Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Talia - la plus redoutable des Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:16

non mais je voulais dire, il va pas lui balancer qu'il veut virer les Hale et tout ça :haha: , ça serait bête :hum:
Ouais donc en gros au début ce ne serait pas si négatif que ça jusqu'à ce qu'il se décide à passer à l'action quoi
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:24

Cacher qu'il a de la rancoeur non, elle le sentira et le comprendra sans faire de vague donc en effet ce sera pas trop negatif bien qu'elle sera mefiante et gardera l'oeil ouvert (faut il encore que ce soit le bon et ça c'est pas sur xD) et après oui l'histoire se répètera, elle fera tout pour te degager vu que tes intentions seront mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:42

oh mais je sais qu'il peut pas cacher la rancœur parce que btw ça se voit de loin mais je me suis comprise moi-même :hum: , et oui en mode histoire flashback :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:20

Ton serment de vassalité Talia :dr:

Bon plus sérieusement^^
(nan en fait y a de ça xD)

Techniquement la meute de Connor est encore en mode camouflage et ses dons d'alphas supérieur aussi aux yeux des autres, d'ailleurs le fait qu'il soit un loulou aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:33

Oui ça je me doutais bien que Talia allait pas le deviner en un claquement de doigt... Ce serait trop beau xD
Du coup on partirait sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:50

Oui :dr:

Et bien en fait je pense que Connor grâce à ses dons verrait assez clairement que Talia est bien trop gentille (je ne traduis pas en langage Connorien sinon ça voudrait dire autre chose :porte: ) pour accepter l'extermination de l'humanité et se soumettre à Connor. D'un côté je me dis qu'il pourrait la respecter même si il veut sa mort. Mais, je me dis (parce que sinon il l'éliminerait de suite et ça c'est pas possible xD) qu'il pourrait dans un esprit de défi chercher un peu à se servir d'elle et pourquoi pas se faire penser pour un gentil loup pour mieux la duper :dr: .

Après il faudra bien sûr qu'on fasse évoluer ça pour quand il se révélera au grand jour hein
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:58

Owwiiii du lien tordu j'aime ça !!! :coco2:

La base de se servir de Talia et de passer pour un louloup innoffensif est super ^^ après Talia sait aussi se servir des gens à son avantage du coup si Connor la respecte (malgré ses envies de meurtre) il pourrait parfois être "attendrie" par Talia et donc elle pourrait se servir de lui aussi, ce ne sera évidemment pas aussi machiavélique que Connor mais voilà... Enfin je suis sure on peut encore plus tordre ce lien xD il faut juste trouver
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:17

En fait manipuler Connor c'est compliqué :rire:
Parce qu'avec son don c'est un vrai détecteur de mensonge, l'esprit ne peut rien cacher lui :rire:

Du coup je me dis qu'en plus tordu on pourrait même faire en sorte que Connor fasse semblant de se faire manipuler et en profite pour concevoir ça comme un petit jeu :dr:

Après après après, parce que ça c'est pas grand chose c'était facile à trouver x)

Hum, j'ai du mal à réfléchir là :rire: trop de pression :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:23

Oui j'y pensais que Connor pourrait faire semblant de se laisser manipuler mais je ne te l'ai pas proposé simplement parce que Talia c'est quand meme pas n'importe qui (faut pas déconner xD) et je veux pas qu'elle ne fasse que subir les choses... Elle se fera manipuler oui je suis d'accord mais il faut un truc équitable avec elle dans l'autre sens... C'est là que ce sera tordu justement... Il faut juste trouver et c'est pas simple xD

Edit : en fait, je verrais bien un truc genre ami-ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:39

Oh je sais :coco2:

Mais pour ça en fait faudrait que je te rajoute en lien à un de mes scénar :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:41

Et si tu m'en disais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:44

J'aime le suspense c'est pas ma faute c'est plus fort que moi :porte:

En fait voilà, il se trouve qu'il y a un personnage en lien avec l'ancien Connor (avant qu'il ne devienne Gévaudan et que ça le transforme en quelqu'un de haineux), un perso que j'ai fais en scénar.

https://wolfstuff.forumactif.org/t63-m-libre-jacob-young-petit-protege

Je te laisse imaginer ce que je pense :liam: (parce que sinon c'est pas drôle)

EDIT: bon puisque je viens à peine de voir ta petite remarque sur mes réponses non constructives x)

En fait voilà vu que le Jimmy il est adorable et tout gentil et qu'il souhaite que Connor retrouve la lumière (du jour :dr: ) je me dis que Talia pourrait apprendre de choses de ce cher Jimmy qui cherche à aider Connor et à trouver un moyen de l'aider. Mais après elle ne peut apprendre que ça de manière progressive vu que ça serait pas très crédible que le Jimmy raconte tout à une inconnue^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:03

Owwiiiiiiiiiiii mais je suis trooooooop fan de l'idée !!!!

Donc on garde la base du gevaudan qui se sert de Talia, la manipule etc... Talia pense qu'il est un louloup inoffensif (faut vraiment que les Hale arrête d'être si naïf... Rolling Eyes)... Pour X ou Y raison (ce sera à voir lorsque le scénario sera prit) Talia aura rencontré Jimmy, ils vont sympathiser et elle va en savoir plus petit à petit sur Connor et donc elle fera (par la suite) alliance avec lui pour essayer de faire revenir l'ancien Connor (si tant est que ce soit possible)...

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime et au risque de me répéter... J'aiiiiiiiiimeuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:13

Fiche MAJ
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia - la plus redoutable des Hale   Talia - la plus redoutable des Hale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talia - la plus redoutable des Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !
» Les HALE [ 4/7]
» Beckett Hale ▲ En construction
» It's time to move on - Rps Laura Hale
» Links of the Sweet She-Wolf, Laura Hale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Liens et rp :: Fiche de liens-