X + 35 ans + Professeur de français + Celibataire + 2/02/1970 + Français + Myths + Loup-Garou + feat. Liev Schreiber
pour la petite histoire - Née à Nantes (Bretagne) le 2 février 1970 - Il part aux Etats-Unis quand il a 18 ans à cause d'une trahison amoureuse - Il déteste entendre du français depuis ce jour-là même si c'est sa langue maternel - Il habite à B.H depuis minimum 10 ans - Il décide de devenir professeur de français car il n'a pas vraiment envie d'apprendre à faire autre chose - Il recueille la fille d'un couple d'amis à l'âge de 27 ans (en 1997), il aime beaucoup celle-ci et ne prends pas la peine d'être méfiant à son égard car il la croit inoffensive. - Il se réconcilie avec son frère (celui-ci est plus jeune que lui et lui en voulait de l'avoir abandonné) lorsqu'il a une trentaine d'année et va rencontrer sa belle-sœur et sa nièce à 32 ans. - Un an après, son frère lui demande de s'occuper de la petite en lui expliquant qu'elle a tué un garçon lorsqu'elle s'est transformé pour la première fois. - Il aime beaucoup sa nièce mais reste toujours un peu méfiant, il ne lui parle qu'en anglais et refuse de lui répondre si elle lui parle en français. La première fois qu'il a vu ses yeux lorsqu'elle s'est transformé, il a eu un mouvement de recul et depuis il ne cesse de la surveiller.
৩ Aimant ৩ Violent ৩ Intelligent ৩ Susceptible ৩ Calme ৩ Méfiant
Anna A. Duroy Nièce Il l'aime beaucoup mais a un peu de mal avec elle de par le fait qu'elle ait tué quelqu'un lorsqu'elle était jeune. Il est plutôt patient avec elle mais n'hésite pas à hausser le ton et à être dur quand c'est nécessaire. Tous les mois, elle reçoit une lettre de sa mère et jamais elle n'y réponds. Vincent, lui, envoie un mot à son frère tous les deux mois pour lui raconter ce qu'il se passe avec Anna. Lorsque Anna veut provoquer son oncle elle lui parle en français, chose qu'il n'apprécie guère, et un jour elle va se faire frapper à cause de ça.
Caliska Arena Filleule Il aimait beaucoup ses parents et lorsque ceux-ci meurent ils décident de lui laisser la garde de leur fille. Pas très emballé dans un premier temps il va pourtant bien s'occuper d'elle et, malgré le fait qu'elle soit maintenant majeur, il ne l'a met pas dehors alors que les fins du mois sont plutôt serrés. Il la prends pour une fille gentille et inoffensive même si il la trouve parfois étrange. Il a tendance a la prendre pour sa propre fille.