Partagez | .
 

 (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé   Ven 6 Fév - 23:55


   


   

    Jimmy Stevens
    La vie vaut la peine d'être vécue, ne pensez pas l'inverse, il ne faut pas rester focalisé sur les mauvais moments.


   
   

   
Jim + 17 ans + Lycéen + Célibataire
   7 Juin 1988 + Originaire de Seattle + Myths + Loup-Garou Oméga + feat Jacob Young


   
 pour la petite histoire
  Son histoire reste totalement libre hormis les points ci-dessous.

Né un 7 Juin 1988 à Seattle dans une famille plutôt modeste, il est fils unique. Il a passé toute son enfance à Seattle et toujours été un enfant plutôt timide et réservé. C'est un élève plutôt moyen qui réussi tout de même à avoir des notes correctes à l'école, mais rien d'exceptionnel. Il aime le basket et est plutôt doué dans ce sport. Jimmy a toujours voulu rendre ses parents fiers de lui et fait constamment des efforts pour que ce soit le cas. On peut dire que c'est aussi un geek qui adore les jeux vidéo, car oui être sportif ne signifie pas que l'on aime pas les écrans.

Il y a environ 5 ans (milieu 2000) tandis qu'il rentrait seul chez lui après un match de basket avec ses amis, il se fit attaquer par une bête. Il s'agit en fait d'un loup-garou, d'un alpha qui va gravement le blesser. Un autre loup-garou va essayer de le défendre. Ce soir là il va s'évanouir puise réveiller à l'hôpital quelques jours après. Très rapidement il va découvrir qu'il est devenu un loup-garou lui aussi. Si cela va le paniquer et lui faire extrêmement peur, il va tenter de résister à sa transformation lors de sa première pleine lune. Il n'a aucun souvenir de cette nuit là et de peur d'avoir tué quelqu'un cette nuit là il s'est juré de contrôler la bête qui était en lui. Depuis il a essayé de se débrouiller tout seul pour s'empêcher de commettre un acte qu'il regrettera. Même si cela a été très difficile et qu'à certain moment il a frôlé la catastrophe, il a plutôt bien réussi.

Enfin, il va déménager avec ses parents à Beacon Hills pour la rentrée 2005.

৩ AIMABLE ৩ TIMIDE ৩ SERVIABLE ৩ SOURIANT ৩ ATTACHANT ৩ MALADROIT ৩ COURAGEUX ৩ RÊVEUR ৩ IMPULSIF ৩ COMBATIF ৩ TÊTU ৩ NAÏF ৩ SPORTIF ৩ HONNÊTE ৩ BAGARREUR ৩
   


   
Connor A. Foster
   Héros
   Il y a à peu près 2 ans, ce fameux soir où Steven a été attaqué par un loup-garou qui a tenté de le tuer et bien...si il est encore vivant aujourd'hui c'est grâce à Connor. Il a vu ce dernier tenter de se battre contre l'alpha qui voulait sa mort, il l'a vu tenter de le protéger avant de sombrer dans le coma. Mais surtout, ses parents lui ont dit que c'était un jeune homme qui l'avait amené à l'hôpital pour qu'on le soigne. Depuis, il sait qu'il doit la vie à cette personne, il aimerait la retrouver pour la remercier et essayer de l'aider si jamais il avait le moindre problème. C'est à Beacon Hills qu'il l'a retrouvé...il l'a tout de suite reconnu...c'était l'un des surveillants du lycée. Il l'a abordé et a vu la haine qu'il avait en lui...mais il refuse de croire que celui qui l'a sauvé est devenue une mauvaise personne, il voit encore du bon en Connor et veut l'aider à retrouver le bon chemin. Il le protégera quoi qu'il arrive. D'ailleurs c'est étrange mais c'est bien la seule personne envers qui Connor n'éprouve pas de colère ou bien contre qui il n'arrive pas à s'énerver. Steven lui rappelle ce qu'il était avant qu'il ne change et Connor cherche à tout prix à le protéger.
   

   
BY .SOULMATES


   

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé
» Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» (M / Libre) Austin Abrams - Petit-copain
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Scénarios des membres-