-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derek- Boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Derek- Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Derek- Boulevard of broken dreams   Derek- Boulevard of broken dreams EmptyDim 25 Jan - 10:57



Derek James Hale

I'm yours





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Derek est un garçon plutôt téméraire et débrouillard. Il est très sociable mais il ne faut pas trop le pousser non plus. C'est un garçon loyal qui a perdu de sa joie de vivre lorsqu'il a tué son ancienne petite amie, Paige. Il reste secret et a tendance à se renfermer depuis quelque temps. Il n'aime plus beaucoup parler de lui et seul le basket le sort de sa tristesse. Il est souvent impulsif et a tendance à se laisser emporter très facilement. Il n'a confiance qu'en son oncle Peter et a moins envie d'être en bande ou avec sa famille. Il a l'impression d'être un meurtrier et que sa famille ne souhaite plus le voir, ou qu'il le voit différemment. A l'école, Derek tient à garder sa popularité en tant que capitaine de l'équipe de Basket et donc commence à plonger dans l'insolence.
Qui suis-je ?
Derek Hale ▲ 15 ans ▲ Pretenders ▲ Intelligent && Courageux && Loyal▲ Téméraire && Borné && Insolent▲ © : Joy & tumblr

Il était une fois...
Cher journal,

Je n'aime pas écrire ce journal mais je sens que l'écriture me libérera. Je suis Derek Hale, tout le monde connaît mon nom. Je suis le capitaine de l'équipe de basket du lycée et j'en suis fier. Car pour moi, c'était comme si j'étais l'alpha de cette équipe. Je ne suis pas un alpha, je suis juste un bêta. Le deuxième de la fratrie. Laura ma soeur aînée est aussi bêta mais elle va devenir l'alpha avec ma mère. Et dans notre fratrie, il y a aussi Cora notre petite soeur. Elle est trop petite pour comprendre encore ce qui se passe. J'aurais voulu être alpha, et mon oncle Peter aussi. Peter est aussi mon meilleur ami, il me conseille et me guide beaucoup plus que mon père. Mais mon père n'est pas un loup alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Ma mère s'occupe principalement de Cora et de Laura, alors je me débrouille. Je ne suis pas du tout jaloux de ma petite soeur. Un peu plus de Laura mais c'est juste de la jalousie fraternelle. Jamais je ne lui ferais du mal. Laura est tellement comme mon modèle, j'aimerais savoir me contrôler comme elle. On est une famille unie mais j'ai l'impression de m'en éloigner.Je cache tout à tout le monde. Je ne parle plus à Laura comme avant, je ne dis plus rien. Tout le monde commence à me trouver maussade. Je sens que je vais me retrouver oméga et ça me fait peur.

Mais depuis la mort de Paige, je n'arrive plus à rien. Je ne contrôle plus mes émotions, je ne contrôle plus mes transformations. J'ai l'impression que Peter s'éloigne, que tout le monde s'éloigne. Peut être que tout le monde pense que c'est de ma faute pour Paige. Même si ma mère m'a assuré que les yeux bleus m'allaient bien. Moi ça me fait peur. Et ça, y a juste ce journal qui peut savoir mes doutes. Parce qu'il était hors de question que je montre quoi que ce soit. Mais je ne suis maître de rien.  Paige me manque toujours autant. La vie continue, c'est vrai...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek- Boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lies, betrayal , handling, broken dream , hate , this is my life.
» chance would have it. ❖ ft Derek.
» Derek/Wyatt : absence
» Et si je t'entrainais comme un alpha ? [ft. Derek]
» Je serais toujours là pour toi. (feat Derek Hale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-