Partagez | .
 

 Freya - la petite fille à peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Banshee
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Freya - la petite fille à peur   Ven 27 Mar - 22:53



Adalind Freya Levinson
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 25 ans, Los Angeles. ; statut civil ∞ célibataire ; Clan ∞ Chaos ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; Race ∞ Banshee. ; lieu d'habitation ∞ Beacon Hills;  La plus grande peur de ton personnage ∞ peur du grand méchant loup à la pleine lune ; crédit ∞ Shiya ; célébrité ∞ Taylor Momsen ;


Caractère
Freya n’a pas un mauvais fond, loin de là. Elle n’a jamais appris à manipuler, c’est à peine si elle connait ce mot. Elle est plutôt bienveillante, peut-être un peu naïve parfois. Elle connait à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le surnaturel mais garde une profonde peur contre ces êtres de la lune. Une peur maîtrisée mais qui la fait se tapir au fond de chez elle lors des nuits de pleine lune. C'est aussi une fétarde, elle aime se coucher tard, boire et s'amuser, elle a un côté insouciante.


Anecdotes
Freya aime les pâtes à la carbonara, sa couleur préférée est le rouge qu'elle porte très bien sur les lèvres. Son péché mignon est le chocolat, son chiffre porte bonheur le 3. Elle a un pendentif autours du cou, une petite coccinelle offerte par son frère quand elle était plus jeune.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Fyraliel ; âge ∞ 24 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ DC. ; Que penses-tu du forum? ∞ si je fais un DC c'est que j'aime ce forum ou que je suis maso, ou peut-être les deux  ; Envie d'être parrainé? ∞ Pas la peine mais merci quand meme ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par A. Freya Levinson le Sam 28 Mar - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Banshee
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Re: Freya - la petite fille à peur   Ven 27 Mar - 22:53

This is my story
"la petite citation qui va bien"



Adalind est née à Los Angeles, la ville où il ne pleut qu’une semaine par an. Elle a grandi dans une famille paisible, elle a un grand frère, Nathaniel, qui a toujours pris soin d’elle. Elle ne vient pas d’une famille surnaturelle mais cette famille avait tout de même des prédispositions. Adalind le savait, sa mère ne lui cachait pas les secrets de famille, elle avait alors apprit que son arrière-grand-mère était une banshee, sa mère lui avait expliqué qui elles étaient et ce qu’elles faisaient mais dans leur famille, sa grand-mère et sa mère n’avait pas ces pouvoirs. Personne n’était capable de dire si Adalind les développerait un jour ou pas, c’était assez aléatoire. Il fallait dire aussi que ça faisait assez longtemps que les femmes de la famille Levinson n’avait plus été en contact avec le surnaturel.

Quand Adalind eut 10 ans, Nathaniel se fit mordre par un alpha et devint loup, toute la famille fut autours de lui pour le soutenir, personne ne l’a fui, mais après sa première pleine lune il fut incapable de se contrôler et tua ses parents. Quel choc pour une enfant de vivre en direct la mort de ses parents. Les yeux de son frère devinrent bleus et alors qu’il allait attaquer sa sœur, Adalind poussa un cri strident qui calma Nathaniel sur le champ, ce fut la première fois que les pouvoir de banshee de la jeune fille se manifestèrent. Quand Nathaniel se calma et vit ce qu’il venait de faire, il quitta la maison en courant et sa sœur ne le revit plus.

Après cela, Adalind vécut à Sacramento chez sa grand-mère, elle lui expliqua tout ce qu’elle savait de sa mère et des pouvoirs qu’elle avait mais étrangement après son frère les pouvoirs de la jeune fille ne se manifestèrent plus. Elle grandit avec le souvenir de ses parents et de son frère. Elle voulait le revoir, elle voulait lui dire qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle comprenait qu’il n’avait pas pu se contrôler.

C’est vers l’âge de 16 ans qu’elle partit sans rien ne dire à personne, elle retourna à Los Angeles dans l’espoir de retrouver Nathaniel mais elle ne le trouva nulle part. Deux ans plus tard elle retourna chez sa grand-mère qui lui parla alors d’une petite ville pas très loin. Beacon Hills, une ville rempli d’être surnaturel, peut-être que son frère s’y était réfugié car là-bas se trouvait une meute familiale qui voulait simplement prospérer et qui serait capable de prendre un loup perdu dans sa meute.

Depuis ses 16 ans, quand elle retourna à Los Angeles, elle avait préféré qu’on la connaisse sous son deuxième prénom : Freya. Elle voulait juste avancer dans la vie, Adalind était une petite fille apeurée, faible, qui avait toujours peur des pleines lunes et qui avait peur du grand méchant loup, Freya était devenue plus forte, elle allait de l’avant et voulait juste retrouver son frère peu importe que ce soit dangereux ou non.

Un an plus tard, elle rencontra une jeune femme du même âge qu’elle, dès le début elles s’entendirent très bien, sans doute grâce à cette complicité. La jeune femme raconta à Freya une bonne partie de sa vie. Freya la trouva très touchante et en contrepartie elle lui raconta comment elle avait perdu ses parents, l’histoire avec son frère… Elle ne lui raconta cependant pas qu’elle était une banshee, non pas qu’elle ne lui faisait pas confiance mais elle voulait être discrète et surtout retrouver son frère. Moins de personne saurait qui elle est vraiment, moins il sera facile pour Nathaniel de la reconnaître et de la fuir encore.

A 19 ans, elle s’installa à Beacon Hills, elle se prit un petit appartement avec les économies qu’elle avait fait et les compléments que sa grand-mère lui avait donné. Elle avait toujours pour but de rester discrète mais un soir elle décida de sortir, il fallait bien qu’elle rencontre du monde pour en savoir plus alors elle alla au bar du coin pour boire quelques verres et se faire éventuellement des amis.

Elle rencontra un jeune homme de son âge, il avait l’air complètement détruit par l’amour. Ce n’était pas quelque chose que Freya connaissait, elle avait passé presque 10 ans de sa vie à la recherche de son frère, à l’apprentissage de ses pouvoirs etc… Et bien qu’elle ait eu quelques petits amis, avoir le cœur brisé ou même être amoureux était quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Elle était plutôt sortit avec des garçons pour faire comme tout le monde, pour paraître normale…

Freya décida d’aller lui parler, elle s’attendait à se faire refouler mais il lui parla, bien sûr, il ne se livra pas non plus, il avait visiblement des secrets qu’il voulait garder, et Freya ne lui en tint pas rigueur, elle avait elle aussi des choses à cacher. Elle sut simplement qu’il s’appelait Peter et que la femme qu’il aimait était partit trois ans auparavant sans aucune explication et qu’elle lui avait brisé le cœur au point qu’il ne voulait plus jamais faire confiance à une femme. Freya lui raconta alors qu’elle avait un frère loup-garou et qu’elle le cherchait sans en dire plus. L’avantage d’être une banshee est que cela ne se voit pas et ne se sent pas, elle paraissait être une humaine tout à fait normale.

Après quelques verres, Peter et Freya se détendirent, et sans se raconter leur vie non plus ils s’apprécièrent, chacun à leur manière ils étaient brisés et ne faisait confiance à personne. Freya avait conscience qu’il lui faisait pas confiance mais c’était réciproque, il n’y avait pas particulièrement de méfiance si ce n’est qu’elle comprit qu’il était loup et que cela ne la rassurait pas. On ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir encore peur des loups après ce qu’elle avait vécu.

Après encore quelques verres, ils se trouvèrent une certaine attirance, ce soir-là Peter ne rentra pas chez sa sœur mais chez cette inconnue, c’était juste une nuit insouciante, une nuit à ne pas penser à la femme qu’il aimait, ne pas penser à sa sœur, sa nièce, leur pouvoir et pour Freya, ne pas penser à son frère, à sa grand-mère, à sa vie… Juste une nuit entre deux personnes qui se fichaient du lendemain.

Le lendemain matin, Freya se réveilla seule, elle sourit, elle ne s’attendait pas à mieux de toute façon. Ce fut peu de temps après que Freya rencontra Connor, celui-ci profita de sa faiblesse pour recruter une banshee dans ses rangs. Elle ne connait pas les desseins de Connor, elle ne sait pas réellement ce qu’il est mais malgré tout elle se sent en sécurité avec lui car mine de rien elle sent qu’il est puissant même si elle est loin d’imaginer à quel point.

Un an plus tard, elle vit une annonce dans le bar où elle allait souvent, Freya décida de postuler pour être barmaid, elle est assez fêtarde et ce job st idéal pour elle. Cela fait maintenant cinq ans qu’elle fait ce travail dans cette petite ville mais aussi cinq ans qu’elle n’a toujours pas trouvé son frère. Elle s'est bien rendue compte qu'un jour où l'autre toutes les créatures surnaturelles viennent dans cette ville. Elle y reste dans l'espoir de le voir débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Freya - la petite fille à peur   Dim 29 Mar - 12:05


TE VOICI VALIDE! :derek: :moh: :mouton: :angel:


la pauvre Freya :moh: bref c'est bien fluide tout cela. j'espère qu'elle finira par retrouver son frère et tout ça :dr: enfin re bienvenue, tout est bon, je te valide !

Maintenant, il ne te manque plus que d'aller vite recenser ton avatar, par ici, tu n'aimerais pas te retrouver avec un clone :mr: :cool: . Viens donc faire ta fiche de liens par pour que de mignons louveteaux viennent chercher ton amitié :moh: . Et lance toi dans la grande aventure du rp tout naturellement :calin:

Bon jeu parmi nous ! :mccallister: :angel:


__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya - la petite fille à peur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya - la petite fille à peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» La petite fille de Pavarotti...
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-