Partagez | .
 

 NOT REAL HUMAINS [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: NOT REAL HUMAINS [0/1]   Ven 6 Fév - 23:34



img
Alexei Tharov

LIBRE



    ▬ 50 ans ▬ Myths ▬ Druide ▬ Professeur d'Histoire ▬ Célibataire ৩ Intelligent, Méfiant, Rusé, Manipulateur, Beau-Parleur, Calme, Patient, Avide de pouvoir, Avide de savoir, Instable, Clairvoyant ▬  feat Robert Knepper



▬ We all have a story

Alexei est né un 18 Octobre 1954 à New York dans une famille d'origine russe. Sa famille les Tharov ont réussi à fuir l'URSS plusieurs dizaines d'années plus tôt, mais autant dire qu'en pleine guerre froide, cela n'était pas forcément facile de vivre aux Etats-Unis. Alexei est aussi le 4ème et dernier enfant de Sergei et Ania Tharov.

Il a toujours été un enfant à part dans la famille Tharov, d'avantage plongé dans les livres, d'avantage plongé dans son imagination, et surtout bien plus intelligent que ses 3 frères aine et de sa sœur aînée. Alexei n'a jamais trop été du genre à aimer être entouré de monde, c'est pourquoi il n'avait que très peu d'amis. En fait, il préférait largement rester seul dans son coin.

Devenant mature très rapidement, c'est vers ses 15 ans qu'il découvrit les origines de sa famille. Son père Sergei, jugeant qu'il avait atteint la maturité nécessaire pour lui révéler les secrets de la famille Tharov lui apprit que sa famille appartenait depuis des générations et des générations à une société secrète du nom de l'ordre du lys d'or. Le père d'Alexei se chargea d'apprendre à son fils toutes les traditions et coutumes de l'ordre, mais surtout il lui confiait tous les plus grands secrets dont il était au courant. Alexei apprit ainsi de nombreuses histoires et de nombreuses vérités, dont l'existence de créatures surnaturelles. A cette formation intellectuelle, se rajouta une formation visant à lui apprendre à se défendre.

Alexei apprenait vite et pu être intégré à l'ordre du lys d'or très rapidement. A l'intérieur de l'ordre, il a très vite démontré les grandes qualités qu'il pouvait avoir pour la capture et l'étude des loups-garous. Il ne lui fallut que peu de temps pour monter en importance dans l'organisation. Il finit d'ailleurs par devenir le mentor de futurs confrères. Mais si Alexei avait soif de savoir, il avait aussi soif de pouvoir, il voulait pouvoir se rendre utile et pourquoi pas...prendre un jour le contrôle de toute la société secrète. Du jeune homme curieux qu'il était, il passa très rapidement à un homme avide de pouvoir. Alexei fut de nombreux voyages afin d'en apprendre encore plus sur les créatures surnaturelles, afin de trouver un moyen de parvenir à ses objectifs...et ses études sur les créatures surnaturelles furent fructueuses pour lui.

Toujours en quête de plus de savoir, il pense que le savoir c'est le pouvoir. Et il avait bien raison car au fil de ses voyages, il tomba un jour (dans les années 2000) sur un jeune homme du nom de Connor Foster...un loup-garou...unique. Alexei l'aida à comprendre sa condition, il se fit exceptionnellement l'allié d'un loup-garou...ce parce qu'il venait de trouver le moyen de conquérir enfin la place qu'il mérite de droit.  

Depuis quelques mois il c'est installé à Beacon Hills et enseigne au lycée en tant que Professeur d'Histoire...attendant que son heure de gloire arrive.



▬ I'm connected to...


▬ Connor Foster feat Sam Claflin

C'est dans le début des années 2000 qu'Alexei rencontra Connor. Alexei su presque immédiatement que Connor était un loup-garou, il aurait pu essayer de le tuer pour l'étudier, mais il comprit en le voyant que Connor était spécial et peut-être même qu'il pouvait tirer un intérêt à devenir son allié. A l'époque Connor ne savait pas ce qu'il était devenu, et Alexei qui avait entendu beaucoup de secrets l'aida à maîtriser sa condition unique d'Alpha Gévaudan. Oui, Alexei savait, il était peut-être même le seul à savoir la vérité sur les Alphas Gévaudan. Il connaissait la véritable histoire...la vraie histoire de cette bête que les Argent ont fait passer pour un simple alpha au XVIIIème...cette bête qu'ils auraient été les premiers à tuer. Alexei s'est mit en tête de révéler tout ce qu'il savait sur les créatures surnaturelles à Connor tout en l'entraînant et en lui apprenant à maîtriser tous ses pouvoirs. Mais Alexei ne fait pas ça gratuitement, il le fait pour gagner la confiance de Connor et un jour pour pouvoir le manipuler afin d'en faire son arme pour que le monde le considère enfin à sa juste valeur. Alexei veut se servir de Connor, c'est tout...même si au fond il aime bien le jeune homme. Il quitta Connor au bout de 2 ans, jugeant qu'il lui avait tout enseigné. Mais il compte le retrouver bientôt...

▬ Jessabelle Martin feat Ashley Benson

Jessabelle Martin, une jeune fille très intéressante et surtout qui a beaucoup de potentiel selon Alexei. Alexei est son mentor au sein de l'ordre et il faut dire qu'il apprécie particulièrement cette jeune fille qui apprend particulièrement vite et qui fait preuve d'une détermination sans faille. En fait, on peut même dire qu'il s'agit de son élève préférée. Il souhaite utiliser tout son potentiel afin qu'un jour elle devienne elle aussi une membre éminente de l'ordre.

▬ Thomas de Salisbury feat Steven R. McQueen

Alexei a toujours été très clairvoyant, il a toujours eu une sorte de don pour comprendre et savoir ce que ressentent les gens. Il sait décrypter les comportements et les traits du visage, et il faut dire que Thomas l'intrigue. Il l'intrigue car il semble garder un secret, quelque chose dont il avait sans doute honte. Alexei essaye tant que possible de se rapprocher de Thomas pour savoir quel peut-être ce secret. En attendant, voyant sa timidité et son intelligence, il tente de le pousser à se dépasser et à prendre confiance en lui afin de faire de lui quelqu'un.

▬ James de Salisbury feat Alexander Ludwig

Alexei est très satisfait de James, il a du cran et ça c'est quelque chose qu'il apprécie...malgré une certaine arrogance de sa part. Voyant qu'il prend l'ordre très au sérieux, Alexei ne peut que le pousser d'avantage à développer ses capacités déjà exceptionnelles pour son âge. Mais, Alexei souhaite aussi que son élève se rende compte que ce n'est pas parce qu'il descend du premier membre de l'ordre du lys d'or qu'il en sait plus que son maître...et bien souvent, Alexei le met à l'épreuve pour lui donner de bonnes leçons. Non pas pour le punir, mais pour le faire avancer.

▬ Samara Martin feat Ashley Benson

Alexei souhaite voir Samara s'intéresser et s'impliquer un peu plus dans l'ordre du lys d'or, il essaye de lui faire comprendre qu'il y a plus important que le shopping et ce n'est pas sans plaisir qu'il la met à l'épreuve pour qu'elle le comprenne. Néanmoins, il sait qu'elle a un immense potentiel, et il compte bien l'aider à le développer et surtout à s'en rendre compte.

(c) RodeoDrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
 

NOT REAL HUMAINS [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» [Real Madrid] Riki Kaka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Postes vacants-