Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Do you want to evolve? (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Do you want to evolve? (Anna) Empty
MessageSujet: Do you want to evolve? (Anna)   Do you want to evolve? (Anna) EmptyDim 15 Fév - 17:03



« Do you want to evolve? »
with Anna Duroy
1
Le lycée de Beacon Hills. Si Connor l'avait choisi pour devenir le lieu où il ferait son travail de couverture, c'était parce qu'il souhaitait pouvoir être proche des plus jeunes. Pourquoi? Non pas parce qu'il aimait les plus jeunes, au contraire pour lui se ne sont qu'une bande de petits vauriens incapables. Mais c'était parce qu'il espérait pouvoir approcher de jeunes loups-garous, ou même d'autres créatures peut importait. Au départ, il ne pensait pas que tant de créatures inconscientes laisseraient leur progéniture au milieu de ces sales humains, et pourtant...lorsqu'il était arrivé ici il y a tout juste quelques mois il avait pu croiser de très nombreux élèves qui avait des...disons...des petits secrets. Les plus jeunes étaient facile à manipuler, certains pouvaient être plus réceptifs aux paroles de Connor, et si d'autres se cachaient derrière un air rebelle et méfiant, Connor ne doutait pas qu'il pouvait les persuader de le rejoindre. Il suffisait simplement de trouver ce qu'ils recherchaient le plus et ce qui les touchait le plus. Et pour Connor qui possédait un don très particulier et unique en son genre, c'était très simple. Mais bien sûr, encore fallait-il être capable de se servir des informations qu'il avait, mais ça...il savait le faire correctement. Il savait qu'il ne devait être ni trop brusque ni trop mou, et c'est sans problème que depuis le temps, il avait su trouver le juste milieu et l'adapter à ceux qui se trouvaient en face de lui.

Connor était toujours à la recherche de la perle rare, ce loup ou cette louve en qui il pourrait déceler un grand potentiel. Pour le moment, il n'avait ressenti que des êtres banals, sans grande ambition, qui si ils pourraient devenir utiles, au final, se contenteraient du strict minimum. Connor cherchait des loups-garous qui seraient capables de l'impressionner et pas simplement de lui obéir...car après tout, tout le monde sait obéir...la question est de savoir qui est capable de faire quoi, et qui est capable d'aider Connor à atteindre ses objectifs. En attendant de tomber sur la perle rare, Connor jouait son rôle à merveille, il était l'un des Surveillants du Lycée et cela l'amusait assez à vrai dire. Disons qu'il pouvait réprimander les humains les plus lâches et les punir en leur donnant de bonnes leçons. Cela lui plaisait assez...dommage qu'il n'était pas encore le moment de les éliminer. Mais Connor le savait, ce jour qu'il attendait tant arrivera. En attendant, il devait tout faire pour que nul ne puisse entraver ses projets.

Tandis qu'il marchait dans les couloirs, faisant sa petite tournée afin de s'assurer que les élèves ne faisaient pas de bêtises, si ils étaient bien en cours - et autant dire qu'il aimerait en croiser pour pouvoir les torturer un peu - il sentit une nouvelle présence de loup-garou avançant aussi dans les couloirs. Voilà qui ne pouvait pas mieux tomber, il allait pouvoir avoir une nouvelle occasion de dénicher sa perle rare. Connor vit arriver une jeune fille au détour d'un couloir, c'était elle le loup-garou qu'il venait de détecter. Sous cette allure de jeune fille, se cachait donc une jeune louve, voilà qui était intéressant. Connor était bien content d'avoir cette capacité spéciale lui permettant de détecter les êtres surnaturels, ça lui faisait gagner beaucoup de temps. Il voulait donc voir qui était cette personne qui était en face de lui, il voulait voir si cette louve était susceptible d'avoir l'immense honneur d'éveiller son intérêt au point qu'il cherche à l'intégrer à sa meute. Voyant la jeune fille arriver vers lui, Connor se stoppa puis l’interpella.


"Jeune fille venez me voir un instant s'il vous plait."
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Anna A. Duroy
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Anna A. Duroy
Omega
Messages : 359
Date d'inscription : 07/02/2015

Do you want to evolve? (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to evolve? (Anna)   Do you want to evolve? (Anna) EmptyLun 16 Fév - 12:47

Do you want to evolve?


Connor cherchait des loups-garous qui seraient capables de l'impressionner et pas simplement de lui obéir...



" allowfullscreen>




Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un vrai lycée. A vrai dire, quand j'étais encore chez mes parents, je n'ai connu que des collèges de luxes avec des élèves travailleurs et respectueux. Dés lors, j'ai toujours cru que le lycée serait la même chose, en plus libéré. Je me voyais déjà avoir une heure de trou et la compenser en m'asseyant tranquillement quelque part et en lisant un bon livre français (je hais les livres d'auteur américain). Je ne savais pas à quel point je me trompais!
En effet, le lycée de Beacon Hills est miteux et vraiment très laid, de plus les élèves ne remontent pas le niveau! De gros beauf obsédés par le sexe et avec aucune matière grise, c'est désespérant. Ce genre d'élèves qui rient de vous lorsque vous n'avez pas une mini jupe ou un pantalon extrêmement serrés doublés de chaussures à hauts talon. Je les haïssais tous. Et pour ce qui était du bon livre assise dans un endroit calme, c'était aussi raté! A chaque fois que j'essayais de m'isoler, il y avait toujours des abrutis pour venir à côté, soit des sportifs en mal de reconnaissance et qui souhaitaient faire la causette ou des gens souhaitant faire les rebelles en fumant ou même des couples souhaitant aboutir leurs pulsions sexuelles! Je comprends encore moins cette dernière pratique, si ils ont envie de faire l'amour, pourquoi ne le font-ils pas chez eux ? Il faut vraiment être exhibitionniste pour le faire dans un lycée et en public!
Cette année, j'ai également décidé de prendre l'option musique. Je pensais que nous allions analyser des œuvres, jouer tranquillement de la bonne vieille musique classique mais.. que nenni mon ami! La plupart des élèves de ce groupe étaient des glandeurs finis ne s'intéressant qu'au Rock ou au Métal et ne connaissant aucune autre forme de musique!
En sortant de ce cours, j'étais particulièrement énervée. Notre professeur avait voulu nous montrer plusieurs scènes du ballet "Le lac des cygnes", j'étais en train de me réjouir intérieurement quand presque toute la classe a commencé à exprimer leur mécontentement en disant, je cite "C'est d'la merde votr' ballet la, on veut d'rock nous!". Affligeant! Le professeur a finit par céder et j'ai du supporter une heure de concert d'un prétendu rockeur ne sachant que crier dans un micro.
Quand la sonnerie a retentit, je me suis empressé de prendre mes affaires et de partir mais le professeur m'a arrêté pour me parler: "Je sais que ce changement de dernière minute vous a énervé mais il faut penser aux autres.." je n'ai pas écouté la fin de son discours, me contenant d'hocher la tête et de sourire avant de m'en aller à tout va. J'avais un cours de sciences juste après mais je détestais ça. Cependant, M.Albert (notre professeur de sciences) détestait que l'on soit en retard alors j'essayais de me dépêcher afin de ne pas manquer le début et de me faire renvoyer. Seulement, alors que je marchais les sourcils baissé et la mâchoire serré, un homme se plaça devant moi: c'était un surveillant. Je le regardais,agacé, puis il me dit:

"Jeune fille venez me voir un instant s'il vous plait."

Je soufflais un bon coup puis je souris de toutes mes dents, tentant de faire baisser ma rage mais je sentais toujours ma mâchoire serré.

"Pas de problème."lui lançais-je doublé d'un sourire forcé.



Dernière édition par Anna A. Duroy le Ven 20 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Do you want to evolve? (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to evolve? (Anna)   Do you want to evolve? (Anna) EmptyMer 18 Fév - 16:25



« Do you want to evolve? »
with Anna Duroy
1
Connor si il méprisait totalement les gens, était toujours fasciné par leur esprit. En fait, cette capacité de compréhension qu'il avait lui faisait beaucoup de bien, il aimait lire en eux, peut importait si ce qu'il y trouvait était bien ou mauvais, non, il voyait ça comme un privilège. Bien sûr lorsqu'il s'agissait d'étudier la vie pitoyable d'un humain cela l'enchantait bien moins, mais il avait malgré tout un intérêt à le faire. Les esprits des êtres surnaturels étaient nettement plus puissants, nettement plus intéressants, et bien plus complexes. Complexes car bien souvent il y avait toujours une double vie, voire une double conscience. Pour les loups-garous on retrouvait toujours un côté humain et un côté loup, un côté plus émotionnel et un côté plus sanguinaire. Connor aimait étudier les êtres qu'il rencontrait, il éprouvait une certaine fascination. Il avait prit goût à ce don qui lui avait été donné.

Tandis que la jeune fille s'approchait il débuta son travail d'analyse. Sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte son esprit venait de rentrer dans le sien et dès lors il ressentait ce que cette jeune fille ressentait. Connor vit un esprit tourmenté, un esprit qui possédait un passé difficile...un passé lié à sa première transformation, lié à la découverte de sa nature. Elle avait commit un acte qu'elle avait regretté, un acte qui fut inconscient, poussé par l'instinct de la bête qui sommeillait en elle. Connor voyait ce par quoi la jeune louve était passée, il le ressentait fortement, et il ne put s'empêcher d'éprouver une certain pitié pour elle. Mais elle semblait avoir accepté sa condition et ça c'était une bonne chose pour Connor. Il n'était pas question pour Connor de s'arrêter à cette simple analyse, il voulait aller plus loin maintenant qu'il savait ce qu'il voulait savoir.

Quand la jeune louve arriva devant lui il ressentit un elle une certaine colère, une certaine rage qu'elle essayait de dissimuler derrière un sourire. Pour Connor les personnes étaient plus facilement manipulables lorsqu'elles étaient en colère car l'instinct animal reprenait le dessus. La colère permettait facilement de faire perdre ses moyens à quelqu'un. Enfin, cela dépendait des gens, car pour bien d'autres il fallait un côté disons...un peu plus sentimental. Mais pour les loups-garous en tout cas, pour ces êtres dont la nature est violente, la colère était quelque chose de facilement exploitable. Connor se décida à passer à l'action, il allait adopter une approche plus directe que d'habitude, il ne s'agissait pas de jouer au jeu habituel, cette fois, il sentait qu'il avait un bon coup à jouer. Il voulait cette jeune louve dans sa meute, et cette envie grandissait en quelque seconde, il sentait un immense potentielle en cette jeune louve, mais il fallait la convaincre et bien la former pour que Connor puisse sculpter ce diamant. Mais si Connor comptait aller plus vite que d'habitude, il fallait néanmoins toujours commencer par montrer que l'on savait des choses avant même de se dévoiler...


"Quelque chose ne va pas? Vous semblez être contrariée...un problème avec des camarades de classe peut-être? Ou bien un professeur...ou alors, es-ce lié à autre chose?"

Ne laissant pas à la jeune fille le temps de lui répondre il lui dit:

"Malgré votre joli sourire je vois que quelque chose ne va pas, ça fait aussi parti de mon travail de veiller à ce que les élèves soient bien dans ce lycée..."

Et il ajouta pour perturber la jeune louve:

"...en particulier les élèves qui ont des dons particuliers..."
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Anna A. Duroy
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Anna A. Duroy
Omega
Messages : 359
Date d'inscription : 07/02/2015

Do you want to evolve? (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to evolve? (Anna)   Do you want to evolve? (Anna) EmptySam 21 Fév - 15:49

Do you want to evolve?


Connor cherchait des loups-garous qui seraient capables de l'impressionner et pas simplement de lui obéir...



" allowfullscreen>




Je n'avais jamais particulièrement remarqué ce surveillant et, maintenant que je me trouvais face à lui, je me demandais si je n'avais pas eu tort. Il dégageait quelque chose d'étrange, que je n'avais jamais ressentis auparavant. Il avait une aura puissante, il était très intimidant. Je me sentais observé par cet homme et, pour la première fois, j'avais l'impression d'être la proie, je me sentais faible. C'était un sentiment fascinant mais je ne profitais pas de ce moment pour le savourer. En effet j'étais toujours en colère et la colère me fait perdre tout bon sens. Je l'observais de haut en bas avec mon regard noir habituel. Je ne m'étais jamais écrasé devant personne et ce n'était pas maintenant que j'allais commençais à le faire. Je sentais mes muscles se contractaient alors que je lui souriais autant que je le pouvais.

"Quelque chose ne va pas? Vous semblez être contrariée...un problème avec des camarades de classe peut-être? Ou bien un professeur...ou alors, es-ce lié à autre chose?"

J'ouvris la bouche afin de répondre mais il ne me laissa pas le temps:

"Malgré votre joli sourire je vois que quelque chose ne va pas, ça fait aussi parti de mon travail de veiller à ce que les élèves soient bien dans ce lycée..."

Je fermais la bouche et il enchaîna:

"...en particulier les élèves qui ont des dons particuliers..."

Je sentis les battements de mon cœur se faire plus rapide, que voulait-il dire par "des dons particuliers"? J'osais espérer qu'il ne parlait pas de ma nature, qu'il m'avait juste entendu jouer du piano et qu'il me trouvait doué. Seulement, je savais qu'il ne parlait pas de mes dons de virtuose, il avait dans le regard quelque chose qui faisait deviner ce dont il parlait. Pourtant, j'avais peur de me tromper. Je ne savais combien de personne était au courant pour les garous et je ne voulais pas que trop de personnes sache ces choses-là ou même qu'ils s'en doutent.
Malgré la peur qui grandissait en moi, je l'observais toujours avec mon regard noir. J'appliquais sur mon visage un petit sourire moqueur et lui dit:

"Les élèves de mon cours de musique sont des abrutis, voilà la cause de mon humeur massacrante. Cependant ça fait toujours du bien qu'on reconnaisse nos dons "particuliers" pour la musique comme vous le dites si bien."

J'eus peur d'en avoir trop dit ou d'avoir prit un ton trop condescendant mais la colère me faisait parfois faire des choses stupides qu'il m'arrivait souvent de regretter par la suite. Je ne réfléchis pas et j'enchaînais:

"Vous m'avez fait venir juste pour me faire remarquer ça?" lui dis-je d'un ton froid et faussement innocent.

Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Do you want to evolve? (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Do you want to evolve? (Anna)   Do you want to evolve? (Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to evolve? (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna A. Duroy - Tout est différent
» Anna A. Duroy - Tout est différent
» Anna A. Duroy - Je ne le dirais jamais
» La musique adoucit les mœurs... [Anna/Alexis]
» Un loup au milieu des moutons [Caitlyn/Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School :: Couloirs-