Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 15:29



Laura Hale

Only you can hurt me.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Vous savez au lycée, il y a toujours cette fille que tout le monde apprécie. Au lycée de Beacon Hills, cette fille là c'est Laura. Toujours très calme, elle est très bien entourée et n'a de problèmes avec personne, hormis son frère Derek, mais c'est tout autre chose. Cependant, elle est très fière d'être la grande sœur du capitaine de l'équipe de basket de leur lycée. C'est une élève très studieuse qui a de très bonnes notes dans chaque matière et elle s'est constamment battue pour rester la première de la classe, ce qui fait d'elle une compétitrice hors pair. Elle est toujours intéressée par en apprendre davantage sur tout. Son tempérament fait d'elle quelqu'un de mature et responsable. Son côté louve la rend très courageuse et elle serait prête à tout pour protéger sa famille. Elle sait aussi reconnaître une personne de confiance quand elle en voit une. Elle réfléchit toujours au conséquence de ses actes mais sait prendre des décisions au moment où il le faut.
Qui suis-je ?
laura hale ▲ 18ans ▲ pretenders ▲ courageuse && protectrice && intuitive ▲ jalouse && obstinée && timide ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...

J'ai toujours été quelqu'un de sage et gentille. C'est comme ça, c'est mon fond et je ne le changerais pas. Même petite j'étais ainsi. Et quand quelque chose me déplaisait, j'avais du mal à le montrer...

Je suis une louve. Et oui... Pas par morsure, ne croyait pas tous ce que vous disent les contes de fées! Bien que les morsures de loup qui vous transforment existent bel et bien, je suis louve de naissance! Je suis la première enfant de Talia Hale, ce qui signifie que je suis la future alpha de ma fratrie. Je ne me plains pas. C'est une grande responsabilité et je suis heureuse que cet honneur me revienne. On vit dans un monde d'hommes tous plus imbus les uns que les autres. Alors, parfois, une fille peut faire la différence.

En parlant d'hommes, je n'avais que 3 ans lorsque Derek, mon frère, est née. J'étais tellement contente d'accueillir une nouvelle personne dans notre famille, je me suis promise de le protéger quoi qu'il puisse arriver. Mais voilà, en grandissant, il est devenue jaloux. Jaloux lorsque mère lui a expliqué que ce serait moi l'alpha, parce que j'étais là avant. Mais ce n'est qu'un conflit fraternel et Derek et moi avons fini par nous rapprocher, devenant confident l'un de l'autre. Je suis fière de lui, de ce capitaine de basket, d'être sa sœur.

Puis est venu Cora, ce petit ange. Je l'aime mais je ne suis pas aussi proche d'elle que je le suis avec Derek. Cela vient certainement de notre différence d'âge.

Et, il y a ce garçon, Camden... Mais il est fait partit d'une meute ennemie, alors je ne peux y songer.

Je passe le plus clair de mon temps libre avec mon père. On est pareil lui et moi, on se comprend. C'est ma mère qui m'a appris tous ce que je sais et comment contrôler mes transformations. Malgré le fait qu'elle s'est toujours plus occupée de Derek, elle m'a toujours accordé du temps pour ça. Je suis une élève studieuse et j'apprend vite. Et j'apprend aussi à regarder ce qui se passe autour de moi. Et j'ai observé Peter... Je ne sais pas encore à quoi il joue, mais il est bizarre en ce moment. Il part en pleine nuit et ne revient que plus tard. Il faudrait que je le suive un de ces soirs.

Quoi qu'il en soit, ma famille reste ma famille et je ferais n'importe quoi pour eux, je les protégerais jusqu'à mon dernier souffle. Et ces temps-ci, avec cette espèce de petite guerre de meutes, rien ne s'arrange. Et Derek et Paige... Je l'appréciais, et Derek en était fou. Mais parfois, l'avenir nous réserve bien des surprises. Paige est morte et j'ai l'impression que chaque jour qui passe, je perd mon frère petit à petit. Il est temps que je lui vienne en aide...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Marine et j'ai 21 ans. Je viens de Toulon. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Derek (mon Stilounet ♥).




Dernière édition par Laura Hale le Jeu 5 Mar - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 15:37

Bienvenue sur le forum! :D
Si besoin d'aide n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche! ;)

P.S: Je pense que tu t'es trompée de cadre pour l'avatar, normalement il est au dessus du pseduo. Dans profil tu as un onglet spécial pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 15:38

Ma grande soeur qui aura tous les pouvoirs :boude:

m'en fiche j'aurais ma revanche plus vieux :dr: Bienvenueeeeeeee :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 15:51

Merci Connor! & tu as raison, je me suis effectivement trompée x) Je rectifie ça!
Oui Derek, mais ta grande sœur qui t'aime :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sullen Dewey
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Sullen Dewey
Beta
Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 16:22

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 18:45

Merci Sullen! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 18:53

Bienvenu ma petite nièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 8 Fév - 20:14

Merci Tata :D
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyDim 22 Fév - 22:16

Bon courage pour ta fiche ma fille, maman t'attends avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 17:07

J'arrive Maman :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 17:50


TE VOICI VALIDE! :derek: :moh: :mouton: :angel:


Ma soeur :stiles: Ton histoire est parfaite alors je te valide :love:

Maintenant, il ne te manque plus que d'aller vite recenser ton avatar, par ici, tu n'aimerais pas te retrouver avec un clone :mr: :cool: . Viens donc faire ta fiche de liens par pour que de mignons louveteaux viennent chercher ton amitié :moh: . Et lance toi dans la grande aventure du rp tout naturellement :calin:

Bon jeu parmi nous ! :mccallister: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 17:54

Merci mon frère :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Camden Lahey
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Camden Lahey
Beta & Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 18:02

Eeeeeeet, je suis en retard, mais bienvenue. :angel: (Je suis pas méchant enfiiiiiin, regarde, Keagan non plus -> :mccallister:. Notre meute est adorable. :pff:)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 18:09

Merciii & bienvenue à toi aussi! :) Je n'ai pas dit que tu étais méchant, j'ai dit que je t'aimais bien :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Morgan
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Luna B. Morgan
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 18:29

Bienvenue future belle soeur :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Laura Hale
Beta
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha EmptyJeu 5 Mar - 18:59

Future belle-soeur? :O Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty
MessageSujet: Re: Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha   Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura - The Sweet She-Wolf Will Become The Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links of the Sweet She-Wolf, Laura Hale.
» It's time to move on - Rps Laura Hale
» Et si je t'entrainais comme un alpha ? [ft. Derek]
» The Desert Wolf ~ I'm not just a killer, I have a story...
» Alpha and Oméga [Feat Keagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-