Partagez | .
 

 Alpha and Oméga [Feat Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Alpha and Oméga [Feat Keagan]   Dim 8 Mar - 10:02

La forêt oubliée jouissait d'une assez mauvaise réputation à Beacon Hills mais comme j'étais fraichement arrivé en ville, je n'en savait rien. J'avais débarqué dans ce lieu remplit de superstitions un peu par hasard cherchant un endroit suffisamment isolé pour m'entraîner à gérer ma louve intérieure. Elle était très excité et difficile à contrôler, depuis que j'avais fait la connaissance de Derek Hale.

Une fois bien enfoncée dans le bois, je me transformai avant de grogner et de me mettre à courir le plus vite possible. Courir me faisai beaucoup de bien et cela ke détendai aussi. Je m'amusai aussi à suivre les pistes d'animaux que je rencontrais et c'est comme ça que je me retrouvai face à une famille de sanglier puis face à un majestueux cerf. Je me couchai à terre tout en fixant ce magnifique animal mais au moment où j'allais lui bondir dessus, je sentis l'odeur d'un autre loup et plus précisément d'un alpha.

Je me crispai alors et regarder tout autour de moi. Était-il là caché dans les fouret prêt à me sauter dessus ? Ou était-il déjà loin ? L'odeur n'étais pas vieille du tout et je craignais qu'il soit encore dans les parages. Je me demandai aussi si j'étais sur son territoire ou non... Si j'y étais, j'allai être très très mal... Je me mis alors à grogner pour avertir ce loup que même si j'étais une oméga je serai prête à me battre si il m'attaquait.

- Sort de ta cachette ! J'ai sentis ton odeur ! Dis-je en grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Alpha and Oméga [Feat Keagan]   Dim 15 Mar - 22:35

Keagan se promenait dans le lieu qui était appellé la forêt oubliée. Sa curiosité l'avait, soudainement, mené jusque là. Il ne s'y rendait pas souvent, voir pas du tout même. Il n'avait pas peur de ce qu'il pouvait bien se passer ici, non, toutes ces rumeurs de pacotille, Keagan n'y croyait pas beaucoup. Puis il partait dans l'optique qu'il pouvait toujours se défendre, lui, comparé à la plupart des personnes qui n'osaient pas y mettre un pied. Bref, si ce n'était pas pour cela, c'était plutôt parce qu'il ne voyait aucune utilité à venir ici en fin de compte. Là, sans trop savoir pourquoi, c'était l'une des rares fois où Keagan se rendait à cet endroit là, de son plein gré. Normalement, l'alpha ne devrait croiser personne ici puisque personne ne souhaitait venir à part peut-être deux ou trois petits rebelles qui tentent d'y venir en espérant voir une merveilleuse chose anormale se produire. Keagan s'était déjà engagée dans les profondeurs de cette forêt, en regardant précisément autour de lui, comme si aucun détail ne devait lui échapper, à cet endroit. Il profitait de la pleine solitude qu'il pouvait alors avoir ici. C'était quelque chose qu'il adorait, être seul. Et il lui semblait que c'était un bon endroit pour l'être. Peut-être un des seuls aspects positifs de cette forêt. Enfin, Keagan se trouvait seul en ne comptant pas les quelques animaux sauvages qui traînaient par ici. En avançant encore et encore, l'alpha finit alors par sentir une autre présence ici. Un loup et il put précisément décerné qu'il s'agissait d'un oméga. Assez stupide de sa part de se pointer là, vu que cela pouvait s'avérer dangereux. En tout cas, Keagan ne fera rien, si cette personne restait cordiale. Bien évidemment !  En s'approchant encore, il remarqua qu'il avait coupé cette louve en pleine action. Dommage pour elle. Keagan se mit finalement derrière un arbre. Il ne voulait pas être vu ou peut-être qu'il ne voulait pas l'effrayer. Mais, en attendant, elle devait sûrement l'avoir senti puisqu'elle regardait autour d'elle avant de lâcher un grognement. Keagan lâcha un léger soupir, se décalant légèrement. " Reste calme, je vais rien faire. Pour une fois ! " Néanmoins, il restait sur ses gardes car elle avait l'air assez colérique et aussi, c'était pas très sain de pouvoir faire "confiance" à un oméga. " D'après les dires, ce serait dangereux de se promener ici. Pourquoi es-tu là ? "

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alpha and Oméga [Feat Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: La forêt oubliée-