| Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Connor A. Foster Gévaudan & Co fonda Messages : 416 Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Sam 21 Fév - 11:58 | |
| La salle de musique ça sera bien :) |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Addison M. Askings Ignorant Messages : 44 Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 16:54 | |
| Moi? |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Alexis D. Skinner Unknown Hunter Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 16:57 | |
| Oui bien sûr Tu as une idée en tête? :) |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Addison M. Askings Ignorant Messages : 44 Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 16:58 | |
| J'en ai quelques unes mais vu que t'es un peu le roi des idées géniales je viens d'abord voir si tu as des idées :3 |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Alexis D. Skinner Unknown Hunter Messages : 48 Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 17:02 | |
| Ah ah ah merci ça me flatte x) Mais pour l'instant j'ai rien qui me vient en tête :p
Dis moi toujours qu'on voit ce qu'on peut faire de cool^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 18:54 | |
| Et bien j'ai vu qu'Alexis était un vrai coureur du jupon et Addison s'adonne également à certains plaisirs donc je me disais que y'avait moyen de faire quelque chose avec ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 19:12 | |
| Hum oui Il me faut des liens comme ça en plus Après ça dépend de ce que tu veux, on peut faire un jeu de séduction entre les deux et en faire des amis au passage, ou bien uniquement garder le côté séduction,... |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Anna A. Duroy Omega Messages : 359 Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Dim 22 Fév - 22:29 | |
| Oui je pensais justement à un jeu de seduction et à de l'amitié :3 |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Camden Lahey Beta & Admin Messages : 61 Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Mar 24 Fév - 2:12 | |
| Bonjour je suis un ignoble touriste. |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Connor A. Foster Gévaudan & Co fonda Messages : 416 Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Jeu 26 Fév - 17:50 | |
| *flemme monumentale de changer de compte* Anna/Addison: Okay c'est parfait du coup voilà qui va être drôle Camden: Je n'aime pas les ignobles touristes Bref, pour commencer vu qu'Alex et Cam' ont le même âge ils sont forcément dans la même classe n'es-ce pas? (c'est plus une affirmation qu'une question xD) |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Camden Lahey Beta & Admin Messages : 61 Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Jeu 26 Fév - 18:58 | |
| Ahbwahi donc déjà ils sont sans doute dans le collimateur de l'un et de l'autre depuis le lycée au moins, en bien ou en mal ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis Ven 27 Fév - 16:18 | |
| Bah en fait plutôt depuis le mois d'octobre vu qu'Alexis vient d'arriver J'ai cru voir que Cam' était un génie, il se trouve qu'Alex aussi on pourrait partir de ça |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis | |
| |
|
| |
| Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis | |
|