Partagez | .
 

 We need to talk {ft. Peter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: We need to talk {ft. Peter}   Sam 21 Mar - 16:21


We need to talk
ft Peter Hale






Comment avais-je pu laisser tout ça se passer sous mes yeux ? Derek avait changé, au départ j’avais mis cela sur le compte de son âge et dernièrement sur le coup de la mort de Paige mais il n’y avait pas que ça… Il me détestait, que je sois sa mère ou son alpha peu importait il ne m’écoutait plus, mon autorité ne passait plus sur lui. Il ne parlait plus à sa grande sœur, sauf pour se chamailler avec elle, il avait aussi tendance à ne plus s’occuper de sa petite sœur et le pire était encore les phrases qui résonnaient dans ma tête. « Peter m'a dit que tu me renierais... que je devais me préparer à ne plus être dans la meute et même dans la famille car tu détestais les meurtriers... », « Je me suis senti écouté...Comme avec Peter... », « Peter trouve ça injuste. ». Il n’avait que le nom de son oncle à la bouche et je trouvais cela de plus en plus insupportable.

Je n’étais pas contre le fait que ces deux-là soient proches, loin de là même, je rêvais d’avoir une famille proche et unie à l’inverse de ce qu’avait créé mes parents, ils se soutenaient en tant que mâle bêta. Je comprenais que ce ne devait pas être facile pour eux, on vivait dans une société dominée par les hommes et eux se retrouvaient sans rien n’avoir demandé dans un système matriarcal qui n’était propre qu’à quelques famille. Pour preuve, Derek avait rencontré un autre alpha, mâle qui plus est. Il allait d’ailleurs falloir que j’enquête là-dessus aussi.

J’étais partie m’isoler dans la forêt oublié, j’avais besoin de réfléchir, de faire le point, de me remettre en question. Je ne savais plus comment agir avec mon fils, il se plaignait que je ne m’occupais pas assez de lui, j’avais alors organisé un entraînement spécialement pour lui. Mais ça avait mal tourné, il avait été hanté par Paige… J’avais réussi à régler ce problème, il avait réussi à faire son deuil, nous avions couru ensemble, j’avais espéré que ça le calmerait mais il était beaucoup trop en colère par le système matriarcal, il avait toutes les idées que son oncle lui avait mis dans le crâne.

J’étais sensée faire quoi moi ? Subir ? Attendre que ça passe sans rien faire ? J’avais déjà un frère qui avait quitté sa famille sans un mot, juste par haine, je ne voulais pas que la même chose arrive à mon fils. Il fallait absolument que j’ai une discussion avec mon frère et le plus tôt possible. J’allais donc rentrer pour attendre que Peter rentre et discuter avec lui mais visiblement ça n’allait pas être nécessaire, je ne savais pas ce qu’il venait faire ici mais il n’était pas loin de moi. Je me dirigeais vers lui.



__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta & Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Peter}   Dim 5 Avr - 0:21



We need to talk


La forêt... N'est-ce pas un lieu merveilleux pour s'isoler et pouvoir réfléchir en paix ? Une forêt est rarement petite, et celle-ci avait la particularité d'être oubliée... C'était un bien grand mot, en fait elle n'était pas oubliée dû tout, les gens avaient juste trop peur de s'y aventurer. Trop peur qu'ils leur arrive quelque chose, trop peur des nombreux meurtres qu'il y a soi-disant eu ici... Jusqu'à preuve du contraire je ne suis jamais tombé sur quelque chose qui me dérangeait ici et il ne m'est jamais rien arrivé de mal. J'aimais bien venir ici, c'était calme car il n'y avait personne, je pouvais alors réfléchir en paix, admettre des plans, ou juste simplement réfléchir à ce que j'allais faire le lendemain. Parfois, j'avais juste besoin d'être seul, de passer ma haine et ma tristesse, de mettre de côté ma rancœur, ou juste de marcher en tête à tête avec moi-même.

Qu'est-ce que je suis venu faire ici aujourd'hui ? A vrai dire je voulais juste passer un peu de temps avec moi-même, j'avais l'impression de m'éloigner de qui j'étais, de ne plus être le même, j'avais comme besoin de me retrouver. Je voulais redevenir le Peter que j'étais, la manipulation faisait parti de moi maintenant, le mensonge aussi, mais ce meurtre hanté mon esprit de plus en plus... Alors oui, depuis j'avais causé la mort d'une autre personne, et celle-ci m'avait fort bien été utile mais... j'avais le poids de sa mort sur la conscience aussi. Était-ce bien ce que j'avais fais ? Certainement pas. On ne peut pas changer ce qui est fait, on ne peut pas changer le passé, maintenant je devais juste m'en servir, autant que ce soit utile mais je souffrais. Au fond de moi mon cœur avait mal, il était envahi d'une douleur immense que je ne partageais à personne, le poids de la culpabilité...

Je n'ai jamais tué quelqu'un de mes propres mains, mais c'était tout comme, je ne pouvais pas me contenter de me dire que la personne l'a fait de son propre chef, que je ne l'ai pas obligé, mais c'est quand même ma faute, j'en ai fait la demande ! Je marchais dans la forêt, encore et encore, je marchais pour oublier, la tête rempli de choses négatives, tristes, je marchais les yeux fixaient au sol. Je réfléchissais, qu'est-ce que j'avais gagné maintenant ? Derek était proche de moi encore plus que jamais, mais au fond bien qu'il m'était chère je me servais de lui aussi... Je n'avais plus l'impression d'être proche de Talia, c'est presque comme si je voyais juste en elle une rivale, juste une personne à qui je devais voler son pouvoir... Quant aux autres, je n'en parle même pas, Caliska m'a littéralement trahi, elle n'est toujours pas revenu et ne reviendra jamais...

Plus je marchais, plus j'avais l'impression que quelqu'un me fixait au loin, que quelqu'un m'attendait, ou du moins c'était un grand mot de dire ça. Quand je levais les yeux, elle avait plutôt l'air surprise de me voir ici qu'autre chose, mais elle semblait décider à m'accoster, à me parler. Je l'esquivais littéralement en continuant ma route, je ne voulais pas lui parler, cette balade c'était mon moment à moi et à moi seul, le seul moment qui me permettait de soulager ma conscience... un peu... Je ne lui adressais même pas la parole et continuais ma route, elle était toute tracée, et rien ne m'arrêterais même pas elle...

Pourtant, après quelques pas quelque chose me fixa au sol, comme si mes pieds étaient devenu les racines d'un arbre de cette forêt. Ce n'était bien sûr qu'une métaphore, je n'étais pas de venu un arbre mais je ne bougeais plus, j'étais cloué au sol. J'avais peut-être besoin de lui parler, peut-être que lui parler de tout ça me soulagerais, elle reste ma sœur et m'a élevé à la place de nos parents, elle reste assez chère pour moi, bien qu'elle n'a rien fait non plus pour que nos parents s'occupent plus de nous... Ou du moins, rien fais de congrès qui est marché comme il faut, à part leur parler elle n'a rien fait... J'avais une sensation étrange, je ne sais pas si c'était le fais de penser à Cali au même moment, de penser à leur relation à toutes les deux, et tout ça mais ma tête me faisait légèrement mal, quelque chose était étrange... Sans même me soucier de rien, des mots sorties, aussi doucement qu'un souffle, de ma bouche :

- Talia... Me caches-tu quelque chose ?


__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Peter}   Lun 6 Avr - 22:16


We need to talk
ft Peter Hale






Je regardais mon frère tenter de m’esquiver, cette famille allait vraiment finir par me rendre dingue… Je continuais de le fixer du regard, il était hors de question qu’il échappe à cette discussion ! Je n’allais pas le laisser mettre des idées saugrenues dans la tête de mon fils. À cause d’une haine sans limite j’avais perdu un frère, ma fierté d’alpha et de grande sœur m’avait fait repousser la seule fille que Peter ait jamais aimé, à cause de moi-même j’étais en train de le perdre alors il était hors de question que je perde mon fils.

Nous avons toujours eu des soucis avec les mâles de la famille, notre père lui-même avait parfois du mal à être cantonné au rang de bêta face à notre mère. J’avais essayé de rendre les choses différentes, plus agréable, j’avais été plus souple qu’elle sur beaucoup de chose pensant bien faire mais en vain.

Quand Peter s’arrêta finalement je m’approchais de lui, je me répétais dans la tête ce que j’allais lui dire mais il me prit de court avec sa question. Ce n’était pas le sujet, je n’avais pas envie de lui parler de Caliska et encore moins du potentiel enfant qu’elle attendait avant de partir loin d’ici. Si mes souvenirs étaient bons, elle m’avait dit le Mexique d’ailleurs. C’était bien de Derek dont je voulais parler ! Arrivée en face de lui ma colère s’exprima, elle était finalement plus forte que ce que je pensais, je le giflais.

« Qu’as-tu dit à Derek ? Comment as-tu osé lui dire que je ne l’aimais plus ? Que j’allais le renier ? Tu as les yeux bleus que je sache et pourtant tu es là devant moi et jamais je ne t’ai renié ! Comment pourrais-je faire une telle chose avec mon propre fils ? »

J’avais envie de lui en mettre une deuxième mais je préférais ne pas le faire, j’entendais encore toutes ces phrases prononcées par Derek et qui m’avaient fait tant de mal.

« Quand Derek a tué Paige je t’ai laissé prendre le relais car tu étais passé par là avant, je pensais que tu serais un bon soutiens pour lui, je pensais qu’il arriverait à aller de l’avant mais c’était encore pire. Quand j’ai voulu l’entraîner il y a quelques jours, il l’a vu, il a vu Paige en louve, il lui disait qu’il était désolé et m’a demandé si je pouvais la prendre dans la meute… J’ai réussi à alléger son cœur Peter et ce n’était pas grâce à toi ! »

Je serrais les poings pour me canaliser.

« Mon propre fils me voit comme un tyran ! Qu’est-ce que tu lui as mis dans la tête pour qu’on en arrive là ? »



__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to talk {ft. Peter}   

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk {ft. Peter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: La forêt oubliée-