Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] Empty
MessageSujet: Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]   Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] EmptySam 28 Mar - 16:43

Caitlyn & Caliska
Tu pourras m'être utile
Je m'étirai et posa ma tête sur la fenêtre. Je regardais la neige dehors et frissonna. J'ai toujours détesté l'hiver, il fait froid, il gèle et les trottoirs sont glissants. Mon premier hiver à Beacon Hils avait été atroce, je n'étais pas habituée à avoir froid et je me noyais sous une énorme couche de vêtements de peur de me retrouver congelée. Malgré tout, je m'étais plus ou moins faite à l'idée que l'hiver était froid et qu'on ne pouvait lutter contre le froid de décembre.

J'avais revue Peter par pur hasard peu de temps auparavant. Jusque là tout allait bien, j'étais restée immobile hésitant à aller le voir, mais lorsque je fit un pas dans sa direction, une jolie brune s'approcha de lui. Elle semblait timide et elle parla; je n'écoutai pas ce qu'elle dit et partis, frustrée et... Jalouse ? Je n'avais jamais ressentis ça avant et je me sentais bizarre, car après tout je ne connaissais pas cette fille.

J'étais rentrée en râlant et m'étais enfermée dans ma chambre d'où je ne sortais le moins possible. Mes activités étaient très variées, je fixais le plafond en réfléchissant ou je réfléchissais en fixant le plafond, je trouver ça passionnant... Je m'étais remise en question, j'avais l'impression d'être un poids pour le pauvre Vincent qui devait déjà s'occuper d'Anna. Je me demandais pourquoi être revenue à Beacon Hils pour ne rien y faire. Je me sentais encombrante et inutile. Une semaine passa rapidement et la prison que je m'étais créée m'énervait. J'avais envie de sortir et changer d'air. Je descendais dans la cuisine et pris du lait. J'entendais du bruit s'approchant, je m'essayai la bouche en voyant la jeune fille que j'avais vue une semaine plus tôt discuter avec Peter... Pourquoi était-elle ici? Je vis Anna arriver derrière elle. Depuis quand cette idiote avait des amies et les invitait à la maison? La faim me rendait méchante. Sans rien dire, je me servie du lait et partis avec une brioche dans ma chambre. Au bout d'un moment, j'entendais Anna descendre l'escalier, laissant sa camarade seule dans sa chambre. Je me levai et allai m'appuyer sur la porte de la chambre d'Anna. Je lui dis en essayant que ma voix ne soit pas froide. Tentative nulle.

- Dis-moi, qui es-tu? Je t'ai déjà vue quelque part.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]   Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] EmptyDim 19 Avr - 12:47

Caitlyn & Caliska
Tu pourras m'être utile

Après notre première discussion dans la cour du lycée, Anna et moi avions beaucoup sympathisé, elle était devenue une amie. De mon point de vue en tout cas.

J'étais venue passer la journée chez elle, c'était les vacances, il n'y avait pas cours, il faisait froid, il pleuvait, c'était naze. Non, j'exagère, la pluie, c'est beau, le son des gouttes qui tombent sur le toit, qui s'accrochent au bout des aiguilles des conifères. Je  l'admet, c'est insupportable d'être trempé de la tête au pieds, mais s'abandonner sous les caprices de Mère Nature relève d'un plaisir absolu. Mais ce jour-là, j'étais sèche et au chaud dans une maison qui plus est.

Je suivais Anna dans la cuisine, nous n'avions pas franchi le seuil de la porte que je vis une autre demoiselle...enfin une jeune femme...ouais c'est ça une jeune femme. Elle était assez jolie, des cheveux châtains, des yeux bleus... Mais elle me lançais un regard interloqué, à la limite du mauvais. Waw, j'avais une de ces capacités à me faire des amis moi...c'était un truc de dingue.

Anna et moi remontâmes. Mais celle-ci descendit. Elle devait sûrement aller encore une fois plonger la main dans une boîte à gâteaux. Je serais seule pendant cinq minute sur la chaise du bureau si la jeune femme de la cuisine n'étais pas venue s'appuyer sur le cadran de la porte. Non, là ce n'était plus un regard interloqué, c'était un regard qui te disais "attention à ce que tu vas faire ou répondre...".

Un malaise s’immisça avant que la jeune fille rompe le silence et dit d'une voix froide :
- Dis-moi, qui es-tu? Je t'ai déjà vue quelque part.

Alors non, son visage ne me disais rien, mais je me voyais très mal lui dire "ah bah non désolée, ta tête de reine des glaces me rappelles rien du tout allez tchao" donc il fallait que je trouve un moyen un tantinet soit peu diplomatique. Il ne me fallait pas jouer le petites filles "je-suis-trop-mignonne" non plus.

Je dis alors simplement, sans sourire, pas un mot plus haut que l'autre :
- Je suis Caitlyn, et non, je suis désolée, mais je ne vois pas où est-ce que j'aurais pu te voir.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]   Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] EmptyMar 28 Avr - 9:32

Caitlyn & Caliska
Tu pourras m'être utile

C'était d'une voix calme qu'elle me dis.

- Je suis Caitlyn, et non, je suis désolée, mais je ne vois pas où est-ce que j'aurais pu te voir.

Je soupirais et entrais dans la chambre d'Anna, celle-ci pourrait revenir à n'importe quel moment mais je m'en fichais, cette Caitlyn m'intéressait. Tout à coup je me souvenais qu'Anna m'avait parlais d'une Caitlyn.. McCallister. Je souriais et m'assis pas loin d'elle.

- En fait je t'ai vu  il y a peu avec Peter Hale et je me demandais pourquoi une fille si jeune discutais avec Peter. Enfin le fait que tu sois jeune ne me dérange pas, c'est plus le fait que tu sois une McCallister...

Je laissais mes paroles en suspens afin d'observer un peu sa réaction, elle devait se demandait comment je savais son nom de famille alors qu'elle ne me l'avait pas dit. Alors sans perdre mon sourire je continuais.

- Tu n'as pas peur de la réaction de Talia? Si non tu as tord, crois moi je l'a connais mieux que toi...

Mes yeux se perdirent dans le vague et je me rappelais la dernière fois que j'avais parlais à Talia, je n'avais que 16 ans et ça devait être l'âge de l'ado qui se tenait en face de moi. Je sortis de mes pensées et repris.

- Donc maintenant j'en viens à ce que je voulais te demander depuis le début : pourquoi étais-tu avec Peter?

Tout ça pour en venir à cette question, il m'en avait fallu du temps. Pour une fois, j'avais le contrôle totale sur elle et je me demandais si ce n'étais pas parce que je venais de penser à Peter et à tous les moments passé avec lui.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]   Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think I can help you [Connor & Caliska]
» Caliska Arena~le Coyote et moi
» Caitlyn McCallister
» Etincelles [Addison & Caitlyn]
» Be careful to the blue moon: she's rising.... [Liam & Caliska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Forêt :: Maison des Duroy-