Partagez | .
 

 Are you ready to play? (Keagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Are you ready to play? (Keagan)   Sam 14 Fév - 14:20



« Are you ready to play? »
with Keagan McCallister
1
C'était une journée morose, une journée froide, pas très enthousiasmante, et surtout banale. Une journée banale que Connor cherchait à rendre un peu plus intéressante, à vrai dire il était loin d'aimer les journées calmes où il ne se passait rien. Il n'aimait tout simplement pas perdre du temps, il lui fallait faire quelque chose, rester sans rien faire, c'était ce qu'il détestait le plus. Et, Connor en était sûr, il y avait des choses intéressantes à observer à Beacon Hills, avec cet afflux de créatures surnaturelles il avait un choix très large. Si il était resté discret jusque là et que les seules personnes à connaître sa véritable nature étaient celles qui avaient eu l'honneur de rejoindre sa meute, Connor entendait commencer à montrer ce dont il était capable, mais il lui fallait un peu de patience, il devait encore étudier la ville et ses habitants. Du moins, les habitants de Beacon Hills qui l'intéressaient car tous n'avaient pas cette chance...oh non. D'ailleurs, il valait sans doute mieux suciter son intérêt, car si tel n'était pas le cas, alors c'est qu'il prévoyait pour vous la mort. Loups-garous, chasseurs, et autres créatures étaient les seuls êtres qui l'intéressait véritablement. Les loups-garous pour la simple et bonne raison qu'il voulait tous les dominer en raison de sa supériorité naturelle, car oui, à long terme il se voyait très bien comme une sorte de Roi des loups-garous régnant d'une main de fer sur son espèce. Les autres créatures surnaturelles tout simplement parce qu'il considérait qu'elles n'étaient pas si différentes des loups-garous et qu'avoir des êtres possédant des dons tout aussi exceptionnels et rares pouvait être utile. Quant aux chasseurs...c'était tout bonnement parce qu'il aimait jouer avec eux. Il aimait leur faire croire qu'ils maîtrisaient la situation, qu'ils avaient le dessus, qu'ils pourraient l'atteindre...pour mieux pouvoir les torturer et les tuer. Pour lui les pires humains étaient ces chasseurs. Il en avait tué une multitude depuis qu'il était LE Gévaudan, et si ils ignoraient encore ce qu'il était, la rumeur d'un loup-garou impitoyable se propageait.

Grâce à son don très particulier, Connor avait pu voir en Beacon Hills une ville possédant un nombre impressionnant de créatures surnaturelles, il voyait ce que beaucoup ne voyaient pas, et cela lui plaisait bien. Il savait des choses que beaucoup ignoraient...parfois même lorsque ça les concernait eux-mêmes. Connor croisait sans arrêt ces êtres exceptionnels, dans la rue, dans les commerces, dans le lycée où il travaillait pour paraître comme tout le monde. Ils étaient partout, et pour chacun d'entre eux il cherchait un moyen pour les attirer à lui. Enfin pas tous...seuls ceux qui parmi les êtres dignes d'intérêt pourraient être les heureux élus à qui il proposerait de gré ou de force d’intégrer sa meute. L'esprit de Connor était complexe, un travail intense s'y préparait sans cesse, son esprit était tout le temps remplit d'idées ou encore de plans. Connor ne s'arrêtait jamais de penser à son objectif final: réduire l'humanité à néant.

Tandis que le soir tombait sur la ville de Beacon Hills, Connor décida d'aller dégoter des trésors dans un endroit où il n'avait pas encore mit le pied depuis qu'il était là. Il avait vu un bar en centre-ville, un bar parmi tant d'autres, un bar où devaient sans aucun doute venir des alcooliques, mais aussi et il en était sûr, des personnes dignes d'intérêt très loin d'imaginer que leur vie allait changer. Des personnes qui pensaient sans doute pouvoir être tranquille, que leur secret était bien gardé, mais c'était sans compter sur le puissant don de Connor...il était un vrai détecteur à surnaturel. Rentrant dans le bar qui visiblement semblait plutôt plein pour ce début de soirée, il fit mine de faire comme tout le monde, c'est-à-dire de venir tuer le temps ici, il fit mine de venir se détendre. A peine entré il sentait la présence du surnaturel, il sentait toutes ces personnes qui lui demandaient inconsciemment à la rencontrer. Se faufilant parmi la foule, il trouva un siège près du comptoir et commanda une bière avant d'entamer un angle d'attaque. Il était un chasseur bien particulier, qui n'attendait qu'un signe pour choisir sa future proie. Et étrangement...Connor sentait que ce soir, quelqu'un allait attirer son attention bien plus qu'il ne pourrait l'imaginer...
FICHE © SINENOMINEVULGUS

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Are you ready to play? (Keagan)   Sam 14 Fév - 16:40

La routine à Beacon Hills s'était vite installée. Cela faisait maintenant un petit moment que Keagan et le reste des McCallister étaient de retour en ville. Ils avaient donc déjà eu le temps de bien s'installer et de reprendre leur petite vie, tranquillement, tout en restant vigilant par rapport à leurs actes. Mieux valait se montrer discret pour l'instant, c'était l'ordre que Keagan avait donné. Beacon Hills n'avait pas changé du tout, c'est ce qu'il pensait. La ville était comme autrefois, comme la dernière fois avant que les McCallister se fassent éjecter par les Hale. Keagan avait fait le tour de la ville, recherchant tout ce qui pourrait leur être bénéfique dans l'optique d'un plan de vengeance contre les Hale. C'était la principale raison de leur venue ici et il était celui qui y réfléchissait le plus. Il était déterminé à venger leur famille. Pour lui, comme pour les autres, il fallait leur montrer que ce qui leur était arrivé auparavant n'était pas acceptable à leurs yeux. Mais, il n'oubliait pas tout de même de mener sa petite vie à côté, il le fallait bien. Comme il avait dit de le faire aux autres. Ils ne devaient pas s'arrêter de vivre leur vie personnelle mais, il ne fallait pas négliger le problème Hale, sinon rester là ne rimerait à rien.

La vie à Beacon Hills était tout de même bien tranquille, il ne se passait pas grand chose pendant les journées. Même si cette ville était remplie d'êtres surnaturels, Keagan trouvait tout cela bien calme et il s'ennuyait. C'était bien mieux à Beaver Creeks, il ne s'y ennuyait pas, peut-être parce qu'il avait le pouvoir sur les loups et qu'il pouvait y faire ce qu'il souhaitait. Ce qui n'était pas le cas là, mais il ne s'en souciait pas du tout. D'autres projets l'attendaient. Doucement mais sûrement. Dans cette ville, tout semblait se passer doucement. Les pauvres humains résidant ici n'étaient pas très réactifs et assez bêtes à ses yeux. Enfin. Tous les humains le sont à son goût, même sa soeur pour dire. La seule chose qui était assez bien à ses yeux est d'être loup garou et d'autant plus, faire partie de la famille dite originelle ou même de sa meute. Il considèrera un peu mieux les personnes dans ces cas là. Mais, dans cette ville on pouvait compter cela sur les doigts des mains. La population n'était pas comme il le fallait, ici. Il faudrait bien changer cela, un jour. Il s'en chargera bien mais, plus tard. Keagan savait bien ce qu'il souhaitait effectuer.

Aujourd'hui, Keagan n'avait pas fait grand chose de la journée à part travailler. Obligation. L'Alpha souhaitait sortir ce soir-là et traîner, un peu. Cela lui arrivait souvent, il aimait bien traîner dans les bars de Beacon Hills. Il ne causait à personne là-bas, mais tant pis. Keagan était bien comme cela, il se divertissait à sa façon sans entretenir de quelconques discussions qui n'étaient, pour la plupart, pas intéressantes. S'asseoir là au comptoir, seul, lui suffisant amplement. Mieux que passer du temps en compagnie de fausses personnes. C'était ce qu'il voulait faire ce soir-là. Puis encore réfléchir, il ne faisait que ça. Keagan entra dans un des bars, un où il n'allait pas habituellement. En rentrant, il regarda autour de lui, les personnes qui s'y trouvaient. Le même genre de personne qu'à chaque fois de toute façon, il n'y prêtait guère attention. Keagan partit s'installer au comptoir, au bout, là où il y avait un tabouret qui n'était pas occupé. Il demanda une bière au serveur, regardant à nouveau autour de lui. Une atmosphère bizarre régnait légèrement, il se sentait vaguement observé.

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Are you ready to play? (Keagan)   Dim 15 Fév - 16:32



« Are you ready to play? »
with Keagan McCallister
1
Connor, bien installé sur son siège au bar, reçu rapidement sa bière. Ce barman était un bien banal humain à qui il adressa un grand sourire et un remerciement. Bien sûr, ce n'était que de la comédie puisque Connor se moquait éperdument du barman et se contentait d'appliquer les politesses humaines pour bien paraître aux yeux de cette misérable espèce. Il commença donc à boire tranquillement, une bière qui en soi n'était pas mauvaise. Après tout, si il n'aimait pas être là à rien faire, autant ajouter l'agréable au travail. Et contrairement à ces faibles humains, lui ne risquait pas d'être saoul. Connor balaya donc le bar du regard, observant chacune des personnes s'y trouvant, ignorant la quasi majorité d'humain qui défilaient devant ses yeux pour se concentrer sur deux jeunes loups-garous qui étaient présents dans le bar. Visiblement ces deux loups-garous connaissaient leur condition, Connor le ressentait, il lisait en eux comme l'on pouvait lire dans un livre, et ces pauvres êtres ne soupçonnaient même pas qu'en ce moment même ils étaient analysés. Il ressentait ce qu'ils ressentaient, et ces deux loups-garous n'étaient peut-être pas vraiment dignes d'intérêts, ils semblaient avant tout préférer s'amuser et semblaient bien plus insouciants que les autres. Connor pourrait sans aucun doute leur tomber dessus pour qu'ils rejoignent sa meute, mais pour le moment il ne voyait pas à quoi ces deux feignasses pourraient bien lui servir. En tout cas, Connor n'allait sans doute pas les lâcher ainsi, il avait bien l'intention de connaître leur nom, de savoir où ils vivaient et si ils appartenaient à une autre meute. Car après tout, Connor savait qu'à Beacon Hills plusieurs meutes cohabitaient. D'ailleurs, si pour le moment il n'avait pas défié directement une meute entière, c'était parce qu'il attendait le bon moment. Après tout, en tuant un alpha, il récupérerait le reste de sa meute. Et si certains se mettait à défier leur nouveau maître, il suffira à Connor des faire des exemples.

Mais, quelque chose de bien plus fort détourna l'attention de Connor. Il ressentait une présence bien plus digne d'intérêt, une présence rare, une présence dont il connaissait la signification. Oui, un alpha venait d'entrer. Un alpha bien particulier, il dégageait quelque chose de plus fort que les autres, il avait une énergie et une force particulière. Connor ne put s'empêcher de sourire, il venait de tomber sur une perle rare: un vrai alpha. Connor n'en avait jamais remarqué, mais son mentor Alexei lui avait parlé de ces loups-garous spéciaux. Ils étaient rares, très rares et possédaient des dons supérieurs à ceux des autres alphas. Mais Connor savait aussi, que si ces alphas étaient plus redoutables que les autres, au final, ils ne lui arrivaient pas à la cheville à lui, le Gévaudan. La soirée allait s'annoncer intéressante, et Connor avait eu une bonne intuition en venant ici. Connor voulait en savoir plus, il était avide de connaissances, il voulait apprendre à connaître cet alpha, il voulait l'analyser, le décrypter, savoir ce qu'il ressentait, ce qu'il prévoyait, il voulait tout savoir de lui. Il voulait surtout savoir si il pouvait le dominer...ou si il lui fallait l'éliminer en temps voulu. C'est un appétit insaisissable qui s'empara de Connor, cet être l'intriguait et il ne repartirait de ce bar qu'une fois qu'il l'aura cerné, qu'une fois qu'il l'aura percé à jour.  

Connor observa de loin l'alpha, il était caché par la foule, et Connor savait être discret, il savait comment faire pour ne pas avoir l'air d'observer ses cibles. Il fallait éviter les regards insistants, il fallait rester concentré, vif, il fallait également ne pas passer son temps à observer la personne...et ne pas arrêter ce qu'il faisait. Tandis qu'il terminait sa bière et qu'il en recommandait une autre, Connor commença à mêler son esprit à celui de l'alpha, il rentra dans les profondeurs de l'âme de l'alpha et commença à chercher les informations qu'il voulait. Connor ressentait une forte colère chez cet homme, une envie de revanche, de vengeance. Voilà des choses dont il pourrait se servir. Le loup-garou ne semblait pas non plus trop s'intéresser aux humains, voilà un bon point pour Connor, voilà quelque chose qui continuait à faire grandir l'intérêt qu'il avait à étudier cet alpha si particulier. La nature avait donné un don spécial à cet alpha, un don qu'il a gagné d'une manière très particulière. Connor voulait comprendre comment il avait pu l'obtenir.

Il était peut-être temps pour Connor de se rapprocher de l'alpha...alors se levant de son siège, bière à la main, il décida de se rapprocher de lui. Se faufilant une nouvelle fois dans la foule, comme pour s'y dissimuler afin de faire croire qu'il arrivait comme si de rien était, Connor se rapprochait de cet être exceptionnel...il semblait avoir une vie si...intéressante. Il arriva alors tout à fait naturellement à côté de cet homme, il fit mine de ne pas l'avoir trop remarqué au début et demanda au serveur de lui donner une autre bière...ensuite, il tourna la tête vers l'alpha et engagea la conversation.


"Belle soirée ne trouvez-vous pas? J'ai toujours aimé la nuit...j'y fais souvent des rencontres...inoubliables."
FICHE © SINENOMINEVULGUS

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Are you ready to play? (Keagan)   Ven 20 Fév - 17:10

Keagan s'était installé dans un coin du bar, au comptoir, un peu isolé. Puis finalement à un endroit où il avait trouver une place libre. De toute façon, s'il n'y aurait pas eu de place libre, il aurait éjecté une des personnes assises, sans soucis. Et si ils auraient voulu bronché,et bien tant pis. Ca aurait été la même. Enfin bon, ce n'était pas le cas alors pas besoin de se prendre la tête pour un rien. Il attendait maintenant d'avoir sa bière, en regardant quelques fois autour de lui. Keagan se sentait étrangement observé, pourtant lorsqu'il vérifiait les gens, il ne voyait rien. Que des pauvres gens qui semblaient s'amuser pour un rien, boire et finir bourré, ça leur faisait apparemment rire. Il ne les comprenait pas trop à vrai dire. Enfin il n'était pas là pour ça, il ne souhaitait pas les comprendre. Keagan s'en fichait de ce que ces gens là pouvaient bien faire pour s'amuser puis tout cela.

Sa bière enfin en main, il en but quelques gorgées. Enfin ce n'était pas tout, mais il avait tout de même l'impression d'être observé et ça le perturbait assez. Pourtant, lorsqu'il portait à nouveau son attention sur les gens qui l'entouraient, il ne voyait rien du tout. Il était peut-être un peu trop parano, qui sait. Ca ne l'étonnerait pas, comme ça n'étonnerait pas ceux qui le côtoyaient et qui connaissaient assez Keagan. L'homme était la plupart du temps sur ses gardes et assez méfiant, à vrai dire. Il pensait toujours qu'un de ses nombreux ennemis qu'il avait bien pu se faire durant toutes ces années pouvait être caché là ou encore là-bas et qu'un d'eux allait à un moment ou un autre vouloir se confronter à lui. En vain, sûrement. Keagan ne chercherait pas tellement à comprendre, il les tuerait et puis voilà. Pourquoi se prendre la tête quand nous avons le pouvoir de faire simple ? Il était un peu dans la philosophie du " je ne passe pas par quatre chemins avec ceux qui ne sont pas du même avis que moi et qui veulent m'empêcher de faire quoique ce soit ". Quoi qu'il se contrôlait quand même parce que sinon il aurait déjà fait quelque chose à la plupart des gens puisqu'il ne faisait confiance à personne. A part à deux ou trois personnes. Appelons ceci une exception. Ce n'était pas qu'il voulait pas accorder sa confiance mais c'était surtout qu'il n'y parvenait pas. Ou peut-être que c'était un peu des deux finalement. Mais, c'était mieux comme ça.

Finalement, peut-être qu'il aurait mieux fait de ne pas se rendre ici ce soir. Il s'ennuyait assez, étrangement. Il devait trouver une distraction, quelque chose qui l'occuperait assez et qui le ferait un peu rire pour la soirée. Mais il ne voyait pas quoi. Keagan termina rapidement sa bière, de toute façon ça n'aura aucun effet sur lui. Il en commanda donc une autre avant de lâcher un léger soupir. Il sentit rapidement une présence à ses côtés, mais Keagan ne s'en préoccupa plus que ça. Jusqu'à ce qu'il entende le son d'une voix. Non mais voilà qu'on se mettait maintenant à lui adresser la parole en plein bar, l'alpha n'avait pas vraiment envie de faire la causette avec des personnes. Il n'était pas venu pour cela et il en avait encore moins envie si c'était une de ses ridicules personnes. Mais la phrase de l'homme sonnait un peu bizarre et ça intriguait vaguement Keagan. Il se tourna un peu vers lui ensuite et après l'avoir rapidement examiné, il en déduit qu'il n'était pas humain. En fait, c'était pas une déduction, il en était sûr. Les gens comme ça, il les voyait bien venir et les reconnaissait de loin. Peut-être était-ce l'occasion pour que la soirée ne soit pas si ennuyante que ça. " C'est une soirée assez banale qui s'annonce lassante. Mais c'est vrai que la nuit permet plus de chose que la journée." Il se retourna finalement, ne portant pas plus d'attention à l'homme qui était présent à ses côtés. Enfin bon. " Et quelles genre de rencontres inoubliables faites-vous si vous êtes vous-mêmes spécial ? "

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Are you ready to play? (Keagan)   Dim 22 Fév - 19:35



« Are you ready to play? »
with Keagan McCallister
1
Ainsi donc Connor était tombé sur un Alpha qui n'avait pas obtenu son pouvoir en tuant un autre Alpha. Alexei son ancien mentor lui avait parlé de ce type d'Alpha, c'est ce qu'on appelait un "Vrai Alpha". Enfin, pour Connor ces Alphas n'avaient rien de vrais, ils étaient toujours inférieurs à lui, leur seul mérite était d'avoir des pouvoirs un peu plus puissants que ceux des Alphas normaux. Malgré tout, Connor ne pouvait s'empêcher d'éprouver un fort intérêt à étudier ce rare spécimen qu'il venait de rencontrer pour la première fois. Il voulait comprendre, comprendre comment cet homme avait pu devenir un Vrai Alpha et gagner ce pouvoir. D'ailleurs, ça lui permettrait sans doute d'en apprendre un peu plus sur lui même. Car même Alexei qui était un homme qui savait déjà beaucoup plus que la plupart des autres, n'avait pas été capable de lui expliquer comment le pouvoir du Gévaudan s'était développé en lui.

Connor sentait vraiment que l'alpha n'aimait pas la compagnie d'humains, il se sentait supérieur à eux, voilà qui était très bien. Cet alpha n'était pas de ceux qui s'apitoyaient sur le sort de cette race, une race qui selon Connor mériterait les pires maux pour être aussi hypocrite et cruelle avec les siens. Une race qui passait son temps à tout détruire autour d'elle...et qui se détruisait elle-même. L'heure de payer pour ses crimes approchait à grand pas, et Connor entendait bien avoir les meilleurs auprès de lui pour jouer les bourreaux. Cet alpha peut-être, pourrait le rejoindre. Cela dit Connor savait que cela ne serait pas simple, les Alphas étaient des têtes de mules, incapables de se soumettre à plus forts qu'eux...ils pensaient détenir le pouvoir, mais ils ne l'avaient pas, ils ne savaient pas que le vrai pouvoir, c'était Connor qui le détenait.

Connor avait l'intention de tous les soumettre à sa volonté, les loups-garous étaient sa famille, il en était le père, il en était le guide, le chef de meute. Mais comme tout loup-garou qui se respectait il fallait obtenir sa légitimité par la force. Un Alpha régnait par la force, même ces Vrais Alphas régnaient par la force. Bien sûr ils ne s'en rendaient pas compte, mais le fait même que leurs bêtas craignent leur pouvoir faisait qu'ils régnaient par la force. Inconsciemment c'est ce qu'ils faisaient, même si il le niaient. Si ils étaient les chefs de leur meute, ce n'était que parce qu'ils étaient les plus forts...c'était aussi simple que ça. Il pouvait y avoir de l'amitié, de l'admiration pour eux, mais leur condition d'Alpha faisaient d'eux les plus forts.

Connor resta près de l'Alpha, il était hors de question pour lui de le lâcher, il avait là une perle rare, un beau cadeau pour sa soirée. Ce dernier lui répondit, et Connor sentit qu'il se doutait qu'il n'était pas un humain. Tant mieux, Connor préférait de loin qu'on le considère comme ce qu'il était: quelqu'un de potentiellement dangereux. Les créatures surnaturelles avaient un peu trop tendance à sous-estimer les humains. Parfois, ça lui servait, mais d'autres fois, il devait leur montrer qu'il n'était pas un humain. Reste que Connor était d'humeur joueuse et qu'il n'avait pas l'intention de se dévoiler totalement à l'Alpha.  


"Allons allons, il ne faut pas être aussi pessimiste, vous n'êtes pas devin à ce que je sache. Moi non plus et c'est tant mieux ainsi. Sinon, comment pourrions nous apprécier les surprises de la vie?"

Connor sourit aux paroles de l'alpha qui suivirent puis lui répondit.

"Disons que j'aime dégotter des talents et que bien souvent j'en trouve là où je m'y attend le moins. Disons aussi que les talents que je trouve sont bien souvent plus surprenant que ce que je pourrais m'imaginer."

Enfin, comme si c'était totalement normal, il se présenta et tendis sa main à l'Alpha.

"Connor Foster, enchanté."  
FICHE © SINENOMINEVULGUS

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Are you ready to play? (Keagan)   Ven 27 Fév - 0:56

Keagan était vraisemblablement ennuyé, entouré de ces gens qu'ils considéraient sans intérêt. Pourtant, il restait tout de même là. Il n'avait simplement pas besoin d'être totalement en leur compagnie et devoir échanger avec l'un d'eux pour se rendre ici. Tout seul, il était bien mieux. Puis comme cela au moins, il ne devait rendre des comptes à personne. Enfin ça, il ne le faisait jamais. Pour Keagan, il faisait ce qu'il souhaitait et il n'avait aucunement le besoin, ni l'envie, de justifier ses actes ou encore ses choix à n'importe qui. De toute manière, si les gens cherchaient vraiment à savoir, ce serait avec un grand plaisir qu'il les enverrait voir ailleurs. Il ne cherchait pas vraiment les complications à propos des choses comme ça. Disons alors que c'était dans sa nature. Keagan ne comprenait pas pourquoi les gens s'entêtaient à passer par quatre chemins, tout le temps. Encore une chose humaine, aussi idiote que les autres. Après tout.

Peut-être devrait-il trouver une petite distraction dans le bar pour la soirée. Ça pourrait bien lui faire passer le temps, un peu plus rapidement. Mais, vraiment là il ne voyait pas comment il pourrait s'occuper. Sans doute en s'amusant avec une des personnes présentes ici. S'amuser dans le terme qui signifiait, les rendre fou à sa façon. En fait, il oublia rapidement cette idée et la laisser dans un coin dans sa tête. Keagan n'avait pas envie de ça ce soir là. Alors il resta là assis au comptoir, commandant une nouvelle bière parce que la sienne était terminée. Il n'y avait que ça à faire, de toute façon, rien d'autre. Tout cela était plutôt passionnant, d'une manière plutôt ironique en fait. Au bout d'un certain moment, l'alpha avait senti une nouvelle présence qui s'installait alors à ses côtés. Il n'y avait réellement pas fait attention, c'était sans doute une personne de plus sans intérêt qui venait passer sa soirée ici. Comme quasiment tout le monde présent ici. Keagan n'allait donc pas lui prêter une seconde d'attention, mais ça c'était avant qu'il entende le son de sa voix. Il semblait s'adresser à lui. Pourtant il ne souhaitait pas vraiment qu'on lui parle, c'était peut-être la dernier chose qu'il voulait. N'empêche, l'homme l'avait quelque peu intrigué. Keagan s'était alors retourné vers lui, le détaillant rapidement. Il n'eut pas de mal à reconnaître qu'en aucun cas, cet individu là était humain. Rapidement, il lui répondit alors. Ca pouvait certainement permettre de passer le temps un peu plus rapidement. " Je suis assez d'accord sur le fait que ce soit mieux de ne pas être devin. A quoi bon savoir en avance les mauvaises choses que la vie nous réserve alors ? " S'étant tourné pour ne pas lui accorder plus d'attention que cela, Keagan but quelques gorgées de bière. Il était légèrement amusé, en fait. " Vous êtes un dénicheur de talents ou comment ça se passe ? Quel genre de talent aimez vous dénichez et à quels points sont-ils surprenants ? " Il était assez curieux, là tout de suite, cet homme appelait fortement sa curiosité. Keagan se tourna à nouveau vers lui, le voyant lui tendre sa main. Lui, il n'excellait pas vraiment dans ce type de banalité et tout le tralala. Puis, il n'était pas très confiant aussi. Mais bon. "Keagan McCallister, je pense que je dois répondre que je le suis également alors, enchanté. "

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you ready to play? (Keagan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready to play? (Keagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Centre ville-