| Entre "amies" [Match de Basketball] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Caliska Arena Desert Wolf & Modo Messages : 245 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 44 Localisation : Beacon Hils
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 15:15 | |
| - Ça je ne peux pas encore te le dire...
Mèle toi de toi et laisse nous tranquille.
Dernière édition par Caliska Arena le Mer 11 Fév - 16:07, édité 3 fois |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Anna A. Duroy Omega Messages : 359 Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 15:44 | |
| - Dis le moi et je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rentrer dans les bonnes grâces du capitaine de l'equipe |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Caliska Arena Desert Wolf & Modo Messages : 245 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 44 Localisation : Beacon Hils
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 16:06 | |
| - C'est à cause d'eux que j'ai bandoné ma fille.
Pourquoi je lui disais tout ça? |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Anna A. Duroy Omega Messages : 359 Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 16:10 | |
| Je n'en croyais pas mes oreilles! Sa fille ? -qu..Ta fille? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 17:37 | |
| J'aimais son expression, j'avais l'impression qu'elle allait suffoquer.
- Oui, elle s'appelle Malia. Tu n'étais pas au courant? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 17:41 | |
| -Non. Comment ont ils pu t'obliger à abandonner ta propre fille ? Tu aurais pu leur tenir tête lui dis-je, un ton pleins de sous-entendus |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 17:50 | |
| - Quand tu as un Alpha qui vient te forcer à abandonner le petit être que tu portes, tu crois que c'est facile? Si j'étais revenue avec Malia, je ne sais pas ce que Talia lui aurait fait... Alors je l'ai confié à une amie qui vivaient à Beacon Hils... Mais à sa première pleine lune Malia l'a tuée ainsi que sa petite soeur. Maintenant elle est quelque part dans les bois. Tu crois vraiment que c'est simple pour moi ?! Tu crois vraiment que je ne le regrette pas?! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 17:57 | |
| -Peut-etre que tu pourrais rejoindre une des meutes ennemis des Hale non? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 17:59 | |
| - Pourquoi rejoindre une seule meute quand on peut toutes les aider à descendre ses ennemies? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:01 | |
| Je souris: - c'est pas bête effectivement. Je fis une pause puis repris: -Tu as deja pensé à aller chercher Malia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:05 | |
| - Oui...Non! enfin je ne sais pas... Elle est mieux où... Dans la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:08 | |
| Elle paraissait completement tarée mais j'en fis encore abstraction: " donc, comment s'appelle ce capitaine?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:21 | |
| - Qu'est-ce que je dois faire exactement? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:30 | |
| - Devenir amie avec lui et me dire tout ce que tu apprendras sur Talia. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:35 | |
| - Que sur Talia ? Ça me va.. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:38 | |
| - Et si tu peux en avoir sur ses frères Frédérick et... Peter... Ce serait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 18:41 | |
| Je souris, je n'avais pas vraiment l'intention de lui dévoiler tout ce que j'allais apprendre : - Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 19:04 | |
| Je n'aimais pas vraiment ce sourire.
- Bon on fait quoi maintenant ? Dis-je avec le ton le plus blasé que je puisse prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 19:15 | |
| - On peut aller finir de voir le match ? Proposais-je |
|
| |
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] Mer 11 Fév - 19:25 | |
| - Aller...
Je n'avais pas forcément envie de regarder le match mais j'avais encore moins envie de rentrer chez nous, |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre "amies" [Match de Basketball] | |
| |
|
| |
| Entre "amies" [Match de Basketball] | |
|