Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt McCallister ou le vrai alpha de cette meute. -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Wyatt McCallister
Alpha
Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2015

Wyatt McCallister ou le vrai alpha de cette meute. -uc- Empty
MessageSujet: Wyatt McCallister ou le vrai alpha de cette meute. -uc-   Wyatt McCallister ou le vrai alpha de cette meute. -uc- EmptyDim 15 Mar - 20:53



Wyatt McCallister

The sun, the moon, the truth





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Dis toi que si tu croises Wyatt sur ton chemin, il faut que tu fasses attention. Ne crois pas ses paroles, ne crois pas ce qu'il dit. Fais attention à ses griffes. Fourbe, manipulateur, il ne fait confiance à personne, à part à lui même. Même sa propre fille adoptive, il ne lui fait pas confiance. Il fait toujours semblant. Semblant d'exister, semblant d'écouter son petit frère, pour mieux prendre sa revanche par la suite.
Qui suis-je ?
Wyatt McCallister ▲ 35 ans ▲ Originals ▲ Intelligent && Discret && Téméraire ▲ Manipulateur && Fourbe && Froid ▲ © : Joy & tumblr

Il était une fois...
Alpha.
Un seul mot, une seule envie. Le désir de pouvoir, de commander. Famille de fou selon Wyatt. Petit frère ingrat. Soeur humaine. Non. Pour lui ce n'est pas possible. Il est le seul à pouvoir commander et diriger ce clan. Son frère, pauvre imbécile, est trop faible. Keagan, Wyatt, Maia. Les McCallister. Les vrais loup garous, les tous premiers, pas ces maudits Hale. Ces loups garous qui se croient tout permis. Wyatt veut se venger, mais pas comme un chien fougueux comme son petit frère. Non, il a une meilleure idée. S'immiscer dans le clan Hale et les monter les uns contre les autres. Cet idiot de Frederick voit Keagan comme le seul alpha. Tant pis pour lui. Wyatt a une meilleure idée. Déjà le petit Hale, Wyatt l'a enlevé. Non pas parce qu'il voulait un enfant, mais bien parce qu'il voulait rendre Frederick fou. Le petit Cyrus Hale, est devenu un McCallister. Mais hors de question qu'il s'en occupe. Cet enfant ne lui apporterait rien.
Beta.
Wyatt est parti, il s'est éloigné pour Beaver Creek, il a suivi son idiot de frère devenu alpha à sa place, mais il avait son propre business. Notamment son garage et ses réunions avec d'autres loups. Pour faire tomber Keagan. Car oui, Wyatt, il est fourbe, on ne peut pas lui faire confiance. Mais il aime le pouvoir et il est prêt à tout pour faire tomber Keagan et ses idées d'alpha débutant.  Wyatt, il n'a pas de sentiments, car c'est pas son truc. Mais à Beaver Creeks, une jeune fille lui tapé dans l'oeil. Une fille qui pourrait être son allié. Du moins, il l'espérait. Il l'adopta et fit d'elle d'une louve. Son allié. Pas celui de Keagan.  Une fille qui lui serait loyale. Caitlyn. Et pour le moment, il n'est pas déçu. Mais il la surveille tout de même.La confiance c'est toujours pas son truc.
Omega.
Il est venu le temps de revenir à Beacon Hills
Il est venu le temps de prendre sa vengeance
Il est venu le temps d'agir.

Dans le dos de Keagan, bien entendu. Sinon ce ne serait pas drôle. Et s'il pouvait se servir d'un Hale pour y réussir, ce serait encore mieux. Pas Frederick Hale, Wyatt n'avait pas envie de voir ce traître. S'il trahissait sa meute, il pourrait le trahir lui aussi. Peter Hale? C'est qu'un gosse avide de pouvoir. Un mini Keagan. Un idiot qui finirait problablement seul. Un peu trop sûr de lui. Donc il pourrait le trahir. Alors il ne restait plus qu'une personne qui serait assez manipulable. Talia Hale, l'alpha de la meute Hale. Il était déjà alpha, donc elle ne pourrait pas le soupçonner. Ils avaient un ennemi commun. Keagan. Son plan pourrait commencer.

Préparez vous à voir Wyatt sur la scène.
Préparez vous à vivre votre pire cauchemar.
Préparez vous à voir le sang couler.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.


Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt McCallister ou le vrai alpha de cette meute. -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]
» Derek/Wyatt : absence
» Les MCCALLISTER [4/6]
» Caitlyn McCallister
» Alpha and Oméga [Feat Keagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations-