Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] Empty
MessageSujet: Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]   Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] EmptyVen 27 Fév - 19:45

Je m'en vais...


J'allais me faire démolir. Je le sentais venir comme le nez au milieu de la figure. C'était une importante décision que je m’apprêtais à prendre. Décision qui pouvait avoir des répercussions sur d'autres personnes que moi. Mais j'en étais décidée. Caliska m  'en avait convaincue. En effet, une semaine auparavant, je rencontrais Caliska qui me fit une proposition très spéciale qui me plut sur le champ. Cette proposition, cette porte ouverte sur la liberté m'obsédait, je n'en dormais plus, il fallait que je le fasse.
En l'absence de mon père (Wyatt McCallister, parti je ne sais où pour je ne sais quelle affaire très particulière) je devais me référer à mon oncle, le très cher Keagan McCallister. Mon père (donc forcément moi aussi) n'a jamais vraiment été en très bon termes avec lui... Rivalité entre eux je suppose. Je n'étais pas aux anges de devoir lui en parler, mais j'étais obligée. Cette décision me concernait principalement mais elle prenait aussi en compte d'autres personnes... des bêtas mais aussi mon alpha (mon père... mais il n'était pas là). Je ne suis pas du genre à penser aux autres, surtout pas à eux. Mais là c'était différent... Il y avait une question d'honneur et de fierté de ne pas faire ça en douce... J'allais me faire tuer.
Ce jour-là, il pleuvait. Les gouttes d'eau léchaient mes joues, trempaient mes cheveux. Et j'avais donné rendez-vous à  Keagan dans la forêt. J'allais vraiment me faire massacrer.
Plus je m'avançais dans la forêt plus j'avais peur. Je craignais la réaction de mon oncle. Je ne savais pas vraiment comment il pouvait réagir à ce que j'avais à lui annoncer... Mais le silence, lourd comme du plomb, et l'obscurité profonde qui assiégeaient la forêt, se livrant à un combat sans merci avec la pluie diluvienne, m'apaisaient. Me reposaient. Mes sens se réveillaient. Il y avait si longtemps que je n'étais plus retournée seule dans la nuit, hors du foyer. Depuis que mon père était parti en fait.
On ne s'aimait pas, mais je ne voulais pas me le mettre à dos. J'allais devoir être diplomate... Et patiente... Lui dire calmement, observer chacune de ses réactions, analyser chacune de ses paroles... Trouver une faille, et frapper... J'allais lui montrer que ce qu'une digne fille de Wyatt McCallister était capable de faire. J'allais me défendre.
Et, accoudé à un arbre, les gouttes de pluie tombant en cadence régulière sur son parapluie noir, je vis Keagan. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma montre. 18 heures 48. Il était à l'heure et même en avance dis-donc. Je m'approchais. Il ne me regardais pas mais il m'avait vue, du moins entendue, c'était obligé.
J'approchais. Soudain le charme jeté par les forces de la nature environnante fut levé et la pression se fit plus puissante. J'avais en fait terriblement peur de lui dire mais une pensée soudaine m'apaisa. Si il me touchait, il aurait à faire à Wyatt.
Un jour où l'autre il faudrait que j'arrête de toujours compter sur mon père.
J'arrivais à son niveau, je plantai mes deux pieds dans le sol. Je croisai les bras sous ma poitrine et pris appui sur ma jambe droite.
Je lui lançai  :
«  C'est que de l'eau hein, ça va pas te tuer  »
Et mince, moi qui voulais être diplomate, c'était loupé. Mais bon, c'était légèrement trop tard....
   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]   Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] EmptyDim 1 Mar - 21:53

Pour il ne savait quelle raison, Caitlyn avait demandé à Keagan de le rejoindre en forêt ce soir. Il était bien curieux de savoir le pourquoi de cette demande. Surtout qu'ils ne s'adressaient quasiment pas la parole, essentiellement à cause de Wyatt. Ca lui paraissait alors bizarre que la jeune fille lui demande quelque chose. Même si ce ne serait certainement pas quelque chose qui va lui être bénéfique. Enfin, il allait tout de même s'y rendre même s'il n'était pas enchanté à cette idée là. Il verra bien et si c'était quelque chose qui les concernait tous, Keagan en parlera à Wyatt. Même si ce n'était pas dans leurs habitudes d'échanger des choses et que ce dernier n'était pas présent à Beacon Hills pour le moment. De ce fait, Keagan devait occasionnellement veiller sur Caitlyn et également Cyrus. Enfin, ça ne changeait pas de d'habitude pour Cyrus. A croire que pour Wyatt, c'était une manie de lui refiler ses gosses. S'il ne voulait pas s'en occuper, il n'aurait pas dû vouloir les prendre. En tout cas, ça dérangeait pas tant que ça Keagan puisqu'il estimait en fait qu'ils étaient maintenant assez grand pour se gérer seuls et ne pas avoir un tonton poule derrière leur dos. Surtout que ça ne lui irait vraiment pas de faire ça. Il n'y aurait que pour Maia, sa petite soeur, que Keagan pourrait se comporter comme tel, mais il ne le faisait pas parce qu'elle n'était qu'une humaine après tout. Ca n'aurait sûrement pas été la même relation entre eux si la jeune fille aurait été comme eux, c'est à dire une louve.

Keagan jugea qu'il était l'heure de partir pour se rendre en forêt sans arriver en retard. Il prit alors un parapluie avant de s'aventurer dehors. La pluie ou une des choses qu'il n'aimait pas. Il se dépêcha, comme si ça allait changer quelque chose et qu'il allait se trouver à l'abri une fois arrivé à la forêt. Alors que non, ça reviendrait exactement au même en y réfléchissant. Mais, ça lui arrivait parfois de ne pas vraiment réfléchir, Keagan ne pouvait pas le nier. C'est rapidement qu'il entra dans la forêt, tenant toujours son parapluie. Il partit un peu loin et s'arrêta finalement pour s'accouder contre un arbre en attendant sa nièce. Ça lui parut une éternité, peut-être était-il arrivé un peu en avance. Ce n'était que quelques temps après que l'alpha sentit une présence, sans pour autant la voir. Il lui accorda de l'attention seulement quand Caitlyn arriva à son niveau. Il leva les yeux au ciel à sa phrase. Voilà que ça commençait bien. " Je le sais et je m'en fiche, je n'aime simplement pas. " C'est déjà las qu'il lui répondit avant de lâcher un léger soupir. " Bon, qu'est ce que tu voulais ? " Autant y passer directement, il s'était déplacé rien que pour cela, autant aller directement au fait sans faire trop de détours et s'échanger des banalités alors qu'ils ne le faisaient pas les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]   Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] EmptyMer 4 Mar - 19:09

" Je le sais et je m'en fiche, je n'aime simplement pas. "
Je me rappelais maintenant pourquoi mon oncle m'était si insignifiant, c'était un ronchon prononcé... Je déteste franchement les ronchons. Bon, je n'avais pas non plus été très avenante avec lui. Mais très sincèrement, je m'en moque, ce n'est pas avec lui que je veux être sympathique, je le haïssais, pour une raison qui m'était d'ailleurs totalement inconnue. Et pourquoi je m'arrête sur le fait qu'il n'aime pas la pluie d'ailleurs ?
" Bon, qu'est ce que tu voulais ? "
Je ne devais pas passer par quatre chemins pour le lui annoncer, sinon j'allais encore plus compromettre mes chances de survivre... Il fallait que je lui dise. Le moment était arrivé, je ne pouvais le repousser. Je sentais la pression monter régulièrement en moi. J'avais l'impression que mon cœur voulait s'échapper, qu'il se plaquait contre mes côtes, si fort qu'il aurait pu aisément les traverser si cela en avait été possible. Les muscles de mes cuisses semblaient vouloir faire de même. J'avais déjà ressenti cette sensation, mais jamais autant, cela me faisait mal. Mes bras paraissaient vouloir se détacher, la douleur migrait jusqu'aux épaules. J'avais l'impression que quelqu'un avait déposé des poids dessus. Les larmes me montaient, mon nez se mit à me piquer fortement, je dû me le boucher avec ma main droite, que j'avais vivement porté à ma bouche, le bout de mes doigts sous l’œil droit, ce qui retint mes larmes. Mon corps ne me répondait plus. J'allais commencer à balbutier, et ce n'était pas la meilleure chose à faire en ce moment même. Je me mordais l’intérieur des lèvres pour éviter de dire une chose que je regretterais par la suite. Des plaies commençaient à se former, je commençais à saigner. Je ne pensais pas qu'annoncer ce genre de choses allait me faire autant peur, autant mal. Je voulais que cela finisse, et vite. Mais pour cela il fallait que je lui dise.
Je réfléchissais. Je ne devais pas nommer Caliska, quoique... Si je lui disais que "quelqu'un" m'en avait parlé, cela aurait fait louche. J'allais la nommer. Mais parler d'elle comme comme si ce n'était qu'une simple connaissance, que j'avais rencontré... non c'était tellement improbable face à ce que j'avais à lui dire... J'allais lui dire la vérité...en disant le moins de détails possibles. Il n'avait pas à savoir ce que je faisais de ma vie.
Il fallait que je me dépêche, Keagan allait commencer à s'impatienter. Il fallait je sois claire, concise et ferme. Si je laisser paraître une faille, il l'utiliserait, enfin, je présume... Et puis je ne voulais pas me le mettre encore plus à dos... Et brusquement, je me mis à me demander pourquoi je le détestais autant. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je me mettais à tergiverser quand j'avais peur. Non Caitlyn, ce n'était franchement pas le moment pour ce genre de réflexions...
Je pris mon courage à deux mains, l'horrible chose qui avait laissé mon corps tranquille pendant quelques instants revint à l'assaut, me paralysant les membres. Je n'étais plus le maître de moi-même, je n'était que le pantin de la volonté de la peur. Mais je plantai mon regard dans le sien et dit d'une voix forte :
– "J'ai discuté avec Caliska, elle me dit de changer de meute...pour une meilleure. Et je crois que c'est ce que je vais faire."
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]   Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn McCallister
» Les MCCALLISTER [4/6]
» Wyatt McCallister ou le vrai alpha de cette meute. -uc-
» Etincelles [Addison & Caitlyn]
» Are you ready to play? (Keagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Forêt-