Partagez | .
 

 LE CLAN FOSTER [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: LE CLAN FOSTER [3/5]   Ven 6 Fév - 22:21



img
Connor Foster

PRIS



    ▬ 28 ans ▬ Chaos ▬ Loup-Garou ▬ Surveillant au Lycée de Beacon Hills ▬ Autoritaire, Polyvalent, Égocentrique, Cruel, Charismatique, Manipulateur, Intelligent, Colérique, Comédien, Borné, Charmeur ▬ feat Sam Claflin ▬



▬ We all have a story

test de l'histoire la plus longue du monde, il était une fois un chat appelé idiotic car il était le plus idiot de la terre.ijkkdjkfdsklfdsklj. Le chat est blabljrklrzhfmehzoifhezpia.



▬ I'm connected to...


▬ Derek Hale feat Ian Nelson

 Le loup et le chat se détestent mais ils s'adorent en même temps. Même si le félin et le canidé ne font pas bon ménage.


▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Le loup et le chat se détestent mais ils s'adorent en même temps. Même si le félin et le canidé ne font pas bon ménage.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

 Le loup et le chat se détestent mais ils s'adorent en même temps. Même si le félin et le canidé ne font pas bon ménage.

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: LE CLAN FOSTER [3/5]   Ven 6 Fév - 22:27



img
Drew Keller

LIBRE

    ▬ 28 ans ▬ Choas ▬ Loup-Garou ▬ Agent de Police ▬ Discret, Têtu, Loyal, Charmeur, Intelligent, Sportif, Comédien, Casse-cou, Froid, Secret, Observateur, Perfectionniste, Méfiant, Protecteur, Manipulateur, Vicieux ▬ Feat Liam Hemsworth ▬



▬ We all have a story

Né un 12 Mai 1977 à Détroit, Drew est le deuxième fils de Noah et Lily Keller, deux loups-garous. La famille Keller est une petite famille de Loup-Garou vivant tranquillement à Détroit à l'écart des autres meutes. Les Keller ont toujours voulu vivre en paix avec les humains, c'est la raison qui fait que l'on apprend aux jeunes loups à maîtriser leur dons et leurs capacités le plus tôt possible. Les Keller pensent que chaque membre du clan doit être en mesure de se maîtriser, non seulement pour protéger les autres, mais aussi pour se protéger. Drew a comme tous les autres avant lui, suivi un enseignement et un entraînement qui ont été intensifs afin de lui permettre de devenir un brave et fort loup-garou. Les Keller n'ont jamais renié leur condition, au contraire ils ont sont fier. Mais en revanche, le meurtre d'être intelligents et doués de conscience les dégoutte.

Drew a probablement été le meilleur élève des parents Keller, bien meilleur que son frère aîné, mais il s'est aussi révélé bien meilleur que n'importe quel autre membre de sa famille. Très intelligent il a très vite compris comment se servir correctement de ses capacités, mais comme il n'a jamais trop aimé ne pas s'en servir, toutes les occasions étaient bonnes pour lui pour le faire. Ce qui plusieurs fois lui a valu de petites réprimandes car cela mettait en péril le secret de sa famille.

Pendant son enfance et son adolescence il a aussi suivi l'école humaine, il a eu des amis humains, il était très sociable agréable et très gentil à l'époque. Et il poursuivait un rêve, celui de devenir un jour agent de police. Pourquoi agent de police? Parce qu'à l'époque il pensait que c'était à des personnes comme lui de protéger les humains à la fois d'eux mêmes, mais aussi des autres. C'était ce que lui avait enseigné sa famille. C'est un rêve qu'il a réussi, puisque une fois son diplôme de lycée en poche il a intégré l'académie de police de Détroit et a réussi avec les honneurs à intégrer la police de la ville.

Toutefois en Décembre 2002, il a vite compris ce qu'était l'humanité. Lors d'une grande réunion du clan Keller à Détroit, une réunion ou des dizaines et des dizaines de membres de sa famille ou de proches étaient présents, des chasseurs s'en sont prit à eux. Ils ont attaqué par surprise, tués la majorité de la famille de Drew avant de traquer et d'achever les survivants. Drew s'est retrouvé démuni, mais il a réussi à s'en sortir...il a vu toute sa famille survivre devant lui...il est le dernier du clan Keller. Cet événement l'a fortement marqué, mais la colère a vite prit le pas sur la tristesse.

Une colère contre l'humanité qui s'est accentuée lorsqu'il a rencontre Connor Foster en Février 2003 qu'il a choisit de suivre dans sa quête, celle de se venger de l'humanité. Il l'a suivi pendant quasiment 2 ans à travers tout le pays afin de l'aider à recruter de nouveaux membres pour sa meute, puis est arrivé il y a quelques mois avec lui à Beacon Hills.



▬ I'm connected to...


▬ Connor Foster feat Sam Claflin

Drew a rencontré Connor en Février 2003. Ce dernier est arrivé à un moment très difficile de sa vie, au moment où il venait de voir sa famille se faire assassiner par des chasseurs, à un moment où il se retrouvait seul. Connor a rapidement été franc avec Drew, lui avouant ce qu'il était, lui avouant ce qu'il voulait...à savoir lui. Très franc, mais surtout très présent dans cette étape difficile de sa vie. Drew est reconnaissant envers Connor pour lui avoir ouvert les yeux sur l'humanité. Si au départ Drew a rejoint Connor pour l'aider dans sa quête, très rapidement les deux hommes se sont rapprochés. Ils ont apprit à se connaître, ils ont commencé à se confier, et son vite devenus des meilleurs amis et des confidents l'un envers l'autre. C'est une relation très solide qui s'est installée entre eux deux. A tel point que Connor considère Drew comme son bras droit dans la meute, l'un des rares dont il écoute les conseils. Depuis ils ne se quittent plus et ils se protègent l'un l'autre...car plus que des amis, ils se considèrent en réalité comme des frères.


▬ Jessica Howell feat Lily Collins

Jessica et Drew se sont rencontrés par le biais de Connor. Tous les deux sont les premiers membres de la meute de Connor et se sont rapidement bien entendus. Elle a joué un rôle important pour Drew afin de lui ouvrir les yeux sur ce qu'était l'humanité, tout comme Connor. Jessica lui a montré par son expérience ce que faisaient les humains à ceux qui ne leur ressemblaient pas, elle lui a expliqué son combat et celui de sa famille contre l'humanité. Tous les deux sont devenus amis par la suite, bien sûr cela a prit un peu de temps car Jessica était une femme qui ne se laissait pas trop approcher, mais cela a fini par venir. Tout comme avec Connor, Jessica a fini par devenir un membre de sa famille, elle est une sœur pour lui.


▬ Dylan McCall feat Hunter Parrish

Si Dylan respecte beaucoup Drew, notamment parce qu'il est le bras droit de Connor, il ne peut s'empêcher de chercher à le défier par moment. Mais, il ne fait pas le poids face à un loup-garou de naissance. En fait, c'est une relation très particulière qui les unis, car si Drew donne souvent de bonnes leçons à Dylan pour lui avoir manqué de respect...ce dernier l'aide néanmoins à devenir un meilleur loup-garou. Si Drew ne lui montre pas...dans le fond il l'aime bien.


▬ Stacey Stilinski feat Willa Holland

Drew aime beaucoup la jeune fille, il admire son ambition et pense qu'elle ira loin un jour. Ce d'autant plus qu'en acceptant de devenir un loup-garou elle possède désormais un avantage de plus que les autres. Drew se comporte un peu comme un grand frère avec elle, si il ne se dévoile pas à Stacey, cette dernière sait qu'elle peut compter sur lui.
 Le loup et le chat se détestent mais ils s'adorent en même temps. Même si le félin et le canidé ne font pas bon ménage.
(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: LE CLAN FOSTER [3/5]   Ven 6 Fév - 22:39



img
Jessica Howell

PRISE



    ▬ 26 ans ▬ Chaos ▬ Loup-Garou ▬ Journaliste ▬ Calme, Observatrice, Intelligente, Autoritaire, Cruelle, Loyale, Sadique, Manipulatrice, Séductrice, Comédienne, Réaliste, Audacieuse, Indépendante, Franche, Honnête, Méfiante ▬ feat Lily Collins ▬



▬ We all have a story

Jessica est née un 1er Juin 1975 à Détroit au sein d'une petite famille de loups-garous. Sa famille, les Howell a toujours détesté les humains, en particulier ceux qui se faisaient appeler chasseurs. Si il est déjà arrivé à la famille de se faire traquer...bien souvent c'est elle qui traque ceux qui pensent devenir leurs bourreaux. Les Howell chassent les chasseurs, et c'est grâce à leur haine sans égal qu'ils ont réussi à s'en sortir jusque là.

Jessica a apprit à vivre avec sa condition de louve, elle a apprit dès le plus jeune âge à se contrôler, à utiliser sa force à bon escient, et à savoir se débrouiller seule au cas où il arriverait malheur à sa famille. En parallèle, elle suivit une éducation d'enfant normale, allant à l'école comme toutes les petites filles de son âge. Elle n'a jamais vraiment aimé se mélanger à ces humains qui si ils apprenaient ce qu'elle était...ne se généraient pas pour la rejeter. Elle le savait très bien.

Malgré tout il lui fallait une vie normale aux yeux du monde, et c'est le journalisme qui intéressa Jessica. Elle avait la ferme intention de rentrer dans le milieu car même si elle n'aimait pas les humains, elle souhaitait pouvoir apporter la vérité. Restant étudier à Détroit, elle finit par rencontrer un homme qui allait changer sa vie. Jessica rencontra Connor Foster en Février 2003 et choisit de le suivre en voyant sa force, sa détermination et sa haine contre l'humanité...mais il y a peut-être plus...depuis elle est resté à ses côtés.



▬ I'm connected to...


▬ Connor Foster feat Sam Claflin

Jessica ressent quelque chose de spécial pour Connor, elle aime être avec lui, elle se sent toujours bien lorsqu'il lui parle. Si pour le moment ils sont amis, Jessica ressent une forte attirance pour Connor. Petit à petit ils se sont rapprochés, ont appris à se connaître et son devenus très complices. Dès leur première rencontre, Jessica a su qu'il se passait quelque chose de particulier avec Connor, d'habitude elle ne se laissait pas aussi facilement approcher, elle était plutôt du genre méfiante. Mais à lui, elle lui a fait confiance. Jessica n'a pas l'intention de quitter Connor bien au contraire, plus elle sera près de lui, plus elle se sentira bien.

▬ Drew Keller feat Liam Hemsworth

Jessica et Drew se sont rencontrés par le biais de Connor. Tous les deux sont les premiers membres de la meute de Connor et se sont rapidement bien entendus. Elle a joué un rôle important pour Drew afin de lui ouvrir les yeux sur ce qu'était l'humanité, tout comme Connor. Jessica lui a montré par son expérience ce que faisaient les humains à ceux qui ne leur ressemblaient pas, elle lui a expliqué son combat et celui de sa famille contre l'humanité. Tous les deux sont devenus amis par la suite, bien sûr cela a prit un peu de temps car Jessica était une femme qui ne se laissait pas trop approcher, mais cela a fini par venir. Tout comme pour Connor, Drew a fini par devenir un membre de sa famille, il est une frère pour elle.

▬ Dylan McCall feat Hunter Parrish

Jessica respecte le choix de Connor d'avoir intégré Dylan à la meute, mais elle cherche à le mettre à l'épreuve afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un boulet pour la meute. Pour le moment, Dylan a satisfait ses attentes...mais jusqu'à quand. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à lui faire peur, même si au final elle le considère comme ce qu'il est en faisant parti de la meute de Connor...un membre de sa famille.

▬ Stacey Stilinski feat Willa Holland

Jessica aime bien la petite Stacey, après tout elle retrouve quelques petites manies qu'elle avait auparavant. Elle essaye de lui apprendre ce que c'est d'être un loup-garou, elle se montre assez dure avec elle mais c'est pour qu'elle progresse plus vite. A côté de ça, Jessica est toujours à l'écoute de Stacey et cherche à l'aider lorsqu'elle a le moindre problème. Stacey est un peu sa petite protégée.

(c) RodeoDrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: LE CLAN FOSTER [3/5]   Ven 6 Fév - 22:52



img
Stacey Stilinski

PRISE



    ▬ 17 ans ▬ Chaos ▬ Loup-Garoy ▬ Lycéenne ▬ Intelligente, Égocentrique, Prévoyante, Rebelle, Rusée, Entreprenante, Curieuse, Tenace, Bornée, Malicieuse, Farceuse, Agitatrice, Ambitieuse ▬ feat Willa Holland



▬ We all have a story

Née un 2 Septembre 1987 à Beacon Hills elle est la cousine du jeune Stiles Stilinski. Née dans une famille modeste, la jeune Stacey a eu une enfance plutôt paisible, elle était une petite fille curieuse et adorable...et qui savait disons...comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait. Très intelligente elle a toujours veillé à être la première en tout, il s'agissait pour elle d'être toujours meilleurs que les autres. Au départ ce n'était pas conscient, elle était simplement la meilleure, mais plus elle grandissait plus cela devenait une envie, un besoin vital. Stacey a aussi toujours eu un esprit malicieux, un esprit farceur si l'on peut dire. Bien souvent on ne l'imagine pas une seconde être capable de faire de mauvaises blagues aux autres...en fait on la voit comme une fille innocente incapable de faire de mal à une mouche...c'est très pratique pour elle vu qu'elle ne se fait ainsi jamais surprendre.

Mais arriva l'adolescence et pour Stacey on peut vraiment dire que ce fut une crise. Elle changea radicalement et désormais plus question de ne plus être remarquée, elle faisait tout pour qu'on sache qu'elle existe. Elle s'affirmait plus, elle devenait de plus en plus populaire, mais surtout remettait sans cesse en question l'autorité de ses parents ou d'un quelconque adulte. Stacey qui était devenue une fille très ambitieuse se voyait bien avoir un avenir radieux. Pour commencer, elle devait tout simplement se hisser parmi les élèves les plus populaires...ce qu'elle n'eut pas de mal à faire.

Stacey était néanmoins toujours en quête de nouvelles expériences, elle aimait faire la fête, s'éclater...et il y a quelques mois elle fit la rencontre d'un homme par le biais de son petit copain Dylan McCall, un certain Connor Foster. Elle eut un peu peur au départ lorsqu'elle vit ce qu'il était. Mais ensuite, elle vit surtout le pouvoir qu'elle avait, un pouvoir puissant, attractif, et elle voulut elle aussi avoir une part, même si elle était infime de ce pouvoir. Alors, lorsque Connor Foster lui proposa de faire d'elle un loup-garou...elle accepta...rejoignant également son âme sœur qui avait lui aussi accepté d'en devenir un. Désormais elle goûte aux joie que lui procure ce nouveau pouvoir...



▬ I'm connected to...


▬ Dylan McCall feat Hunter Parrish

Stacey est amoureuse de Dylan, cela fait longtemps qu'elle voulait sortir avec lui, et un beau jour elle se rendit compte qu'il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle. Cela faisait son bonheur, et tant qu'elle reste avec lui, son bonheur n'a pas de raison de disparaître. Toujours en compagnie de Dylan, elle a bien l'intention de soutenir son âme sœur en toute circonstance et de le suivre n'importe où...à partir du moment où ils sont tous les deux.

▬ Connor Foster feat Sam Claflin

Connor est un loup-garou, Stacey l'admire beaucoup pour son pouvoir et pour la manière dont il l'utilise. Il lui a proposé ce qu'elle a toujours voulu: de l'importance. Le rencontrant par le biais de Dylan, elle était loin d'imaginer ce qu'il était et encore moins ce qu'il venait de faire à Dylan. Lorsqu'elle découvrit qu'il était un loup-garou et qu'il avait transformé son petit copain, elle eu un peu peur...mais elle était attiré par ce pouvoir. Alors, quand il lui proposa de devenir un loup-garou et d'intégrer sa meute, elle accepta. Elle l'accepta parce qu'elle avait trouvé ce qu'elle avait toujours cherché, parce que Dylan serait prêt d'elle, et parce qu'elle pourrait découvrir bien plus de choses qu'elle ne l'aurait jamais imaginé.

▬ Drew Keller feat Liam Hemsworth

Drew est dans la meute plus important que Stacey. C'est quelqu'un qui l'intrigue beaucoup, quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à percer à jour. En fait, depuis qu'elle est entrée dans la meute Drew se montre bienveillant avec elle, elle le considère un peu comme un grand frère.

▬ Jessica Howell feat Lily Collins

Jessica est son modèle, elle trouve que c'est un femme forte qui n'a pas peur de repousser ses limites, mais ce qui l'attire le plus c'est son indépendance. Stacey aimerait pouvoir lui ressembler d'avantage. Stacey est très proche de Jessica à qui elle confie ses problèmes et à qui elle demande conseil.

▬ Camden Lahey feat Daniel Sharman

Stacey considère Camden comme un ami, ni plus, ni moins. Elle sait que ce dernier éprouve des sentiments pour elle, mais ce n'est pas réciproque, elle aime Dylan. Stacey aimerait bien que Camden et Dylan s'entendent, à vrai dire elle n'aime pas les voir s'affronter sans arrêt tel deux coqs qui se battraient pour elle.

▬ Wesley Argent feat Jamie Dornan

Wesley est prof au lycée de Beacon Hills, Stacey l'adore, elle le voit comme quelqu'un d'exceptionnel qui semble être passionné par ce qu'il fait. Elle admire son travail, elle l'admire lui tout simplement. Stacey confie beaucoup de choses à Wesley, elle lui fait confiance...mais cela pourrait changer si jamais elle apprenait qu'il était un chasseur...

(c) RodeoDrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: LE CLAN FOSTER [3/5]   Ven 6 Fév - 23:03



img
Dylan McCall

LIBRE

    ▬ 17 ans ▬ Chaos ▬ Loup-Garou ▬ Lycéen ▬ Fougueux, Impulsif, Vif, Présomptueux, Têtu, Bagarreur, Prétentieux, Méprisant, Sportif, Insouciant, Égocentrique, Impitoyable, Sans Pitié, Énergique ▬ feat Hunter Parrish



▬ We all have a story
Né un 29 Novembre 1987 à Beacon Hills il est le cousin du jeune Scott McCall. Dylan a eu une enfance très turbulente si l'on peut dire, il était du genre à bouger partout, à faire plein de bêtises, au grand désespoir de ses parents qui peinaient à lui trouver une activité calme. L'école ça n'est pas trop son truc, il préfère de loin faire les 400 coups avec ses amis...quitte à sécher les cours. Il n'accorde pas une importance primordiale à l'école mais se débrouille toujours pour être pile au dessus de la moyenne. D'ailleurs à l'école il passe plus de temps à s'amuser qu'autre chose. Ses parents ont maintes et maintes fois été appelés par des professeurs qui se plaignaient de son attitude en cours. Ce qui intéresse vraiment Dylan c'est le sport. Dylan aime 3 sports en particulier: le hockey, le football américain et le basket. C'est justement en lui faisant pratiquer un sport que ses parents ont réussi à trouver quelque chose pour canaliser son énergie débordante. Il est d'ailleurs dans l'équipe de basket du lycée de Beacon Hills et il en est très fier.

Le problème de Dylan c'est peut-être qu'il a eu des parents un peu dépassés par les événements, des parents qui en fait n'avaient pas voulu d'enfants au départ. Le couple McCall aurait en effet bien aimé être un couple sans enfant, seulement voilà, un accident et ils se sont retrouvés avec un bambin sur le dos...un bambin qui leur cause désormais bien des soucis. Avec un ado bagarreur sur le dos s'en était déjà trop pour eux, alors quand Dylan passa au niveau supérieur en commençant à les menacer si ils ne le lâchaient pas un peu...autant dire que ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le père de Dylan qui avait plus peur de son fils qu'autre chose, le mit à la porte il y a quelques mois sans la moindre état d'âme. Dylan aurait pu protester mais il se laissa faire, comme si il en avait envie...il voulait déjà s'en aller mais là le prétexte était parfait.

Seulement voilà il n'allait pas squatter chez Stacey indéfiniment - puisque c'est chez elle qu'il est allé dans un premier temps - et arriva rapidement un moment où il commença à prendre conscience que ça risquait d'être difficile pour lui. C'est à ce moment là où il commençait à craindre de ne plus pouvoir rentrer qu'il rencontra un certain Connor Foster. Ce Connor semblait savoir ce qu'il ressentait, et Dylan eu la drôle de surprise de voir en face de lui un être doté de capacités exceptionnelle...un loup-garou. Lorsqu'il proposa à Dylan de devenir à son tour un loup-garou et d'intégrer sa meute, Dylan accepta sans hésiter. C'était l'occasion pour lui d'être encore plus impitoyable que jamais...et surtout de pouvoir un jour se venger de ses parents.



▬ I'm connected to...


▬ Stacey Stilinski feat Willa Holland

Cela fait longtemps que Dylan connaît Stacey et ça fait tout aussi longtemps qu'il en est amoureux. Dylan a toujours voulu protéger et aider Stacey, il est présent pour elle dès qu'elle en a besoin. Il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal et est prêt à tuer pour elle si il le faut. Dylan est maintenant heureux avec Stacey, et pour cause...il s'avère qu'elle aussi est amoureuse de lui. Tous les deux sont ensemble depuis déjà 2 ans.

▬ Camden Lahey feat Daniel Sharman

Son rival, son pire ennemi au lycée tout du moins. Tous les deux ne se supportent pas même si ils font bonne figure devant Stacey. Ce que Dylan déteste par dessus tout c'est de le voir tourner autour de Stacey, attendant une seule occasion pour lui voler son amour. Mais Dylan ne se laissera pas faire. Ils n'hésitent pas à se provoquer en duel ou en bagarre à la moindre occasion.

▬ Connor Foster feat Sam Claflin

Connor est celui qui l'a recueilli et accepté après que Dylan se soit fait chasser de chez lui par ses parents. C'est quelqu'un qui l'intrigue beaucoup et en qui il est très reconnaissant. Reconnaissant de lui offrir une nouvelle famille, mais surtout reconnaissant d'avoir pu devenir un loup-garou grâce à lui. Connor est son alpha, il le servira jusqu'à son dernier souffle et le protégera de tous ceux qui souhaiteraient sa mort.

▬ Drew Keller feat Liam Hemsworth

Si Dylan respecte beaucoup Drew, notamment parce qu'il est le bras droit de Connor, il ne peut s'empêcher de chercher à le défier par moment. Mais, il ne fait pas le poids face à un loup-garou de naissance. En fait, c'est une relation très particulière qui les unis, car si Drew donne souvent de bonnes leçons à Dylan pour lui avoir manqué de respect...ce dernier l'aide néanmoins à devenir un meilleur loup-garou. Dans le fond...Dylan l'aime bien.

▬ Jessica Howell feat Lily Collins

Dylan a bien été surpris en rencontrant Jessica car sous ses airs de femme douce et gentille se cache quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas défier. Dylan l'a très bien compris...surtout qu'il a aussi remarqué que Jessica est très très proche de son alpha. Jessica est l'autre bras droit de Connor, et il la respecte comme tel, évitant de lui chercher des noises. Mais parfois, les choses font que tout ne se passe pas comme prévu car Jessica cherche sans cesse à le mettre à l'épreuve...comme si elle ne lui faisait pas confiance. 

(c) RodeoDrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CLAN FOSTER [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CLAN FOSTER [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN FOSTER [3/5]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Postes vacants-