Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 16:30
groupe ▲ lien Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.
Prénom nom
groupe ▲ lien Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Dernière édition par Luna B. Morgan le Dim 22 Fév - 17:11, édité 1 fois
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 16:30
+1
Derek Hale
Beta & Fonda
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 16:35
Moi le premier et rien que moi
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 16:37
Il nous faut un lien!
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 16:55
Oki pour vous deux :)
Une idée ? ^^
Derek Hale
Beta & Fonda
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 16:58
Ton amoureux transi à la Roméo et Juliette pour me sauver d'un destin tragique, et notre amour vaincra
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:00
Et bien vu qu'on a le même âge déjà c'est obligé que nos persos se connaissent rien que parce qu'ils sont camarades de classe x)
Après je sais pas trop ce qu'on peut trouver, mais j'ai cru remarquer qu'ils étaient tous les deux un peu du genre solitaire donc je me dis que ça pourrait nous faire une bonne base pour un point commun surtout qu'en plus de ça j'ai vu que ton perso n'aimait pas qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut^^
"Elle préfère trainer seule qu'avec d'autre jeunes et peut se montrer agressive si on l'empêche de faire ce qu'elle veut ou si on la provoque."
Voilà qui est aussi commun à Alexis
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:04
Derek: Oki ^^ Mais pas de suite ^^ On va démarrer au stade d'ami puisqu'elle vient tout juste d'arriver en ville ^^
Alexis: Ouais ! On part pour ami aussi voir meilleur ami par la suite ? ^^
Derek Hale
Beta & Fonda
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:09
ah mais oui on commence doucement vu que Derek il est encore un peu chamboulé
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:10
Super c'est parfait pour moi On va faire ça, on commence par ami et puis on se rapprochera pour devenir des meilleurs amis inséparables qui se racontent tout
Du coup faudrait qu'on trouve comment nos deux cocos ont été amenés à se parler et à s'apprécier
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:12
Derek: Alors c'est ok ^^ On commence un rp ? :D
Alexis: Euh... Peut être lors d'un exposé ou un truc du genre car Luna vient juste d'arriver ^^
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:17
Hum oui et en plus c'est sûr que là ils ont pas le choix pour se rapprocher On va dire ça et en plus t'as du pot parce qu'Alexis c'est un petit génie
Ce qui me fait penser d'ailleurs que Luna aurait pu découvrir ce secret que garde jalousement Alexis? Lors de leur exposé elle aurait pu le voir? Parce qu'Alexis ne veut pas qu'on lui colle l'étiquette intello alors il fait gaffe à ne pas montrer qu'il est plus intelligent que la normale
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:20
Ouais ^^ Ça pourrait être marrant :) On commence un rp alors ?
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:22
okay je veux bien faire une exception pour ma future BFF (Derek t'as vu je suis toujours autant suicidaire xD)
Par contre comme j'ai plein de réponses à faire, es-ce que tu pourrais le commencer por favor
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 17:34
^^
Oki, je pa commence mais je t'avertis ^^ Je suis un gros caca en intro :p
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 44 Localisation : Beacon Hils
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 18:41
Moi je veux bien
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 19:46
Ouais :)
Tu as une idée ?
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 44 Localisation : Beacon Hils
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 19:53
Je pensais soit à amies puisqu'elles ont un peu le même vécu ou à ennemies
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 20:49
Ennemis ça me tenterait ^^
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 20:51
Une idée de pourquoi elles se détestent?
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 21:25
Pas vraiment... Cali a quelques chose de spécial qui pourrait déplaire à Luna ?
Au pire, on part sur du positif si on trouve pas ^^
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Dim 22 Fév - 21:46
Elle déteste les Hale donc si elle te voit avec Derek elle va essayer de te manipuler
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Lun 23 Fév - 6:09
On peut partir sur ça :)
Alysson McKlane
Ignorant
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami Lun 23 Fév - 16:36
meilleure amie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami
Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami