Partagez | .
 

 (f/libre) Arden Cho une louve amoureusese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Omega
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: (f/libre) Arden Cho une louve amoureusese   Mer 4 Mar - 17:15


   


   
   Mina Chen
    J’ai la force de vaincre


   
   

   
Mini+ 15 ans + Lycéen + célibataire mais amoureuse de Liam + 22 Mars 2000 + Américaine + Pretenders + loups + feat. Arden Cho

   
 pour la petite histoire
   Elle vient de la ville de Chicago comme Liam avec qui elle sortait avant qu’il ne quitte la ville. Mina est née dans la banlieue pauvre de la ville. Malgré l’amour que ses parents pouvait lui donner, ils durent l’abandonné. Elle vécu entre l’orphelinat et les familles d’accueil toutes sa jeunesse. Elle [url=#]rencontre[/url] Liam dans le dernier Lycée de ce dernier, il est la meilleure chose qui lui soit arrivé. Ils sont très amoureux l’un de l’autre, quand il se fait virer de l’établissement et qu’il quitte Chicago avec sa mère, Mina est malheureuse comme jamais.
Un soir alors que son moral est au plus bas, elle va noyer son désespoir loin de la ville. Mais là une créature de la nuit la mort. Elle passera plusieurs jours dans une sorte de coma, avant de revenir parmi les vivants dès lors sa vie change. Elle devient plus rapide, plus forte,  ses sens se sont plus que aiguisé. Sa décision est prise elle va retrouver le garçon qu’elle aime et part pour Beacon Hill.
La bas elle retrouve Liam, avec qui elle renoue des liens, d’ailleurs sous certaine conditions Mina va vivre chez les Connor, par crainte, Liam ne lui révèle rien de son côté félin et Mina ne dit rien de côté Louve. Sentant la pleine lune arrivé, Liam quitte la demeure et Mina aussi chacun de leur côté.
Au matin mina se réveille dans la forêt non loin de la résidence des Hale. C’est alors qu’elle voit une femme penchée au dessus d’elle, il s’agit de Talia Hale

৩ Dynamique ৩ Secrète ৩ Joyeuse ৩ Indiscrète৩
   


   
Liam Connor
   Petit ami
   C’est la personne que j’aime le plus au monde sans lui je serais rien. Je l’aime et il m’aime, je n’ai jamais ressenti pour lui autre chose que de l’amour avec lui je suis bien.
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .SOULMATES


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/libre) Arden Cho une louve amoureusese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Arden Cho une louve amoureusese
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Scénarios des membres-