Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silent Game [Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Silent Game [Keagan] Empty
MessageSujet: Silent Game [Keagan]   Silent Game [Keagan] EmptyLun 23 Fév - 14:18

Silent Game [Keagan] Tumblr_mqcrvcN4Mk1qixosbo1_500

Courir, il ne me restait plus que ça faire. Très vite, plus vite qu'eux. Je ne faisais rien de mal, je restais juste en forêt pour réfléchir et ils m'étaient tombé dessus. Je ne devais faire que courir pour leur échapper et échapper à leur balles. Des chasseurs, même des chasseurs déterminés à m'avoir. J'aurais été faible, j'aurais été déjà attrapé. Mais je ne suis pas faible. Alors je continuais de courir très vite, très loin, il fallait que je leur échappe. Sinon je finirais par croire que je n'arriverais à rien. Un petit coup sur la gauche si je pouvais les faire se diviser puis se perdre. Mais ça ne marchait pas comme ça. Je n'avais pas fini de courir. Alors je partis sur la droite, montant dans les arbres. Si je n'étais pas un loup, j'aurais pu me prendre comme l'un de ses vampires issus de la télé. Mais j'étais un loup et au moins, je n'avais pas peur. Du moins c'était ce que j'essayais de me persuader. Mais je devais sentir la peur à des kilomètres. Qui n'aurait pas peur de mourir?

Je continuais de courir à travers la forêt. Ils étaient vraiment tenaces. Les balles sifflaient à mes côtés. Au moins, ils ne savaient pas tirer, c'était déjà ça. Je ne savais plus où me diriger sans les attirer chez moi alors je courus vers le lac, qui était à l'opposé de notre maison. Tant pis pour l'aide, je me débrouillerais seul. Et puis si jamais je devais prendre une balle, je rejoindrais Paige. Mais pour le moment, je devais courir, ne pas faiblir et penser à elle. Je ne suis pas suicidaire ni dépressif au point de vouloir de la rejoindre. Alors qu'une balle effleura ma joue je me jettais à terre. Ils allaient me toucher. Je regardais les alentours, me demandant où je pourrais me cacher mais rien. Il n'y avait pas de grotte. Pas de ce côté ci. Je devais courir à l'opposé. Je regardais autour de moi, essayant d'entendre si les chasseurs approchaient et je décidais de me remettre à courir. Peut être qu'ils n'oseraient pas venir jusque là. Même si le lac n'avait rien de particulier, et encore moins à la nuit tombée. Pourtant, alors que le noir commençait à envahir l'espace du peu de jour, je ne me sentais pas plus en sécurité. Peter n'était pas là pour m'aider cette fois ci. Personne n'était là. Je comprenais mieux pourquoi ma mère avait raison quand elle disait qu'être oméga nous donnait plus de chance de mourir.

J'entendis encore des bruits de pas, ils parlaient. Ils n'allaient pas abandonner si facilement. A croire que parce que j'étais jeune, j'étais une cible plus facile. Un sifflement se fit entendre. Ce n'était plus des balles qu'ils utilisaient mais des flèches. Oh non, mon cauchemar. J'avais l'impression de retourner dans le cauchemar qui hantait mes nuits. Mais au lieu que ce soit des chasseurs qui tirent, c'était Paige. Je repérais un endroit protégé, une sorte de petit pont qui pourrait me servir de refuge. Je pourrais prévenir du monde si je le voulais mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre meurt pour moi.

Il me fallait une once de courage supplémentaire pour atteindre cet endroit. Je respirais un bon coup, chassant toute mauvaise pensée de mon esprit puis je me relevais et je me remis à courir. Je pouvais le faire. Mes yeux devinrent bleus et mon loup sortit mais j'allais y arriver. Alors que les flèches continuèrent à pleuvoir tout autour de moi, je me jettais à terre une dernière fois et je rampais jusqu'à sous le refuge de fortune. Mon coeur battait très vite mais au moins, ils n'allaient pas me trouver ici. Personne ne me trouverait et demain matin, je rentrerais. Sans rien dire. Sans un mot. Ma peur s'évaporait petit à petit et je me laissais aller, silencieusement. J'avais besoin de ne penser à rien et je n'allais pas penser à Paige, sinon je serais capable du pire, je le savais. Je voulais bien jouer les rebelles et les téméraires mais jouer les stupides, ça jamais. Alors que les chasseurs se rapprochaient, je ne fis aucun bruit, me couvrant la bouche avec mes mains. Le moindre bruit, le moindre mouvement, et j'étais attrapé. Une partie de moi voulait que je me lève et que j'aille les attaquer, me traitant de peureux. Non je n'étais pas un faible et ni un peureux. Peut être un peu trop téméraire.

Je me relevais, décidé et je sortis du refuge avant de sauter sur l'un des chasseurs, prêt à lui arracher la tête. Mon loup était encore de sortie. Et je me mis à l'attaquer de toutes mes forces. Ce n'était plus un entraînement, c'était la réalité. Maudite réalité. Je le mordais à l'épaule, le griffant au bras pour qu'il lâche son arbalète. J'étais vraiment trop téméraire. Seul contre 3. J'allais y gagner quoi? Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Silent Game [Keagan] Empty
MessageSujet: Re: Silent Game [Keagan]   Silent Game [Keagan] EmptyJeu 26 Fév - 19:19

L'ennui, c'était la principale chose qu'il ressentait à l'heure actuelle. Bien qu'il arpentait les rues de Beacon Hills pour se trouver une quelconque occupation, il n'y avait finalement rien à faire. C'était pas comme si ça lui arrivait souvent, de s'ennuyer ici. C'était la même chose à peu près tous les jours. Enfin il trouvait qu'il était tôt mais c'était tout de même la fin d'après-midi. Le travail ? La plupart du temps, Keagan terminait assez tôt alors il ne pouvait pas vraiment compter sur cette option là pour que ses journées passent plus rapidement, sans qu'il n'ait à s'ennuyer. C'était dans ces moments-là qu'il pensait qu'il aurait mieux fait de ne pas remettre un pied ici parce qu'au moins, à Beaver Creeks, il y avait cette particularité qui faisait qu'il ne pouvait pas s'ennuyer. En aucun cas. Mais après, Keagan se souvenait de la raison pour laquelle sa famille et lui étaient revenus ici. Au final, il se persuadait à penser que c'était pour une bonne cause alors la question de l'ennui passera après cela. Puis il avait aussi d'un côté ressenti l'envie, simplement, de revenir à sa ville d'origine qu'était Beacon Hills. Beacon Hills ou la ville qui abritait tant de loups et ces espèces en tout genre sans que la majorité ne le sache. Les loups, les chasseurs, les druides et toutes ces choses là, ils étaient tous au courant de l'importante activité surnaturelle qu'il y avait ici. Keagan en était bien conscient également. Même s'il y en avait assez à l'époque, aujourd'hui il lui paraissait qu'il y en avait d'autant plus. Il en était même certain.

Inconsciemment, ses pas l'avaient guidé vers la forêt. Keagan avait pris cette direction avant sans s'en rendre vraiment compte et il réalisa qu'il avait au final parcouru une assez longue distance depuis qu'il s'était mis à marcher. Mais encore, la marche n'était pas quelque chose qui le dérangeait le plus. Enfin. La forêt n'était pas un lieu où il avait l'habitude de se rendre, il y avait de temps à autre seulement. Passer tous les jours là-bas, c'était pas vraiment son truc. Il fallait dire que la forêt était le lieu principal où les chasseurs et loups-garous se promenaient, en croiser tous les jours, ce n'était pas dans les voeux de Keagan. Puis il y avait également autre chose. Les Hale. Leur maison était située en forêt et les voir n'était pas dans les intentions de l'alpha. Il n'avait pas envie d'en rencontrer un par hasard, surtout un de ceux qu'il ne pouvait simplement pas supporter, mais il ne souhaitait pas être beaucoup vu par un des leurs. Ca pourrait bien être mal pris, ils prenaient tous mal eux.

Keagan parcourait alors la forêt, doucement. Il faisait bien attention à ce qu'il se passait alors autour de lui. Au cas où. Néanmoins, ça paraissait plutôt calme alors bon. L'homme s'engagea un peu plus loin dans la forêt, sans raison ni destination précise. Il se promenait, voilà. Au bout d'un certain moment et d'une longue distance parcourue dans la forêt, Keagan entenda finalement des bruits qui semblaient venir d'un endroit, non loin de là. Peut-être tout près. Intrigué et un brin curieux, il s'avança doucement et prudent vers là où les bruits sonnaient. Si Keagan savait bien un truc, c'est qu'il fallait toujours être sur ses gardes. Alors il faisait attention à où il mettait les pieds en marchant. Tout cela semblait le mener vers le lac qui abordait la forêt à un endroit. Keagan s'avança suffisamment, jusqu'à aperçevoir des silhouettes. Il fit en sorte de se placer pour que ne puisse pas le voir et observa alors un peu mieux la situation. Puis il comprit, des chasseurs qui s'attaquaient à un loup, sûrement innocent. En portant un peu plus son attention sur le loup qui s'était mis dans le pétrin et qui attaquait un d'eux, il reconnut le jeune Hale. Ah les Hale et l'art de se mettre dans des problèmes. Il trouvait ça plutôt bête, enfin à sa place, il n'aurait pas agi de cette manière là en face de trois chasseurs. Mais c'était sûrement la manière de réagir de Derek ou alors comme on le lui avait appris. Pendant que le pauvre petit tentait de se sortir de là, lui était en train d'observer comme si c'était quelque chose de normal. Il pourrait bien aller l'aider, mais à quoi bon ? Il réfléchissait et après tout, Keagan pouvait bien faire ça. Derek lui avait semblé un peu perdu la dernière fois, lui faisait limite de la peine, puis ça pouvait peut-être l'aider dans ce qu'il souhaitait. Lâchant un léger soupir discret, il s'approcha alors doucement d'eux sans trop se faire remarquer. Il laissa sortir ses griffes et également ses yeux rouges. Surgissant derrière un des chasseurs, il lui prit rapidement son arbalète des mains et le prit lui pour envoyer son corps valser plus loin. L'alpha ne voulait pas faire trop de dégâts. Keagan porta rapidement son attention sur Derek qui était encore avec l'autre chasseur. " T'es pas très futé gamin. " Mais finalement, il se concentra sur le dernier chasseur qui restait encore. Regardant l'arbalète qu'il avait encore entre les mains, il la balança plus loin avant de s'approcher de l'homme et de le plaquer contre un arbre. Keagan grogna et l’asséna de plusieurs coups, jusqu'à laisser son corps tomber au sol. Tout ça fait de sang froid, peut-être qu'il s'était un peu emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Silent Game [Keagan] Empty
MessageSujet: Re: Silent Game [Keagan]   Silent Game [Keagan] EmptyLun 2 Mar - 10:50

Silent Game [Keagan] Tumblr_mqcrvcN4Mk1qixosbo1_500


Alors que je pensais bien finir ma vie ici, seul, en mode adolescent désespéré. Mais un odeur que j'avais déjà rencontré auparavant était présente d'un coup. L'alpha a qui j'avais parlé et dont j'avais déjà oublié le nom. Admiratif de ses yeux rouges, je tuais néanmoins le chasseur avec mes griffes. Je regardais alors l'alpha et je répliquais aussitôt :

"C'est bon c'était ça ou rester cacher comme un lâche et je suis pas un lâche..."

Bon d'accord, je semblais pas être reconnaissant envers lui et je semblais plutôt insolent mais j'étais impulsif. Et encore plus en ce moment. Mais j'étais pas un imbécile non plus, je ravalais ma fierté et je lançais :

"Je crois que je vous dois un merci, n'est-ce pas? "

Merci. Un mot qui pouvait parfois changer des vies. J'avais envie de partir et de le planter. Mais comme la dernière fois, il m'intriguait. Je suis sûre que ma mère ne serait pas très contente que je reste avec un alpha totalement inconnu mais c'est pas comme s'il n'avait pas sauvé ma vie. S'il me voulait du mal, il m'aurait laissé me débrouiller seul. Je luttais contre moi même et ça commençait à me fatiguer. Peut être qu'il était temps que je tourne la page définitivement et que je n'essaye plus d'être le moi que j'étais avant. Peut être qu'il était temps que je change. Je regardais le chasseur que j'avais tué. J'avais encore tué pour sauver ma vie cette fois ci. Est-ce que c'était mon destin de tuer les gens? Est-ce que plus tard, je ne serais jamais comme les autres à croire que j'aurais une stupide vie, avec une stupide maison, une femme et des enfants? Ou bien je serais comme maintenant, seul, à ne pas vouloir m'approcher des autres. Sûrement. Tout le monde pourrait bien dire ce qu'il voulait, je ne parlerais à personne. Je vais préferer rester dans mon coin. Et je savais que ça me dérangerait pas du tout. J'étais encore parti loin dans mes pensées, trop loin. Et c'était comme ça que je perdais toute attention et toute concentration. Mais je ne m'étais pas transformé comme si le fait qu'il y avait un alpha autre que ma mère influençait mon loup. Je le fixais une nouvelle fois dans les yeux avant de dire:

"Je suis sûr que ma famille vous sera reconnaissant... et oui c'était idiot de m'attaquer seul à eux.. mais j'en avais besoin... j'avais besoin de me prouver que je suis encore capable de faire quelque chose..."

Super Derek, maintenant il va te prendre pour un incapable. Un idiot de beta incapable de faire la moindre chose sans la présence d'un alpha. Peut être c'est ce que je pensais de moi même. Peut être même que c'était pour ça que je me fourrais dans des situations impossible. Bizarrement, je n'avais pas envie qu'il me sous estime. C'était peut être idiot mais j'avais envie qu'un autre alpha que ma mère voit de quoi je pouvais être capable. Ne serait-ce que pour ma fierté personnelle.




Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Silent Game [Keagan] Empty
MessageSujet: Re: Silent Game [Keagan]   Silent Game [Keagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent Game [Keagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you ready to play? (Keagan)
» keagan | mieux vaut être un ami.
» Alpha and Oméga [Feat Keagan]
» keagan. + la vengeance c'est une seconde nature chez toi.
» Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Forêt :: Le Lac-