Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etincelles [Addison & Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Etincelles [Addison & Caitlyn] Empty
MessageSujet: Etincelles [Addison & Caitlyn]   Etincelles [Addison & Caitlyn] EmptyMer 4 Mar - 11:12

Je courais. Seule, autour du stade. Cela faisait déjà une demie-heure que je courais, seule, autour du stade. On était en  mars, il ne faisait donc pas encore trop chaud mais je suais déjà comme pas possible, mais je levais la tête. Courir me procurait beaucoup de plaisir. Cela me permettait de me retrouver sans personne, sans rien qui puisse m'empêcher de réfléchir correctement.
Je pensais à tout et à rien, aux examens qui risqueraient d'arriver, à mon père qui n'avait pas donné de nouvelles, à la discussion que j'avais eu avec mon oncle... Il m'arrivait même de penser à ce que j'allais manger le soir même. Cela me permettait aussi de faire le point sur ce que je pensais des gens de Beacon Hills. Enfin, du peu de gens que je connaissais.
Et je dois dire, qu'après ce qui allait se passer, j'allais devoir courir une bonne vingtaine de kilomètres.
Je courais. Seule, autour du stade. Cela faisait déjà une demie-heure que je courais, seule, autour du stade. Le tours me paraissaient de plus en plus long et de plus en plus durs. Je voyais les autres élèves qui s'entraînaient, les autres pimbêches assises sur les gradins qui commentaient les sportifs...ou leur musculature. A voir. Et puis il y avait moi, la paumée qui tournait autour du stade. Très sincèrement, je me fichais pas mal de ce que les autres pouvaient penser de moi. Mais en ce moment-là, j'étais fatiguée, je dormais mal, j'étais préoccupée et les nerfs un peu à fleur de peau. Il m'en fallait peu pour que je mette à pleurer ou au moins à faire la tronche.
Je passais devant un de ces groupes de filles. Celle du milieu, une blonde à tâches de rousseurs, un très joli visage j'en conviens, n'avait pas cessé de bavarder avec ses amies en me jetant régulièrement des regards amusés.
Lorsque je passai devant elle, elle se mit à éclater d'un rire sonore. J'étais persuadée que j'en étais la cause.
Ce tour de stade fut le plus long de ma vie, j'avais l'impression qu'à chaque pas je tombais dans le vide. Les larmes montaient, mon nez me démangeait. Mais je ne pouvais pas perdre la face, je continuais mon tour. Arrivè à mes affaires, je pris ma bouteille d'eau que je vidai avidement. J'enfilai mon sweet et m'avançai vers cette jeune fille.
A mon arrivée, elle recommença à rire. Je le pris personnellement. Je levai les sourcils, elle me regarda. Je dis :
- "On ne t'as jamais apris à respecter les gens toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison M. Askings
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Addison M. Askings
Ignorant
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015

Etincelles [Addison & Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles [Addison & Caitlyn]   Etincelles [Addison & Caitlyn] EmptyMer 4 Mar - 12:13

Je ne suis pas une grande sportive, je l'avoue. Cependant il n'est pas rare que je reste avec certains de mes amis autour du stade. Notre passe-temps favoris ces temps-ci est de se moquer de ceux qui se moque. Aujourd'hui notre victime était John Ravesburg, le mec adoré, le sportif en vogue à Beacon Hills. Ce dernier, malgré tous ses entraînements courrait tel un lapin fuyant une grosse bête. De plus, personne n'osait contrarié cet abruti car monsieur était susceptible. C'était très drôle de le voir faire le tour du stade en sautillant tout en sortant son plus beau sourire aux filles qui bavaient sur lui. Moi et mes amies nous préferions nous mettre à côté des gradins afin d'avoir une magnifique vue sur les coureurs. 
Nous commencions à rigoler en le voyant se trémousser pour s'échauffer puis il commenca à courir derrière une fille et, lorsqu'il passa devant nous, nous ne pûmes retenir notre fou rire. Au fur et à mesure, ses pas se faisaient plus longs et ils sautaient de plus en plus haut tout en continuant à draguer les filles de loin. Lorsqu'il repassa devant nous le fou rire reprit de plus belle. Comment un homme aussi imbu de lui-même et si sportif pouvait courir aussi mal et être toujours autant aimé? De plus il se permettait de critiquer et de donner des conseils aux gens qui l'entourait et ceux-ci les appliquait à la lettre. Je commençais à sourire en pensant à tous ces gens qui l'écoutaient lorsqu'une fille s'arrêta devant moi et leva les sourcils tout en me regardant, je lui rendis son regard et elle me dit:


-On ne t'as jamais appris à respecter les gens toi?


Son ton était froid et condescendant, tout ce qui m'insupporte chez quelqu'un car cela me faisait penser à ma propre mère. J'approchais mon visage d'elle et, énervée, je fronçais les sourcils:


-Pour qui est-ce que tu te prends? Lui dis-je en haussant la voix 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Etincelles [Addison & Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles [Addison & Caitlyn]   Etincelles [Addison & Caitlyn] EmptyMer 18 Mar - 17:21

- Pour qui est ce que tu te prends ?

Je riais beaucoup. Au sens figuré du terme. Parce qu'en apparence je bouillonnais. L'agacement tirait mes traits et me faisait perdre tout mon contrôle. Elle m’énervait. Elle, avec ses airs de pimbêche maniérée, fille à papa-maman... Mais je pense qu'elle donnait cette impression à cause de ses jolies boucles blondes, de ses petites taches de rousseurs parsemant artistiquement le haut de ses joues. Elle donnait l'impression d'être totalement libre. Elle était terriblement agaçante. Cela ne me prenait pas souvent mais j'eus l'envie frénétique de la frapper au visage. Mais je savais que c'était dégradant, je ne voulais quand même pas la ramener plus bas que terre.

Mais je lui en voulais extrêmement. Je ne supportais pas que les gens qui n'étaient pas capables de se bouger pouvaient se moquer des gens qui bossaient eux ! Okay, je ne demandais quand même pas qu'elle se prosterne devant moi (je ne suis quand même pas autant mégalomane à ce point) mais je ne supportais pas qu'elle puisse se foutre de moi comme ça, ouvertement. Et puis, elle semblait faire partie du cmp&p, (club-maquillage-pottins-&-papotages) okay je catégorise, mais ces filles-là, je ne les aime pas, un point c'est tout. Vous pourrez me dire tout ce que vous voudrez, vous ne me les ferez pas aimer. Elles sont souvent méchantes, rabaissantes et pas toujours très intelligentes. Quoique cette fille semblait échapper à la dernière caractéristique des membres du cmp&p.

Je me calmais, essayant de retrouver mes esprits. Mais aucun moyen de le faire. Elle m'avait mise hors de moi.

Je m'écriai :
- Je peux te retourner la question ? A toi qui te permet de te foutre de la tronche des gens qui bosse vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Etincelles [Addison & Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles [Addison & Caitlyn]   Etincelles [Addison & Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etincelles [Addison & Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux oublier Melissa. Je suis Addison. [Addison M. Askings]
» Appelez-moi Addison
» I like you...now follow me please (Kyle/Addison)
» Caitlyn McCallister
» Un loup au milieu des moutons [Caitlyn/Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Stade-