| Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Keagan McCallister Alpha & Admin Messages : 253 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Sam 14 Fév - 19:22 | |
| " Et comment as-tu opté pour cette solution, par simple curiosité ? "
Keagan était un peu étonné de voir que quelqu'un voulait également se venger de Talia et qui était assez déterminé pour le faire.
|
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Caliska Arena Desert Wolf & Modo Messages : 245 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 44 Localisation : Beacon Hils
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Sam 14 Fév - 20:12 | |
| Je devins froide tout à coup, il me prennait vraiment pour une idiote.
- Tu crois vraiment que je vais dévoiler mes sources ? Ne me prend pas pour plus bete que ce que je suis. |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Keagan McCallister Alpha & Admin Messages : 253 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Sam 14 Fév - 20:22 | |
| " Eh bien... On sait jamais, autant tenter. J'ai tendance à sous estimer les gens, c'est toujours mieux. "
Keagan avait remarqué le changement d'état de Caliska, elle s'était un peu refroidie par rapport à ce qu'il avait dit. |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Caliska Arena Desert Wolf & Modo Messages : 245 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 44 Localisation : Beacon Hils
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Sam 14 Fév - 21:11 | |
| C'était confirmé: il me prenait pour une conne. Je ne changeais pas mon attitude envers lui et lui répondit.
- Je dois la protéger car après tout, qu'est-ce qui me prouve ta fiabilité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Sam 14 Fév - 21:37 | |
| " Comment je pourrais te prouver quelque chose comme cela si moi même je ne fais confiance à personne ? "
Il lui posa seulement cette question comme réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Lun 16 Fév - 20:44 | |
| Je soupirais. Il n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler avec moi... Dommage, je m'amusais bien avec lui.
- En effet je ne sais pas. Si jamais un jour tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours venir me voir, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à te trahir. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Lun 16 Fév - 23:46 | |
| Keagan écoutait tout de même attentivement ce qu'elle lui disait, mine de rien. Il ne parlait pas la plupart du temps mais ce qu'elle pouvait bien dire restait dans un coin de sa tête, c'est des choses qu'il n'oublierait pas au cas où il se passerait quelque chose. Il la voyait là insister, enfin c'est la chose qu'il comprenait du moins.
" Bien, je prends quand même ça en considération au cas où. Mais ce n'est pas pour autant que tu as ma confiance. " |
|
| |
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Mar 17 Fév - 18:53 | |
| Je comprenais pourquoi il ne me faisait pas confiance mais ça me vexais légèrement qu'il croit que j'étais alliée avec les Hale. Je soupirais avant de lui répondre.
- D'accord... Je ne peux donc rien faire pour te faire penser le contraire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] Mer 18 Fév - 18:09 | |
| Keagan haussa rapidement les épaules, en soupirant à nouveau face à la détermination de Caliska.
" A toi de voir. Réfléchis bien, Caliska. "
Il se leva finalement, jeta un nouveau coup d’œil autour d'eux et puis il la salua rapidement pour finir, d'un ton légèrement enjoué.
" Passe une bonne fin de soirée. " |
|
| |
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] | |
| |
|
| |
| Amis ou ennemis ? [Bal de la ville] | |
|