Sujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde Sam 21 Fév - 22:20
va vivre avec Sebastian, il cherche un coloc (si tu as pas peur des guépards )
humm dans la forêt? x) en ville? x)
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Joshua S. Stormdane
Kitsune
Sujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde Sam 21 Fév - 22:40
Loool !
Ptèt que tu aurais pu t'aventurer dans un quartier tout pourrave et tout plein de gangs de la ville et que Josh', pensant que tu étais un candidat au suicide, t'aurait abordé pour te conseiller de prendre un autre chemin ?
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde Mar 24 Fév - 7:05
Un lien ? :)
Joshua S. Stormdane
Kitsune
Sujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde Mar 24 Fév - 12:18
Volontiers Luna^^ Une idée ?
Luna B. Morgan
Omega
Sujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde Mar 24 Fév - 17:46
Pas vraiment ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde
Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde