Partagez | .
 

 Les HALE [ 4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 17:12



img
Talia Hale

PRISE



    ▬ 43 ans ( 12 JUIN 1961 ) ▬ Pretenders ▬ Loup Garou ( Alpha) ▬Secrétaire ▬  Juste, autoritaire, intelligente, manipulatrice ▬ Holly Marie Combs ▬



▬ We all have a story

Talia est née dans une famille de lycanthropes à Becon Hils. Elle grandit avec ses parents et ses petits frères Frederick et Peter dans sa ville natale et dès son plus jeune âge elle apprit à contrôler ses transformations. Les Hale protégeaient la ville et ses environs des autres meutes ainsi que des problèmes liés au surnaturel.
Elle rencontra Beckett, un humain, lorsqu'il était de passage à Beacon Hils, au début elle ne l'appréciait pas vraiment mais petit à petit ils se rapprochèrent et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Elle lui avoua qu'elle était une louve et il l'accepta. Ils eurent une fille et un garçon ensemble, Laura et Derek leurs petits trésors.
Malheureusement peu de temps après la naissance de son fils, les parents de Talia décédèrent. Elle réussit à encaisser le choc grâce au soutien de son mari; elle soutient son frère et cet événement les rapprochèrent. Talia essayait de protéger Peter de tout, même de ce que lui ne jugeait pas comme dangereux, c'est pour cela que lorsqu'il rencontra Caliska, les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas du tout. Peter et elle faisaient les 400 coups et séchaient les cours, ce qui déplaisait énormément à la jeune femme. Lorsqu'elle découvrit que la petite-amie de son frère était enceinte alors qu'ils n'avaient que 16 ans elle lui ordonna d'avorter ou d'abandonner l'enfant afin de ne pas importuner son frère avec un enfant. Un mois plus tard, la coyote quitta la ville laissant Peter ignorant derrière elle.
Puis vint la petite Cora, douce et gentille elle était très appréciée de son frère et de sa soeur. Lorsque Derek atteignit ses 16, il dût tuer de ses propres mains la fille qu'il aimait. Talia ôta de la mémoire de Derek et Peter où était situé le Néméton (le lieu où la petite Paige est morte).



▬ I'm connected to...


▬ Beckett Hale feat Daniel Gillies

Mariés depuis plusieurs années, ils ont eut trois enfants ensemble. Dire qu'ils s'aiment comme au début de leur relation est un peu cliché mais c'est la vérité; néanmoins, le couple traverse des périodes de haut et d'autre de bas comme tout les couples normaux.

▬ Peter Hale feat Michael Fjordbak  

Elle a toujours essayé de protéger du mieux qu'elle pouvait son petit frère mais celui-ci ne se laissait pas faire. Depuis qu'il est avec Caliksa, il ne l'écoute vraiment pas et se rebelle de plus en plus.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Talia s'est toujours un peu méfiée des actes que Derek peut bien faire puisqu'il est très proche de Derek. La mère ne peut pas s'empêcher de le protéger. Depuis que Derek a tué une innocente et que ses yeux sont devenus bleus, Talia essaie d'être plus souple avec son fils.

▬ Laura Hale feat  Danielle Campbell

Talia est proche de ses enfants, elle écoute et conseil sa fille aînée du mieux qu'elle peut. Elle prend aussi le fait que sa fille sera l'Alpha, en lui apprenant plus de choses et étant un peu plus exigeante avec elle au niveau loup garou.

▬ Cora Hale feat Mackenzie Foy

La petite dernière de ses enfants et la plus calme. Elles sont proches et passe beaucoup de temps ensembles. Talia ne se soucie pas encore de l'avenir de loup garou de Cora : elle est encore jeune.

▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Il y a quelques années de cela, Talia accompagnée de son clan ont chassé les McCallister de Beacon Hills.Les deux meutes sont des ennemies mortels. De plus il semblerait que les McCallister soient de retour dans la petite ville. Mais ça, Talia ne le sait pas encore.

▬ Caliska Arena feat Barbara Palvin

Talia n'a jamais supporté la jeune femme et est toujours restée méfiante envers elle, autant à cause de sa liaison avec Peter que de son caractère.

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 17:40



img
Derek Hale

PRIS




    ▬ 15 ans  ▬ Pretenders ▬ Loup Garou ▬ Lycéen ▬ Qualité , Défaut,Qualité , Défaut, ▬ Feat Ian Nelson ▬  



▬ We all have a story

Comme ses soeurs, il est né à Beacon Hills. Derek est le seul garçon de sa fratrie, il regrette de ne pas être l’aîné et de ne pas être le futur alpha. Depuis qu'il est petit, il adore son oncle Peter qu'il considère comme son meilleur ami et duquel il ne peut se séparer. Il est le capitaine de l'équipe de basket de son lycée. Il y a peu, il a dû tuer de ses propres mains Paige une jeune fille dont il s'était épris. Cette dernière l'a supplié jusqu'au dernier moment d'abréger ses souffrances. Ce que le jeune loup ignore, c'est que la mort de Paige a été orchestrée par Peter qui a demandé à un alpha de la mordre. A cause de ce soir-là, ses yeux lorsqu'il se transforme sont bleus, il souffre énormément à cause de cet acte et sa mère le surprotège encore plus qu'avant. Il n'y a pas longtemps, Derek a aperçut à son lycée une magnifique demoiselle blonde et charismatique, Kate Argent. Elle ne cesse de le rejeter mais Derek persévère.



▬ I'm connected to...


▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Derek a toujours trouvé sa mère très protectrice envers lui. Mais encore plus depuis qu"il a tué une innocente et que ses yeux sont devenus bleus. Elle est même surprotectrice.

▬ Beckett Hale feat Daniel Gillies

Ils ne se sont pas côtoyer plus que ça mais depuis que Derek a tué une innocente et que ses yeux sont devenus bleus, Beckett passe plus de temps avec son fils.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

3 ans. A 3 ans près Derek aurait pu être l'aîné et le futur alpha mais malheureusement pour lui Laura est née avant. Derek envie énormément sa sœur et il n'hésite pas à lui faire comprendre. D'une manière ou d'une autre.

▬ Cora Hale feat Mackenzie Foy

C'est sa petite sœur, sa préférée même. Derek est très protecteur envers sa sœur et veut la protéger de tout. Ils s'entendent très bien et s'amusent beaucoup ensemble.

▬ Frederick Hale feat Sebastian Stan

Depuis sa naissance, Frederick cherche une utilité pour son neveu. Il la trouve lorsque Keagan lui apprend qu'il le veut dans sa meute. Il essaie donc de pousser le jeune homme dans la gueule du loup ennemi.

▬ Peter Hale feat Michael Fjordbak

Son oncle, son meilleur ami; ils sont inséparable. Peter était là quand Derek a dû tuer Page, et même après il a essayé de lui remonter le moral en lui changeant les idées. Peter est le frère que Derek n'a jamais eu. Même si Derek n'est pas au courant, c'est à cause de Peter qu'il a tué la pauvre Paige.

▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Derek ne connait pas vraiment Keagan, il l'a juste vu de nombreuses fois dans les parages ces temps-ci. Il ne sait encore que le but de l'homme est de l'avoir dans sa meute.

▬ Kate Argent feat Dianna Agron

Il l'a aperçue pour la première fois au lycée. Derek est, comme qui dirait, tombée sous le charme de la femme. Depuis il tente toujours de lui parler, de l'approcher. En vain. Mais il ne lâche rien.

(c) RodeoDrive


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 17:57



img
Laura Hale

PRISE



    ▬ 18 ans ▬ Pretenders ▬ Loup Garou ▬ Lycéenne ▬ courageuse , curieuse, intuitive, jalouse ▬ Feat Danielle Campbell ▬



▬ We all have a story

Laura est la première de la fratrie, c'est donc elle qui deviendra la future alpha. Ce qui créer une tension avec son frère Derek qui aurait aimé être à sa place. Elle a toujours fait comme si elle ne le voyait pas. Depuis son plus jeune âge elle est d'une maturité et d'un courage à tout épreuve. Elle grandit à Beacon Hils et protège cette ville avec sa famille. Elle apprend très vite à contrôler ses transformations avec sa mère et passe son temps libre avec son père. Élève studieuse, elle est première de sa classe depuis le primaire et fait tout pour le rester. Au lycée elle est entourée d'amis et est très fière d'être la grande sœur du capitaine de l'équipe de basket. Elle se méfie de Peter depuis qu'elle le voit sortir pour aller dans un lieu inconnu chaque nuit. Elle pense qu'il prépare quelque chose mais ne sait pas quoi. Laura est très calme, elle ne cherche pas les problèmes avec qui que ce soit.



▬ I'm connected to...


▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Laura passe souvent du temps avec sa mère, afin d'apprendre à mieux gérer ses transformations et tout cela. Mais Talia passe beaucoup de temps avec la petite dernière ce qui la rend un peu jalouse.

▬ Beckett Hale feat Daniel Gillies

Beckett essaie de la comprendre malgré le fait qu'il ne soit pas lycanthrope. Il est très proche de sa fille aîné. Les deux passent beaucoup de temps ensemble, dès qu'elle le peut, Laura reste à ses côtés.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Laura ne fait pas attention à Derek. Elle sait très bien qu'il l'envie car, à trois ans près, il aurait pu être le futur alpha à sa place. Mais ce n'est pas le cas.

▬ Peter Hale feat Michael Fjordbak

Laura est très méfiante envers Peter. En effet, elle n'arrive pas à comprendre ses projets et ses vraies intentions. Cela la laisse très suspicieuse.

▬ Cora Hale feat Mackenzie Foy

Même si Laura est jalouse de Cora à cause de toute l'affection que Talia lui porte, elle aime tout de même sa petite sœur et reste protectrice avec elle.

▬ Camden Lahey feat Daniel Sharman

Il l'apprécie tout simplement. Pour elle, la rivalité de leur meute ne change rien au fait qu'elle l'aime. Elle a bien remarqué que Camden aime Stacey mais elle garde l’espoir qu'un jour, ses sentiments seront partagés.


(c) RodeoDrive
[color=#000000]


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 20:39



img
Cora Hale

LIBRE

    ▬ 8ans ▬ Pretenders ▬ loup garou ▬ écoliere ▬ gentille, garçon manquée, souriante, ▬  Feat Mackenzie Foy ▬  



▬ We all have a story

Cora, la petite dernière des enfants Hale est née à Beacon Hils. Comme sa mère, elle est un loup-garou. Chérie par ses frères et soeurs et sur-couvée par maman, Cora devient vite une petite fille modèle. Parfois elle se demande si les choses ne seraient pas mieux s'ils se comportaient tous autrement mais elle chasse cette idée en se disant que tout est bien comme cela. Elle grandit à Beacon Hils et ne connaît aucune autre ville. Elle adorait aller à l'école et apprendre de nouvelles choses. Elle aime jouer avec son grand frère au basket et passer du temps avec sa mère et sa soeur. Garçon manqué, ce n'était pas rare de la trouver perchée dans un arbre, elle aimait prendre des risques en jouant avec les nerfs de son père, juste pour le taquiner ; ce dernier démarrait au quart de tour puis après s'être calmé, il la punissait en l'envoyant dans sa chambre ; mais elle savait très bien que sa mère viendrait la rejoindre peu de temps après.



▬ I'm connected to...


▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Du fait qu'elle soit la petite dernière de ses enfants et la plus calme, Talia et elle sont proches et passent beaucoup de temps ensemble. Talia reste beaucoup avec sa petite fille et la protège beaucoup.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Derek est très protecteur envers sa sœur et veut la protéger de tout. Ils s'entendent très bien et s'amuse beaucoup ensemble. Cora aime bien jouer au basket avec lui.

▬ Beckett Hale feat Daniel Gillies

Son père fait en sorte qu'elle ne manque de rien mais ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Mais il s'énerve tout de même très rapidement sur elle, sans même le vouloir.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

Malgré la jalousie que ressent Laura, elle adore sa petite sœur et est très protectrice avec elle.
(c) RodeoDrive
[color=#000000]


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 20:48



img
Frederick Hale

LIBRE



    ▬ 32 ans ▬ Pretenders ▬ loup garou ▬ métier  ▬ intelligent, fourbe, déterminé, manipulateur ▬ Feat Stephen Amell ▬ LIBRE



▬ We all have a story

Frederick n'a jamais été à l'aise dans sa famille, il préférait partir loin d'eux pour rester seul. Il n'a jamais voulu avoir Talia et Peter comme frère et soeur et encore moins habiter avec eux à Beacon Hils. À la mort de leurs parents, sa soeur devient Alpha et depuis il la jalouse en secret. Tandis que Talia s'amusait avec Beckett, un humain dont elle était tombée amoureuse, Frederick s'ennuyait énormément dans cette petite ville qu'il jugeait comme perdue. Mais il y a trouvé un intérêt lorsqu'il a rencontré Keagan, un lycanthrope lui aussi possédant un caractère assez... particulier. Détestant sa famille et ne se préoccupant pas des conséquences, il décide de la trahir en donnant des informations à l'ennemie. Plus tard, Frederick apprit qu'il allait avoir une nièce, puis un neveu et récemment une autre nièce; cela ne lui fit ni chaud ni froid et il ignorait les enfants de sa soeur. Mais il n'y a pas longtemps, Frederick apprit que Keagan voulait Derek dans sa meute, le louveteau prit ainsi de la valeur aux yeux de son oncle qui veut le pousser dans la meute ennemie.



▬ I'm connected to...


▬ Beckett Hale feat Daniel Gillies

Frederick déteste Beckett, pour lui ce n'est qu'un humain qui ne devrait pas faire partie de la famille Hale. Il ne se prive pas pour lui lancer des piques.

▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Sa grande sœur ? Il ne l'aime pas. Frederick n'aime pas grand monde de sa famille encore moins Talia et c'est grands airs protecteurs qu'il ne supporte pas. De plus, il est jaloux qu'elle soit l'Alpha.

▬ Peter Hale feat Michael Fjordbak

Frederick a bien remarqué que son petit frère n'accepte pas que ce soit Talia l'alpha, c'est pour cela qu'il essaie de ne pas trop le repousser pour voir si Peter réussira à devenir alpha. Il pourra ensuite lui voler son pouvoir..

▬ Keagan McCallister feat Joseph Morgan

Frederick et Keagan ont tous les deux un caractère très proche: ils ne supportent personne. C'est en partie pour ça que Keagan l'a choisi comme taupe au sein des Hale. Frederick lui donne un maximum d'information pour plonger sa famille dans le chaos.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Depuis sa naissance, Frederick cherche une utilité pour son neveu. Il la trouve lorsque Keagan lui apprend qu'il le veut dans sa meute. Il essaie donc de pousser le jeune homme dans la gueule du loup ennemi.

(c) RodeoDrive
[color=#000000]


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 20:58



img
Peter Hale

PRIS



    ▬ 25 ans  ▬ pretenders ▬ loup garou ▬Métier▬ observateur, rusé, intelligent, manipulateur ▬ Feat Michael Fjordbak ▬



▬ We all have a story

Peter est né dans une famille de lycanthropes à Beacon Hills. A son plus grand regret, Peter est le plus petit de ses frères et sœurs. Depuis qu'il est petit, il admire les pouvoirs d'Alpha de sa mère puis de Talia et voudrait avoir lui aussi ses dons là, ou même lui voler... Il a toujours était avide de pouvoir et même s'il apprécie Derek plus qu'il ne le dit, il a orchestré la mort de Paige pour pouvoir mieux le manipuler avec cette souffrance. Pendant sa dernière année de lycée, il rencontre Caliska, une jeune coyote avec qui le courant passe plutôt bien. En effet, les deux jeunes gens ne cherchent qu'à progresser et à jouer avec les nerfs de Talia. Et, petit à petit, ils devinrent bien plus que de simple amis. Mais la jeune femme disparue, ne laissant derrière elle qu'une lettre disant qu'elle reviendrait, mais cela n'expliquait pas à Peter pourquoi elle était partie et où. Peter a prit ce depart comme une trahison et en veut énormément à la coyote.


▬ I'm connected to...


▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Elle a toujours essayé de protéger du mieux qu'elle pouvait son petit frère mais celui-ci ne se laissait pas faire. Depuis qu'il est avec Caliksa, il ne l'écoute vraiment pas et se rebelle de plus en plus. De plus, Peter est jaloux du fait que sa sœur soit l'Alpha. Il ne compte pas laisser cela comme ça.

▬ Beckett Hale feat Daniel Gillies

Beckett a remarqué que Peter était jaloux du pouvoir que possède sa sœur. Mais il ne fait rien pour ne pas déranger Derek qui le considère comme son meilleur ami.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

Laura se méfie de son oncle et ne sait pas ce qu'il projette.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Son oncle, son meilleur ami; ils sont inséparable. Peter était là quand Derek a dû tuer Paige, et même après il a essayé de lui remonter le moral en lui changeant les idées. Peter est le frère que Derek n'a jamais eu. Même si Peter a orchestré toute cette histoire.

▬ Caliska Arena feat Barbara Palvin

Entre eux deux, c'est compliqué. Ils se sont rencontrés au lycée et faisaient les 400 coups ensemble ; ce qui déplaisait énormément à Talia. Petit à petit, une romance est née entre les deux, jusqu'à ce que la jeune fille disparaisse il y a quelques mois sans rien dire à Peter à propos de sa destination. Le jeune homme se sent trahit.  

(c) RodeoDrive
[color=#000000]


Dernière édition par Nemeton le Ven 6 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Jeu 5 Fév - 21:10



img
Beckett Hale

LIBRE


    ▬ 43 ans ▬ pretenders ▬ humain ▬professeur de musique à BHHS ▬ intelligent, parfois insoucieux, protecteur, rêveur. ▬ feat Daniel Gillies ▬



▬ We all have a story

Beckett est né dans une famille ignorant tout du surnaturel. Très intelligent, il réussit à obtenir ses diplômes sans problème. Il décide de s'installer à Beacon Hills suite à sa rencontre avec Talia, la mystérieuse jeune femme dont il est tombé amoureeux; mais il a l'impression qu'elle ne l'aime pas, il veut se rapprocher d'elle et en apprendre plus. Mais il n'eut pas à faire grand-chose car c'est elle qui fit le premier pas. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et elle finit par lui avouer qu'elle était une loup-garou. Au début, il fut surpris et pensa à une mauvaise blague mais il finit (à sa plus grande surprise) par l'accepter. Ils se marièrent et eurent trois enfants auxquels il tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux. Lorsque Talia devint alpha, il vit la jalousie de Peter et Frederick et depuis, il essaie d'ouvrir les yeux de sa femme.



▬ I'm connected to...


▬ Frederick Hale feat Sebastian Stan

Beckett sait que Frederick le déteste car ce n'est qu'un humain qui ne devrait pas faire partie de la famille Hale mais il n'y fait pas attention.

▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Mariés depuis plusieurs années, ils ont eut trois enfants ensemble. Dire qu'ils s'aiment comme au début de leur relation est un peu cliché mais c'est la vérité; néanmoins, le couple traverse des périodes de haut et d'autre de bas comme tout les couples normaux.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Ils ne se sont pas côtoyer plus que ça mais depuis que Derek a tué une innocente et que ses yeux sont devenus bleus, Beckett passe plus de temps avec son fils.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

Beckett essaie de la comprendre malgré le fait qu'il ne soit pas lycanthrope. Il est très proche de sa fille aîné. Les deux passent beaucoup de temps ensemble, dès qu'elle le peut, Laura reste à ses côtés.

▬ Cora Hale feat Mackenzie Foy

Son père fait en sorte qu'elle ne manque de rien mais ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Il s'énerve tout de même très rapidement sur elle, sans même le vouloir.

▬ Peter Hale feat Michael Fjordbak

Beckett a remarqué que Peter était jaloux du pouvoir que possède sa sœur mais il ne fait rien afin ne pas déranger Derek qui le considère comme son meilleur ami.

(c) RodeoDrive
[color=#000000]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   Dim 1 Mar - 0:38



img
Sofia Hale

LIBRE



    ▬ 18 ans ▬ pretenders ▬ loup garou ▬lycéenne ▬ intelligente, combative, sûre d'elle, protectrice. ▬ feat Emily Browning ▬



▬ We all have a story

[left]Sofia vient de débarquer à Beacon Hills, venant vivre chez sa cousine et sa famille. Jeune louve solitaire et bagarreuse, sa mère espère que Talia va réussir à calmer son tempérament de feu. La jeune fille se plaît à Beacon Hills et elle compte y rester définitivement. Elle vient de l'Oregon, de Portland, plus précisément. Mais dans la grande ville, Sofia faisait bêtise sur bêtise, quitte à finir en cellule. Depuis qu'elle est en Californie, la jeune fille s'est assagie et elle s'amuse à jouer les mères envers son petit cousin. Personne ne fera de mal à un Hale sinon elle sortira les griffes.



▬ I'm connected to...


▬ Frederick Hale feat Sebastian Stan

Son cousin, la jeune fille ne le fréquente pas beaucoup. Mais elle fait des efforts pour lui parler.

▬ Talia Hale feat Holly Marie Combs

Sa cousine mais aussi son alpha. Sofia reconnaît son autorité d'alpha et elle lui est fidèle et loyale jusqu'au bout des griffes. Talia trouve envers Sofia, un repos car la jeune fille l'écoute et l'aide même à assagir son cousin , Derek.

▬ Derek Hale feat Ian Nelson

Sofia trouve son cousin attachant et mignon. D'ailleurs elle le surnomme chaton, quand elle le voit sortir les griffes et agir en garçon rebelle. Elle le surveille et le protège à un tel point que personne n'aurait le droit de s'approcher de lui à moins de vingt mètres au lycée! Derek essaye bien de se rebeller mais Sofia est plus forte que lui et elle ne manque pas de lui faire remarquer.

▬ Laura Hale feat Danielle Campbell

La jeune fille adore sa cousine. Elles passent beaucoup de temps entre filles.



(c) RodeoDrive
[color=#000000]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les HALE [ 4/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les HALE [ 4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Présentation de Lucy Hale
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Postes vacants-