Partagez | .
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Le contexte.   Mer 21 Jan - 21:45





Contexte


Chapitre 1 - I
L'ombre du surnaturel a toujours plané sur le monde. Chaque civilisation, chaque peuple, où qu'il soit, possède ses légendes et ses mythes. Des récits imaginaires, héroïques pour les uns, terrifiants pour les autres. Pour bon nombre d'entre eux, il ne s'agit que de pures inventions visant à instaurer la peur dans les cœurs. D'autres histoires quant à elles, ne proviennent que de l'exagération de faits bel et bien réels, des faits qui en soi n'auraient jamais rien eu de spectaculaire si l'humanité n'appréciait pas les grandes histoires. Enfin, il a les vraies légendes, les vrais mythes...ceux qui en réalité n'en sont pas.

Oui, le surnaturel existe. Si vous pensez le contraire, c'est que vous vous voilez la face. Quoi? Comment ça? Une peur irrationnelle? Ce qui est irrationnel c'est votre bêtise. Tandis que vous vous cachez derrière votre soi disant "raison", le surnaturel agit secrètement sans même que vous ne puissiez le remarquer. Aussi sauvages que peuvent être les créatures surnaturelles, aussi meurtrière, l'humanité n'arrive pas à les déceler, à les percevoir. Elle est bien trop enfermée dans son esprit cartésien et dans sa pseudo-science. Je ne vous souhaite pas d'être un jour confronté à du surnaturel...vous n'êtes pas prêt à l'affronter...vous serez...anéanti.

Chaque contrée à sa propre histoire du surnaturel, mais l'histoire la plus intéressante se trouve dans une petite bourgade de Californie, une petite bourgade tranquille du nom de Beacon Hills. A première vue, Beacon Hills n'a rien d'exceptionnel, peut-être même qu'en traversant cette ville vous tomberez amoureux de son charme si particulier et de sa tranquillité apparente. Peut-être bien que vous voudrez y installer et débuter une nouvelle vie. Mais, malheureusement pour vous, il y a des chances que cette ville face un jour votre malheur.  

Beacon Hills, une ville au passé chargé, une ville liée au surnaturel. Les loups-garous s'y sont en quelque sorte installé, de grandes familles y ont trouvé le lieu idéal pour se faire oublier des autres, ou tout simplement pour prospérer en paix. C'est la cas de la famille Hale présente dans cette ville depuis bien longtemps déjà. Mais, rien n'est jamais simple lorsque l'on est un être spécial. La quête du pouvoir n'est pas propre aux êtres humains et chez les loups-garous, nombreux sont ceux qui souhaitent asservir ceux qui sont plus faibles qu'eux. La règle d'or est celle de la loi du plus fort. Le plus fort, le plus malin l'emporte. Une famille l'a bien compris, il s'agit de la famille McCallister. Une famille qui se considère comme supérieure à toute les autres. Ils descendent des premiers loups-garous, ils sont les originels. Du moins, c'est ce qu'ils prétendent. C'est en Novembre 2004 qu'ils sont arrivés secrètement à Beacon Hills dans le but de prendre ce qui leur revient de droit...

  

II- Chapitre2
Une guerre. C'est une guerre qui inquiète les loups-garous en ces temps instables. Bien des clans ont la ferme intention de s'opposer aux McCallister, refuse de se soumettre à eux, refusant de croire en la légitimité qu'ils se sont inventés. Des voix s'élèvent contre eux...au risque de les défier et de réveiller leur colère. Chacun cherche à faire fusionner des meutes, à voler des loups-garous à d'autres, afin de construire une grande meute capable de détruire ceux qui oseraient tenter de faire plier le genoux aux plus fiers des loups-garous.

Mais les McCallister ont un plan, ils ont une revanche à prendre, une vengeance à accomplir. Les Hale, cette grande famille de Beacon Hills les avait autrefois exilé. Mais menés par Keagan McCallister, le clan McCallister a bien l'intention de détruire la famille Hale, les réduire à néant, faire en sorte qu'ils soient traînés dans la boue. La vengeance à toujours un prix, reste à savoir ce qu'il sera.

Mais tandis que la crainte d'une vraie guerre entre loups-garous occupe l'esprit de la plupart d'entre eux, un mal bien plus redoutable se prépare. Agissant dans l'ombre, le démon des démons se tiens prêt, manipulant les siens pour arriver à son but ultime. Un Alpha très particulier a vu le jour, un Alpha plus puissant que les autres, surpassant même les pouvoirs du Vrai Alpha. Ce Super Alpha se trouve en la personne de Connor Foster. Il est plus malin, plus fort, plus intelligent, et plus vicieux que n'importe quel loup-garou. Ses dons exceptionnels et particuliers lui permettent d'imposer sa volonté. Son objectif? Soumettre les loups-garous à son pouvoir et les utiliser pour détruire l'humanité qu'il hait tant. Il est l'Alpha Gévaudan, celui dont le mythe disait qu'il avait été battu par les Argents...celui dont le mythe qualifie aujourd'hui de vulgaire Alpha. Mais non, l'histoire a été transformée. Le loup-garou tué par les Argent il y a plusieurs siècle était bien plus qu'un Alpha...il était celui qui a semé la mort sur son passage.

Un chaos tel que le monde n'en a encore jamais vu s'annonce. Beacon Hills risque de devenir le champ de bataille de puissants prédateurs dont elle ne soupçonne même pas l'existence. Les humains, tous occupés à résoudre leurs petits problèmes, sont loin d'imaginer ce qu'il se passe dans leur dos...ne pouvant compter que sur une fraction de personnes que l'on nomme "Chasseurs" pour les protéger de ces monstres. Un conseil, si vous croisez un loup-garou sur votre chemin...priez pour qu'il ne s'intéresse pas à vous. Car aujourd'hui, plus que jamais, vous risquez votre vie à tout instant. 

L'année 2005 vient tout juste de débuter et s'annonce particulièrement...sanglante.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
 

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: La Mairie de Beacon Hills :: Rules & co-