Partagez | .
 

 Les MCCALLISTER [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Les MCCALLISTER [4/6]   Jeu 5 Fév - 21:46



img
Keagan McCallister

PRIS



    ▬ 30 ans  ▬ originals ▬ loup garou ▬Métier▬ intelligent, bagarreur, persuasif, borné.  ▬ feat Joseph Morgan  ▬



▬ We all have a story

Court résumé :

Keagan est né à Beacon Hills, c'est le deuxième de la fratrie. C'est un loup garou, descendant de la lignée dites " originale". Keagan n'a jamais eu de bonnes intentions en lui. C'était l'un des plus énervés lorsque sa famille s'est faite exclure de Beacon Hills par les Hale. Il n'acceptait pas cela du tout. A Beaver Creeks, lieu où les McCallister ont emménagés, il n'a pas hésité à faire sa loi là-bas. Il régnait en quelque sorte. Il est devenu alpha, un true alpha comme ils disent. Mais Keagan voulait une seule chose : se venger des Hale. Lui et sa famille sont de retour à Beacon Hills pour mettre ces menaces à exécution. La guerre, il la veut.



▬ I'm connected to...


▬ Wyatt McCallister feat Alexander Skarsgard

Son frère aîné. Il ne l'aime pas car il le voit comme un rival. Wyatt étant aussi un alpha. Mais Keagan est un vrai alpha, chose que Wyatt ne sait pas.  Keagan est donc plus puissant que lui. Alors que la petite guerre familiale commence, Keagan est prêt à le réduire en poussière.

▬ Maia McCallister feat Sasha Pieterse

Sa petite sœur, que Keagan considère comme moins que rien, car humaine. Alors il ne s'en occupe, pas et fait comme si elle n'existait pas. A part pour faire le ménage et la cuisine, peut être.

▬ Cyrus McCallister feat Grant Gustin

Cet idiot de bêta, Keagan doit le considérer comme son neveu, bien qu'il sait que son cher frère l'a enlevé tout bébé à Frederick Hale. Wyatt eut beaucoup de chance que Frederick soit un père adolescent pour dérober le nourrisson mais Keagan n'avait pas prévu que Wyatt lui laisse l'enfant à élever. Il le considère un peu plus comme son frère que Maia.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Voilà un Hale qu'il convoite aussi fortement qu'un trophée lors d'une compétition. Bien qu'il trouve le gamin agaçant et qu'il aurait envie de le tuer, à chaque fois qu'il le croise, il souhaite l'avoir dans sa meute et par tous les moyens. Et si un deuxième Hale disparaissait au profit des McCallister, voilà un plan que compte mettre en place très rapidement Keagan. Derek lui appartient et il est prêt à tout, même à le manipuler.  

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les MCCALLISTER [4/6]   Jeu 5 Fév - 21:52



img
Cyrus McCallister

LIBRE



    ▬ 18 ans ▬ originals ▬ loup garou▬lycéen▬ courageux, timide, introverti, intelligent. ▬ Feat Grant Gustin ▬



▬ We all have a story

Cyrus est de base un Hale, fils de Frederick. Il n'a pas eu le temps de grandir parmi cette famille. Wyatt McCallister l'a volé peu après qu'il fut né, alors que Frederick n'était encore qu'un père adolescent. Tout cela, Cyrus ne le sait pas. Pour lui, il est issu de la famille McCallister avec Wyatt comme père. Le jeune a plus été éduqué par Keagan que par Wyatt. Il est né bêta. Cyrus a suivi sa famille lorsqu'ils ont dû partir de Beacon Hills à cause des Hale. D'un point de vue, Cyrus est ligué contre sa propre famille, sans qu'il ne soit au courant. Là où ils ont déménagé, le jeune homme les a toujours suivi à la lettre. Enfin, en ce qui consistait les histoires de meutes et tout cela. Il n'avait pas vraiment le choix, d'après lui. Mais Cyrus ne s'est jamais vraiment fait remarqué, n'étant pas de nature provocateur. Cyrus ressentait toujours le besoin d'être à Beacon Hills, il ne se plaisait pas là-bas. Ca en fait un heureux, lorsque Keagan lui a annoncé leur retour.



▬ I'm connected to...


▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Bien que Keagan ne le porte pas énormément dans son cœur, c'est lui qui a dû s'occuper de Cyrus. Le jeune garçon ne sait pas si il doit le remercier pour cela ou non. En tout cas, Cyrus apprécie, ne serait-ce qu'un peu seulement, Keagan et il sait que ce dernier le considère rapidement comme son frère.

▬ Maia McCallister feat Sasha Pieterse

Cyrus apprécie la jeune femme. Il n'hésite pas du tout à la défendre lorsque les autres l'attaquent, ne trouvant pas cela juste. Il est aussi touché par le fait qu'elle veuille le défendre face à eux lorsque certaines choses ne vont pas vraiment.

▬Frederick Hale feat Sebastian Stan

Frederick est le père de Cyrus. Bien qu'aucun des deux ne le sache réellement. Ils n'ont pas eu plus d'échanges que ça. Cyrus le voit quelques fois rapidement avec Keagan, même s'il n'est pas censé apercevoir cela. Il n'y fait attention. Cyrus n'a pas vraiment d'avis sur Frederick, il ne le connait pas vraiment pour s'en faire un.

▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

En réalité sa tante, aucun des deux ne sont encore une fois au courant. Mais le regard que Cyrus porte sur Talia n'est pas positif. En effet, il a eu vent de ce qu'il s'est déroulé entre les deux familles et le rôle de Talia là dedans. Cyrus ne la porte pas beaucoup dans son cœur.  
(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les MCCALLISTER [4/6]   Jeu 5 Fév - 21:58



img
Maia McCallister

LIBRE

    ▬ 17 ans ▬ originals ▬ humaine▬lycéenne▬ souriante , manipulatrice, déterminée, distante. ▬ feat Sasha Pieterse ▬



▬ We all have a story

Maia est la petite dernière de la famille McCallister. La seule chose qui la différencie du reste de sa fratrie est sûrement le fait d'être humaine. De ce fait là, elle est un peu exclue par rapport aux autres, ils ne la considère pas comme il le faudrait. Mais la jeune fille n'y fait pas réellement attention. De toute façon, elle n'est jamais d'accord avec eux et elles n'hésitent pas à leur faire comprendre. Elle a peut-être hérité d'un seul point de ses frères : la manipulation. Elle en fait un peu dès qu'elle le peut. Maia a tout de même dû les suivre lors de leur départ à Beaver Creeks. La jeune fille s'était forgée une nouvelle vie là-bas, même si elle était jeune lors du départ, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il se passait avec les loups ou elle ne savait quoi encore. Ayant subi la perte de ses parents lors de leur long séjour là-bas, Maia devait à peu près écouter ce que ses frères lui disait de faire, même si la plupart du temps, elle n'y faisait pas attention. Par exemple, Keagan pensait qu'elle était la fille à tout faire vu qu'à ses yeux, ce n'était qu'une simple humaine. Récemment, la jeune femme a dû le suivre à nouveau pour leur retour à Beacon Hills. Mais de son côté, elle trouve que tout cela ne tourne pas rond. Elle ne dit rien, elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle.



▬ I'm connected to...


▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Son frère la considère comme une moins que rien, vu qu'elle est humaine. Il ne la traite pas comme il le faudrait normalement. Mais la jeune fille ne se laisse pas faire. Au contraire ! Elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense et à lui répondre, même si elle ne préfère pas attiser sa colère. Ce n'est qu'une simple humaine face à un Alpha.

▬ Cyrus McCallister feat Grant Gustin

C'est celui avec qui elle s'entend le mieux. Elle apprécie beaucoup le fils de son frère. Le jeune est à peu près le seul qui ne la considère pas comme une moins que rien. Elle sait qu'elle peut compter sur lui. Maia, elle, le défend face à ses frères ou quiconque qui puisse se montrer mauvais face à elle. Pour elle, c'est logique de faire cela.

▬ Wyatt McCallister feat Alexander Skarsgard

Entre lui et Keagan, elle ne saurait pas déterminer qui est le pire. Wyatt ne la traite pas comme il le devrai également. Pour le même prétexte : simple humaine. Mais Maia a moins peur de se confronter à lui qu'à Keagan.

▬ Caitlyn McCallister feat Emma Watson

Entre filles chez les McCallister, elles devraient normalement se soutenir et dialoguer entre elles. Mais ce n'est malheureusement pas le cas ! Les deux filles ne prennent pas la peine d'échanger, elles ne sont pas pareilles et cela risquerait de faire des étincelles.

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les MCCALLISTER [4/6]   Jeu 5 Fév - 22:06



img
Wyatt McCallister

PRIS



    ▬ 35 ans  ▬ originals ▬ loup garou ▬garagiste▬ protecteur, colérique, rusé, froid.▬ feat Alexander Skarsgard ▬



▬ We all have a story

Wyatt est le plus grand des McCallister, il est à la base bêta. Il s'est toujours senti supérieur par rapport aux autres, se ventant d'être le préféré de leurs parents car il est tout simplement né le premier. Alors, Wyatt a toujours été à leurs pieds, à faire ce qu'ils lui demandaient. Mais une partie de lui voulait plus, l'homme voulait gouverner et prendre les décisions seuls. Wyatt voulait voir leur règne s'aggrandir face aux autres meutes. Il souhaitait même devenir Alpha. Mais c'était sûr qu'il ne le pouvait pas avant. Wyatt a toujours vu une rivalité entre lui et Keagan dès que ce dernier fut né. Son comportement s'est vite dégradé. Voyant, comme le reste de sa famille, un danger chez les Hale, il a volé Cyrus à Frederick. Heureusement, cela est passé inaperçu au près des Hale. Mais tout a vite dégringolé et les McCallister ont été éjectés de Beacon Hills à cause de la famille Hale. Arrivé à leur nouvelle ville, Beaver Creeks, Wyatt a eu encore plus un esprit mauvais. Il essayait de faire toute sorte de plan. L'homme a adopté une fille là-bas, Caitlyn. Pour lui, c'était un atout. Lors de la perte de leurs parents, il n'avait pas hésité à prendre le pouvoir d'Alpha de leur père. Il se sentait maintenant fort, ce qu'il souhaitait depuis le départ. Wyatt a suivi sa famille lors de leur retour à Beacon Hills. Même si ces intentions ne sont pas les mêmes, puisqu'il ne fait pas partie de leur meute, il surveille de très près leurs actes, au cas où quelque chose pourrait lui être bénéfique.



▬ I'm connected to...


▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Entre les deux hommes, il y a toujours eu une rivalité installée. Les deux sont Alpha, les deux souhaitent être le plus fort. Ce que Wyatt ne sait pas est que Keagan est un true alpha et qu'il ne souhaite que faire la guerre à son frère. Ils n'hésitent pas à se trahir, l'un envers l'autre.


▬ Cyrus McCallister feat Grant Gustin

Cyrus est censé être son fils. Fils est un bien trop grand mot. Wyatt a dérobé Cyrus à Frederick alors que ce n'était encore qu'un bébé. Le pire est peut-être qu'il ne fait même pas un minimum attention à lui et qu'il a préféré laisser Keagan s'occuper de lui.

▬ Caitlyn McCallister feat Emma Watson

Caitlyn est sa fille adoptive. Il l'a adopté lorsque la famille McCallister avait quitté Beacon Hills. Wyatt s'occupe bien d'elle, il la considère comme une pierre précieuse. C'est la seule avec qui il veut bien partager ses plans et tout ce qui s'en suit.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

Wyatt s'amuse à tourner autour de la jeune femme. Il veut provoquer Keagan en faisant cela et il espère que son but portera bien ses fruits comme il le voudrait.

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les MCCALLISTER [4/6]   Jeu 5 Fév - 22:23



img
Caitlyn McCallister

PRISE



    ▬ 18 ans ▬ originals▬ loup garou▬lycéenne▬ réfléchie, froide, discrète, manipulatrice ▬ feat Emma Watson ▬  



▬ We all have a story

Caitlyn est née à Beaver Creeks. De nom original, Levinson, il paraîtrait. Elle n'a jamais connu ses parents, seulement l'orphelinat depuis toujours. Enfin, dès qu'elle a grandit, Caitlyn côtoyait plus la rue que l'intérieur de l'orphelinat. Elle ne souhaitait pas rester avec les autres enfants, ressentant une haine. Caitlyn disparaissait parfois la nuit, elle ne se faisait pas remarquer et il ne se passait rien. Jusqu'à un soir, où une bête la mordit. Une semaine après, elle fut adoptée, par un certain Wyatt McCallister. Elle prit donc son nom et s'installa avec sa famille. Wyatt ne perdit pas de temps pour lui expliquer ce qu'il lui arrivait. Elle comprenait rapidement. Puis elle le considérait comme un père, au fil du temps. Ne restant qu'avec lui, haïssant les mêmes personnes, comme Keagan par exemple. Elle fait partie de leur meute mais, pas à coeur ouvert. Caitlyn les a suivi à Beacon Hills, surtout pour Wyatt et ses plans enfouis dans sa tête.



▬ I'm connected to...


▬ Wyatt McCallister feat Alexander Skarsgard

Caitlyn est sa fille adoptive. Il l'a adopté lorsque la famille McCallister avait quitté Beacon Hills. Wyatt s'occupe bien d'elle, il la considère comme une pierre précieuse. C'est la seule avec qui il veut bien partager ses plans et tout ce qui s'en suit.


▬ Maia McCallister feat Sasha Pieterse

Entre filles chez les McCallister, elles devraient normalement se soutenir et dialoguer entre elles. Mais ce n'est malheureusement pas le cas ! Les deux filles ne prennent pas la peine d'échanger, elles ne sont pas pareilles et cela risquerait de faire des étincelles.

▬ Peter Hale feat Michael Fjordbak

Wyatt l'a chargée de côtoyer Peter, faire comme si elle était intéressée pour être amie avec lui. Seulement pour qu'elle puisse lui dire, si elle arrive à le savoir, ce que projette Peter ou même encore les Hale contre eux. Puis ça pourrait être un atout contre les Hale.

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les MCCALLISTER [4/6]   Ven 6 Fév - 22:05



img
Camden Lahey

PRIS



    ▬ 17 ans ▬ Originals ▬ Loup-Garou ▬ Lycéen ▬ Sportif, Intelligent,  Manipulateur, Téméraire  ▬ feat. Daniel Sharman ▬ LIBRE



▬ We all have a story

Camden Lahey, vous ne connaissez pas ce nom? Et pourtant, c'est le célèbre capitaine de l'équipe de Natation du lycée, héros des derniers championnats scolaires. C'est aussi un loup garou et un grand frère très protecteur envers son petit frère Isaac. Il entretient beaucoup de rêve dont celui de rentrer dans l'armée américaine et faire ainsi la fierté de son pays et de ses parents.

Il déteste avoir de la concurrence alors quand il tourne  autour de la jolie Stacey Stilinski et qu'un certain McCall fait tout pour l'avoir, il ne le supporte pas. Il déteste tellement McCall qu'il est prêt à tout pour le faire virer ou pire, l'envoyer à l'ennemi. Camden est proche de son père et un peu moins de sa mère, il préfère qu'Isaac ne se sente pas à l'écart. Il adore le garder et passer du temps avec, ce qui fait les faveurs de plusieurs fans de Camden. Il aimerait que son petit frère devienne un loup et qu'il rejoigne sa meute, c'est à dire celle de Keagan.



▬ I'm connected to...


▬ Stacey Stilinski feat Willa Holland

C'est la fille de ses rêves, qu'il convoite mais c'est avant tout sa meilleure amie. Il adore passer du temps avec elle et il ne comprend pourquoi la jeune fille reste avec McCall et surtout qu'il l'impose dans leur groupe. Mais il veut qu'elle soit heureuse et il ne dira rien.

▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Keagan est son alpha, qu'il reconnaît comme tel. Il aime beaucoup cet alpha et trouve qu'il a une conception des loups garous qui correspond à son idée. Il l'écoute et agit donc en bon bêta. .

▬ Dylan McCall feat Hunter Parrish

Son rival, son pire ennemi au lycée tout du moins. Il ne le supporte pas et inversement mais ils font bonne figure devant Stacey. Ils n'hésitent pas à se provoquer en duel ou en bagarre à la moindre occasion.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

Il apprécie la jeune fille mais Keagan lui dit qu'il devait lui nuire, rivalité de meute. Mais Laura est tombé amoureuse de lui et Camden ne sait plus trop comment réagir. Il voit Stacey se rapprocher de Dylan McCall et il compte bien se rapprocher de Laura juste pour rendre Stacey jalouse.

(c) RodeoDrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MCCALLISTER [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les MCCALLISTER [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maylis McCallister ► Alessandra Ambrosio
» Kenneth McCallister » la vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» Geane K. McCallister ◮ Kenneth J. McCallister
» Geane McCallister ◮ Sebastian McKay
» adams ◮mccallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Postes vacants-