Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrée remarquée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Winningham
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kyle Winningham
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptyDim 8 Fév - 20:24

Kyle accéléra le pas, la sonnerie avait retentie et il n'avait toujours pas trouvé le bureau du principal. Il avait bien pensé à demander son chemin aux autres étudiants qui, bien qu'intrigués qu'un élève puisse ne pas savoir une information aussi évidente que l'emplacement du bureau du principal, lui avaient indiqué le parcours à suivre. Sauf que voilà, l'orientation n'était pas inscrite au panel des qualités de Kyle.

Le jeune adolescent avait cependant reçu son emploi du temps par mail la veille et repéra un groupe de trois élèves en retard à ce qui était, semble-t-il, le cours d'anglais où il devait se rendre avec le principal.

Tant pis pour le vieux, il n'avait qu'à avoir un bureau plus simple à trouver.

Kyle suivit à distance ses camarades apparents en les observants. Ils avaient l'air assez semblable aux élèves qu'il avait fréquenté à New-York et fut légèrement déçu de ne noter aucune extravagance chez ses camarades. Enfin, il aurait le reste de l'année pour apprendre à les connaitre et, qui sait, peut-être sauront ils le surprendre. En attendant, ils bifurquèrent dans une salle, Kyle leur emboîtant le pas.

Soudain, le silence.

À peine était-il arrivé dans la salle que le tumulte des autres premières années avait cessée. Les nouveaux se remarquaient vite dans une aussi petite ville.

« Vous devez être le New-yorkais ... Le principal ne vous accompagne pas ? Quel est votre nom mon garçon ?

-Kyle. Kyle Winningham. »

Le jeune adolescent n'aimait guère le ton de son nouveau prof, un mélange de snobisme et de dégoût pour la jeunesse en ressortait. Sans doute était-il de ses professeurs qui ont perdu de vue l'idéalisme de la vocation d'enseigner. L'année risquait d'être longue ...
Kyle perçut un air de compassion chez ses camarades. C'est vous pourtant qui avait déjà passé quatre mois avec lui ...

« Vous apprendrez qu'arrivé en retard à mon cours ne se fait pas impunément. Vous me rendrez d'ici deux semaines un papier sur le thème de la filiation dans les pièces Élisabéthaines. Vous avez le devoir sur Keats que je vous avais demandé pour aujourd'hui ?

-Oui, lui répondit le jeune homme en lui tendant son papier. Mais ce n'est pas ma faute si je suis ...

-Je connais le refrain. Deux semaines, sans faute. Allez-vous asseoir. »

Kyle comprit au ton que son nouvel enseignant n'admettais aucune contestation. Il chercha donc du regard une place vacante ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptyDim 8 Fév - 20:57

Une entrée remarquée [Libre] Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto1_250
Pretending to not feel alone


Un adolescent à l'air passablement maussade, se trainait au fond de la classe. Ca ferait un bon titre pour le journal de l'école, non? Oui, non, je ne voudrais pas de cette publicité. J'en ai pas besoin. Je fixais d'un air triste, la place vide à côté de moi. Il y aurait pu avoir Paige mais Paige était morte. Tuée. Par moi. Autant vous dire que ça me rend particulièrement maussade. Si seulement la morsure de l'alpha avait pu prendre. On aurait été ensemble. Mais au lieu de ça, j'ai dû la tuer. Game Over, Derek Hale.

J'aurais déprimer, refuser de sortir de ma chambre mais au lieu de ça, je m'étais raccroché plus que jamais au basket, fuyant autant que je le pouvais, la salle de musique où le fantôme de Paige me hantait. Au moins, sur le terrain de basket, je ne pensais à plus rien, si ce n'était qu'à jouer et gagner. Car être le plus jeune et le capitaine de l'équipe impressionnait mais pouvait rendre jaloux par la même occasion. Je regardais alors le tableau et le prof. Lui je l'aimais pas mais je ne disais rien pour l'instant, à part croiser les bras, le ballon sur ma table. De temps en temps, je passais ma main dans mes cheveux pour me recoiffer.

Je m'en fichais des cours, je m'en fichais de la meute. Que Laura soit alpha, elle serait bien mieux alpha que moi pour le moment. J'étais trop dispersé pour penser à diriger une meute. Non , ce que je voulais, c'était m'éloigner et réfléchir. J'avais l'impression d'être un loup devenu méchant. J'avais l'impression que je trahissais ma mère. J'avais l'impression de perdre le contrôle. Je soupirais, me reconcentrant sur les cours et en entendant le prof railler le nouveau, auquel je ne prêtais pas attention, je grognais:

"Quel super bon accueil.. il va être ravi de venir ici, le nouveau..."

Oui je devenais insolent et je m'en fichais. Je fixais le prof dans les yeux. J'allais avoir une retenue mais au moins, j'allais passer pour quelqu'un de cool aux yeux des autres. Mes copains s'esclaffaient à côté de moi, et un sourire moqueur s'intalla sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Winningham
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kyle Winningham
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptyDim 8 Fév - 21:53

Kyle en cherchant une place parcourue les rangs du regard. Certaines de ses camarades étaient plutôt mignonnes, ce qui ne fut pas sans lui rappeler sa rupture récente. Visiblement, les mois partagés n'avaient que peu de poids face à la distance selon l'opinion de son ex petite amie ... Il n'était guère d'humeur enjôleuse en ce moment. Dommage.

Il venait de parcourir l'ensemble de la classe du regard et un constat s'imposait : il n'y avait plus une seule place assise. Kyle se tourna vers le prof afin de le prévenir quand une voix qu'il ne connaissait pas se démarqua du brouhaha estudiantin qui avait repris :

"Quel super bon accueil.. Il va être ravi de venir ici, le nouveau..."

Kyle se tourna vers la source sonore et remarqua un garçon de son âge, à l'air sombre. Il n'avait pas l'air très souriant et l'insolence de sa phrase s'alliait parfaitement avec l'aspect tourmenté qu'il se donnait. Kyle ne put s'empêcher de sourire face à ce cliché vivant d'adolescent mal dans sa peau sans trop savoir si il s'agissait d'un sourire moqueur ou de compassion.

« M.Hale, vous irez partager votre insolente ironie avec le principal, lui rétorqua l'enseignant. Et puisque le nouveau à l'air aussi amusé que paumé, vous l'emmènerez avec-vous, il est grand temps qu'il connaisse M. le principal. »

Kyle ne chercha même plus à protester et se contenta de sortir de la salle avec lenteur pensant au futur sermon de sa mère et à celui de principal. Une fois sorti de la salle, il s'arrêta au milieu du couloir sans trop savoir si le dénommer « M.Hale » l'avait suivi ou si ses camarades étaient suffisamment blasés par leur prof pour ne plus tenir compte de ses sanctions. Toujours était-il qu'il avait désormais deux heures devant lui et aucune envie d'aller, se faire, passer un savon sans raison. Il regarda autour de lui. Des couloirs à perte de vue. Restait à savoir où aller ... En attendant Kyle plongea dans les méandres de ses pensées, repensant à son ancien lycée, à ses anciens amis. Que l'un de ses profs soit un véritable connard n'avait rien de nouveau, mais au moins faisait-il front avec ses amis auparavant. Ou du moins, ses amis faisaient front pour lui tandis qu'il s'évadait dans son esprit. La belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptyDim 15 Fév - 13:18

Une entrée remarquée [Libre] Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto1_250
Pretending to not feel alone



Un air moqueur plus tard, je me levais, pris mes affaires et je fis rebondir le ballon dans sa classe, le traitant de crétin, assez suffisamment fort pour faire rire mes copains. Finalement, sortir, était une bonne idée, j'avais pas envie de suivre son stupide cours. Je rattrapais le nouveau et je lançais :

"Eh le nouveau, viens, on va sur le terrain de basket, parce que j'irais pas voir le principal... certainement pas. Être capitaine, ça a quelques avantages"

Je passais devant la salle de musique, ou je rejoignais Paige auparavant et je restais perdu dans mes souvenirs. Mais je n'étais pas seul alors je devais me reprendre. Son sourire me manquait, tout me manquait. Elle me manquait. Je fis rebondir le ballon sur le sol, histoire de me raccrocher à la réalité et je repris:

"J'espère qu'on gagnera le championnat d'Etat... En tout cas je vais tout faire pour.. Peut être que des recruteurs viendra voir des matchs et je pourrais avoir une bourse pour une université..."

Je pensais déjà à l'université car je voulais étudier dans la meilleure université des Etats Unis. A défaut que mes parents soient fiers de moi en tant que loup, ils pourraient être fier de moi sur le plan scolaire et sur le plan sportif. Au moins. Je soupirais et quand j'arrivais sur le terrain de basket, m'en fichant si le nouveau m'avait suivi ou non, je me mis à courir pour tirer un panier. Encore réussi.

Finalement, je regardais si le nouveau m'avait suivi. Peut être que je devrais être un peu plus sociable avec les autres. Mais la mort de Paige m'avait tellement secoué que je préférais rester seul, loin des autres. Et puis je n'avais pas confiance en les autres. Je soupirais, allant m'asseoir sur les gradins, regardant le nouveau, l'évaluant du regard. Peut être une future recrue.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Winningham
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kyle Winningham
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptySam 21 Fév - 1:42

"Eh le nouveau, viens, on va sur le terrain de basket, parce que j'irais pas voir le principal... certainement pas. Être capitaine, ça a quelques avantages"

Les propos de Derek sortirent Kyle de sa torpeur. Le capitaine de l’équipe de basket était donc en premier année … Voilà qui était surprenant et quelque peu impressionnant. Dans tous les cas l’opportunité ne pouvait être manqué, c’était peut-être là sa porte d’entrée vers l’équipe de basket du lycée.

"J'espère qu'on gagnera le championnat d'Etat... En tout cas je vais tout faire pour.. Peut être que des recruteurs viendra voir des matchs et je pourrais avoir une bourse pour une université..."

Kyle ne put s’empêcher de sourire. Derrière ses faux airs de rebelle, il était évident que Derek subissait les affres de l’adolescence, stress inclus. Comment expliquer sinon qu’un premier année s’inquiète d’ors et déjà de sa bourse universitaire ? Il avait encore tout le temps pour ça et pourtant le jeune homme semblait courir après le temps comme si sa vie en dépendait. Kyle n’avait jamais compris pourquoi tout le monde semblait aussi occupé à courir dans tous les sens pour construire leur futur. Le jeune homme avait toujours saisi les opportunités au moment où celles-ci se présentaient.

Il vit Derek vérifier qu’il l’avait bien suivit, ballon en main après avoir marqué un panier. C’est alors que Kyle comprit que l’instant pourrait être décisif quant à sa place dans l’équipe.

« Un 1 contre 1 ça te tentes ? J’ai sans doute peu de chance contre le capitaine de l’équipe mais mettons que je marque au moins quelques points contre toi … Tu parlerais de moi au coach ? »

Le jeune homme n’avait aucune idée de la manière dont Derek prendrait le défi mais c’était un risque à prendre et Kyle était prêt à l’assumer jusqu’au bout. N’attendant pas la réponse de son camarade, il retira sa veste, la laissa par terre et s’aligna entre Derek et l’un des paniers. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptyDim 22 Fév - 15:28

Une entrée remarquée [Libre] Tumblr_n80kbh8cfK1qbbseto1_250
Pretending to not feel alone



Il m'avait suivi. Déjà c'était un bon point, ce n'était pas un trouillard, un de ces espèces d'intello qui écoutait ce que le prof lui disait de faire. Il me plaisait bien. Ce sentiment d'être supérieur à lui s'installa en moi. J'étais un capitaine d'équipe, il fallait que je vois toujours la victoire et ceux qui permettaient de l'avoir. Le nouveau avait du potentiel. Je fis rebondir la balle sur le terrain et je jettais un panier avant qu'il ne se mette à parler. Il voulait jouer à un contre un. Un petit sourire en coin, moqueur s'afficha sur mon visage. Il ne savait pas à qui  il avait à faire mais ça me plaisait.

"Le nouveau, tu me plais bien alors tu pourrais tirer à côté, je parlerais de toi.. Tu as du cran, tu aurais pu très bien ne pas me suivre et aller comme ces imbéciles d'intellos à la bibliothèque ou chez le proviseur..."

Je m'interrompis, lançant le ballon dans le panier de ma place avant d'aller le récupérer et le lancer au nouveau.

"C'est cool, j'accepte ton défi mais tu as un bien un nom, n'est-ce pas? A part si tu aimes qu'on t'appelle le nouveau?"

Je le fixais, le détaillant de haut en bas. Bonne carrure, un air qui pourrait faire fondre les cheerleaders. Il pourrait être dans l'équipe, il ne ferait pas tâche selon moi.Je repris alors :

"Bon voici les règles. D'abord je veux te voir tirer quelques paniers. Tu connais le jeu de la raquette? On commence près du panier et on s'éloigne. Je veux te voir tirer jusqu'au panier à trois points. A partir de là, on jouera sur ta défense puis sur ton offensive... Et sache qu'on est très offensif dans l'équipe, alors tu as intêret à être bon de ce côté là ...Au fait, je suis Derek... comme ça tu auras pas besoin de m'appeler l'ancien ou le capitaine..."

J'allais m'asseoir sur le gradin, l'observant. Ce qu'il ne savait pas c'est que j'allais étudier ses moindres mouvements. Mais il me plaisait ce nouveau. Et s'il avait des pré dispositions à la défense, alors il serait dans mon équipe. Au moins être capitaine, me donnait l'impression d'être considéré comme un chef, un minimum. Mais surtout, on était tous sur le même pied d'égalité, c'était pour ça qu'on s'entendait tous si bien. Par contre si le nouveau avait tendance à faire le chef, il allait me connaître sous un autre angle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Winningham
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kyle Winningham
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] EmptyLun 23 Fév - 19:13

"C'est cool, j'accepte ton défi mais tu as un bien un nom, n'est-ce pas? A part si tu aimes qu'on t'appelle le nouveau?"


Kyle entrouvrit la bouche pour répondre mais Derek ne lui en laissa pas le temps :

"Bon voici les règles. D'abord je veux te voir tirer quelques paniers. Tu connais le jeu de la raquette? On commence près du panier et on s'éloigne. Je veux te voir tirer jusqu'au panier à trois points. A partir de là, on jouera sur ta défense puis sur ton offensive... Et sache qu'on est très offensif dans l'équipe, alors tu as intêret à être bon de ce côté là ...Au fait, je suis Derek... comme ça tu auras pas besoin de m'appeler l'ancien ou le capitaine..."

Tandis que Derek alla s’installer dans les gradins, Kyle attrapa la balle et commença à tirer en s’éloignant conformément aux directives du capitaine de l’équipe. L’exercice était stérile, à peine digne d’un échauffement et il ne savait pas trop ce que cherchait à prouver Derek ainsi … Des joueurs incapables de faire de simples tirs au panier sans obstacle avaient t’ils chercher à rejoindre l’équipe ? L’idée l’amusa.
Il arriva finalement au panier à trois points et tira. Le ballon vola et comme à chaque tir l’instant semblait infiniment plus long qu’en réalité. Kyle pouvait presque décomposer le mouvement de rotation que suivait le projectile vers sa cible, l’imminence de l’impact qui se rapprochait de plus en plus avait toujours un effet exaltant sur le jeune homme. Il y avait peu de choses comparables à cet instant où l’on se rendait compte de la perfection d’un tir, d’autant plus que celui-ci n’était pas dénué d’enjeu : Derek l’observait.

Cependant, la balle ne rentra pas parfaitement dans le panier comme les autres, comme si soumise à une volonté contraire à celle de Kyle, elle roula en cercle menaçant de tomber du mauvais coté du panier. Kyle la fixa du regard, tétanisé par la seule idée qu’il ait put rater son tir. La balle rentra cependant.

Le jeune garçon récupéra la balle puis se tourna vers son examinateur:

« Je suppose qu’on passe à la défense maintenant ? »

Il lança la balle à son adversaire puis se souvient qu’il ne lui avait toujours pas donné son prénom.

« Je suis Kyle au fait. »

Il ne lui tendit pas la main pour faire une présentation conforme, Derek ne semblait pas du genre formel, et ça tombait bien, Kyle était du genre à oublier les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Une entrée remarquée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée [Libre]   Une entrée remarquée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée remarquée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Arden Cho une louve amoureusese
» (M/LIBRE) Aaron Johnson - Druide
» (M/Libre) Avan Jogian - un ami d'enfance...
» (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé
» (M/Libre) Liev Schreiber - Un oncle étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School :: Salles de classes-