-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 heather + les personnes vraies, ça se remarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stilinski
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Heather Stilinski
Beta
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

heather + les personnes vraies, ça se remarque. Empty
MessageSujet: heather + les personnes vraies, ça se remarque.   heather + les personnes vraies, ça se remarque. EmptyDim 15 Fév - 21:06



Heather Stilinski

We all have to change one day





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Heather a toujours été une fille intelligente, dès son plus jeune âge. Elle a toujours eu de bons résultats scolaires et la jeune fille en était bien consciente. Elle a aussi toujours été curieuse, elle s'intéressait à tout ce qu'elle entendait et voulait savoir toutes les histoires du coin. Heather est maintenant quelqu'un d'égocentrique, elle aime avoir l'attention sur elle et rapporte quasiment tout à sa petite personne. Heather est également malicieuse et farceuse, elle aime bien faire des farces aux gens et son esprit malicieux ressort souvent. C'est une jeune femme prévoyante, prévoir des choses à l'avance et par précaution, c'est son truc et souvent, c'est bénéfique. Heather est également entreprenante, même un peu trop parfois. Elle est tenace, n'abandonnant jamais rien et persistant. Ses idées, elle les garde et ne lâche rien. Un brin têtue aussi, elle n'écoute pas souvent ce qu'on lui dit et quand elle a une idée derrière la tête, rien ne sert de vouloir lui enlever. Peine perdue. Rapidement, elle est devenue ambitieuse, elle a toujours voulu réussir et se voit dans un bel avenir, comme elle l'a toujours imaginé. Elle est assez rusée. Heather, lors de son adolescence, a adopté un comportement rebelle et elle l'est depuis. Ecouter les règles, tout ça, ce n'est pas vraiment son truc quoi.
Qui suis-je ?
heather stilinski ▲ dix sept ans ▲ chaos ▲ intelligente, malicieuse, entreprenante ▲ égocentrique, rebelle ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Heather est née au sein de la famille Stilinski, un certain deux septembre 1987, dans la ville de Beacon Hills. Elle est née dans une famille modeste et on ne peut pas dire qu'elle a eu une enfance compliquée, loin de là. C'était plus paisible qu'autre chose. Aux yeux de ses parents et de tout le reste de sa famille, en fait, c'était une petite fille adorable et Heather n'avait pas de mal à obtenir ce qu'elle voulait de cette manière là. C'était cool, elle aimait bien. Mais elle ne se qualifiait pas d'enfant gâtée pour autant. Puis aussi les bonnes notes qu'elle ramenait à la maison aidaient beaucoup en sa faveur, Heather se surpassait tout le temps et elle se voulait être la première, meilleure que les autres. Elle ne le faisait pas exprès au départ, mais en grandissant, c'était un souhait, une envie et elle voyait cela comme une obligation. Sa propre obligation. Etre meilleure que les autres, c'était bien, ça lui donnait l'impression d'être plus forte. Enfin, peut-être qu'elle l'était. Mais Heather avait aussi un côté caché, enfoui en elle. Si sa famille la voyait toujours comme la petite fille sage, innocente et tout ces petites choses, elle avait au fond un côté d'elle qui aimait faire des mauvaises blagues, des farces aux gens. Ou même être méchante avec eux. Ca, personne ne le savait et ça l'arrangeait assez.

Heather a toujours eu cette petite vie tranquille. Faisant ce qu'elle pouvait faire, avec des parents tout gentils ! Puis elle avait de la chance de ne pas avoir des parents qui s'engueulaient tout le temps ou ce genre de choses quoi. Le bonheur, en quelques sortes. Mais arrivée à la période de l'adolescence, ça ne lui suffisait plus. A ses yeux, il fallait autre chose. Du changement. Certains disaient que c'était dû à une crise d'adolescence, toutes les excuses et le blabla qui étaient d'habitude servis. Enfin, c'est sur ces pensées là qu'elle changea grandement. Elle qui ne se faisait jamais remarquer petite et qui faisait tout derrière, c'était l'inverse maintenant. Heather faisait tout son possible pour se faire remarquer. Elle commençait à mener la vie dure à ses parents, en n'écoutant aucunement ce qu'ils lui disaient et donc en remettant en question leur autorité. Elle faisait aussi cela avec les autres adultes comme les professeurs, par exemple. Puis Heather se faisait aussi plus voir au lycée et cela plaisait, apparemment. C'est sans problèmes et assez rapidement qu'elle s'était glissée dans les rangs des populaires du lycée. Son but depuis sa crise et sa rébellion.

Dylan McCall. Elle l'a toujours aimé. Heather l'observait parfois de loin sans vraiment oser faire quelque chose. Jusqu'à un jour où elle décida d'aller lui parler en pensant que faire amis-amis était tout de même un premier pas. Et elle avait sûrement raison puisqu'en parlant et en passant du temps ensemble, c'est ce qu'ils étaient devenus. Des amis. Aussi, ses sentiments avaient grandis et elle était encore plus amoureuse de lui. Un jour, un beau jour, elle finit par se rendre compte qu'il l'aimait également. Puis une autre fois à son plus grand bonheur, leur relation commença. Heather était heureuse, avec. De l'autre côté, il y avait Camden. Elle, elle le voyait simplement comme un ami mais lui il la voyait comme plus que ça, enfin il avait des sentiments quoi. Heather devait parfois gérer les problèmes qu'il y avait entre Dylan et Camden, ce n'était pas toujours facile en fait.


Il y a quelques mois de ça seulement, Heather rencontra un certain Connor Foster, grâce à Dylan. Au début, elle ne comprenait rien, elle ne savait rien. Ce n'était qu'à partir d'un certain moment qu'elle appris que c'était un loup garou, spécial soi dit en passant, et qu'il avait transformé son petit-ami. Au début, après avoir appris tout cela, Heather avait légèrement pris peur. Après mûre réflexion, elle fut attirée par ce pouvoir qui lui était attractif puis elle comprit également qu'elle allait connaître de nouvelles choses tout en étant aux côtés de Dylan, des nouvelles choses qui pouvaient s'avérer être bien. Alors quand le dit Connor lui proposa de la transformer également et de rejoindre sa meute, elle accepta sans broncher. C'était un peu compliqué au départ, elle avait quelques soucis de transformations, même si elle en rencontre encore de manière moins fréquente, elle était un peu perdue. Mais maintenant ça allait et elle se sentait prête à profiter pleinement de ce qu'il lui avait été donné ainsi que de se battre aux côtés de son Alpha.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.




Dernière édition par Heather Stilinski le Jeu 19 Fév - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Winningham
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kyle Winningham
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28

heather + les personnes vraies, ça se remarque. Empty
MessageSujet: Re: heather + les personnes vraies, ça se remarque.   heather + les personnes vraies, ça se remarque. EmptyLun 16 Fév - 11:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

heather + les personnes vraies, ça se remarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say it (Heather)
» just be my friend and you'll be fine + heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-