas l'envie ! Elle faisait limite honte, là comme ça. |
|