Partagez | .
 

 Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Jeune Inscrit
Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Dim 15 Mar - 18:51



Calista “Callie” I. Blackwell

Toujours déçue, jamais vaincue.





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Callie voit le monde en deux couleurs. Il y a du noir et du blanc. Il y a les gentils et les méchants. Il y a elle et il y a les autres. Elle ne fait jamais de concessions, il n'y a pas de nuances. Elle peut être d'ailleurs très radical dans sa manière de penser et d'agir et ne fait jamais les choses à moitié. Ce qui fait d'elle une personne très tenace et bornée, qui ne lâche jamais le morceau. Fort, fière, indépendante, féministe sur les bords, c'est une fille avec un caractère explosif et qui démarre très vite. N'essayez pas de la provoquer, elle attaque direct. Calista préfère également les actions aux mot et préfère jouer des poings plutôt que de discuter. Elle fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences et souvent ces meilleures plans consistent à attaquer de front et improviser sur le moment. Non pas qu'elle ne soit pas intelligente, elle est même très futée, mais n'aime pas perdre du temps à entendre et à faire des suppositions.

Callie est surtout très cynique, un peu blasée et sarcastique. Elle garde toujours ces distance émotionnellement parlant et à une tendance assez instable dans toutes ces relations. La brunette, pas foncièrement méchante mais surtout garçon manqué, a un esprit plutôt colérique et marqué par la violence, qu'elle considère comme naturel maintenant, tant elle en a fait partie de sa vie dans le passée. La brune est aussi un loup garou de naissance et a apprit à se maîtriser grâce à la colère, ce qui est un atout vu son caractère colérique, mais qui peut parfois poser quelques soucis à la jeune femme.
Qui suis-je ?
Calista, surnommée Callie, Isis Blackwell ▲ 17 ans▲ chaos ▲ indépendante, fort, franche ▲ colérique, impétueuse, bornée  ▲ © : Joy & photoshoot trouvé sur un site de fan (pas moyen de trouver le nom du photographe )

Il était une fois...
L’histoire de Calista a commencé à Riverside, près de Los Angeles, un matin de mai 1988. D’une mère aux origines latinos mélangées et d’un père inconnu. Elle a passée à peine quelques heures à la maternité avant de mettre les voiles. La mère de Calista était une personne qui filait souvent de ville en ville, qui ne gardait jamais un travail plus de six mois et qui avait pour réputation d’être instable. Mais c’était surtout un loup-garou qui avait du mal à assumer son rôle. Elle suivait une meute, puis disparaissait pendant plusieurs mois avant de réapparaître comme si rien ne c’était passée. D’ailleurs le fait que le père de Callie fût inconnu n’a été une surprise pour personne. Mais c’était surtout une mère aimante, très présente pour la petite et qui ne l’a jamais laissée tombée. Elle voyait sa mère comme une héroïne, ouais, qui se démenait pour offrir une vie décente à sa vie, qui a tout sacrifié pour que Calista ne manque de rien.

La brunette a passée quelques années dans les alentours de Los Angeles, avec sa mère et des meutes de loup-garou. Et Callie avait héritée  de ce gêne, les premières transformations ne tardèrent pas à arriver. Et même si sa mère faisait tout pour l’aider à se contrôler, c’était loin d’être gagné. Elle essaya plusieurs méthodes, de l’enchaînée ou de l’aider à se concentrer sur une chose, mais rien ne faisait vraiment effet. Le contrôle ne faisait décidément pas partie des qualités premières de Callie.

Isis avait six ans quand sa mère et elle disparurent des radars. Pendant quatre ans, plus personne n’entendit parler des filles Blackwell. Apparemment elles auraient quittées le territoire des Etats-Unis d’Amérique pour aller en Amérique Latine, d’où la mère de Callie était originaire. Mais personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé pendant ces années. Callie n’en parle d’ailleurs jamais, tout ce qui en ressort est une longue cicatrice sur son avant-bras qui résulte d’une plaies très mal cicatrisées , malgré le fait qu’elle soit un loup-garou.

Et un beau matin d’été, Callie et sa mère retournèrent à Rivserside. Et deux jours après, les deux filles se pointèrent auprès de leur ancienne meute, comme s’il ne c’était jamais rien passé. Comme si elles n’avaient jamais disparu. C’était une spécialité de sa mère, mettre un voile sur le passé et l’oublier aussitôt. Mais ce n’était pas le cas de Callie, qui avait du mal à s’adapter à leur nouvelle condition. L’adaptation ne faisait pas partie de ces principales qualités, mais ces années à l’ombre lui permit d’apprendre à mieux contrôler ces transformations, mais toujours sans un contrôle total.

Mais à peine quelques mois après, la mère de Callie disparu pendant trois jours. Et même si tout le monde lui disait que c’était normal, pour elle il y avait quelque chose qui clochait.  Sa mère partait souvent sans rien dire, mais jamais sans sa fille. Trois jours de silence total. Jusqu’à ce que la police arrive, en milieu de matinée. Callie était en train de dessiner, surveillée par une matriarche de la meute. C’était deux officiers, elle se souvient encore de leur uniforme, de la mine déconfite du plus jeune qui semblait avoir du mal à la regardée. Et l’autre, plus âgé et sans aucune émotion qui se lisait dans le regard. Le corps de sa mère avait été retrouvé dans la forêt, avec deux autres cadavres, la tête tranchée. Et elle fût emmenée avec eux. Les services sociaux ne trouvèrent aucune famille proche pour accueillir la petite orpheline, alors elle trouva sa place en foyer.

Pendant les années qui ont suivis, Callie passe entre les foyers et les familles d’accueil. Et elle mettait tout le monde d’accord, elle était ingérable. Gamine à problème, colérique et nerveuse, qui ne parle pas et qui peut montrer un caractère explosif.  Alors elle enchaîna les changements de cadre, fuguant à chaque pleine lune et réapparaissant le lendemain, des fois dans un sale état. Elle passe deux ans ainsi avant de rencontrer quelqu’un qui lui changea la vie. Malgré les changements de familles et de foyers, Calista allait toujours dans le même lycée. Et c’est là qu’elle rencontra un garçon, un peu plus âgé qu’elle, et qui était différent des autres, comme elle. Il l’aida beaucoup, de tout point de vue. Que ce soit lors de ces transformations où il lui apprit à se maîtriser grâce à la colère. Ou simplement d’un point de vue humain. Il l’aida à progresser, à développer ces forces et à se défendre. Parce que depuis la mort de sa mère, Callie restait constamment sur le qui-vive, pour ne jamais finir comme elle. Elle préférait traquer plutôt que d’être traquée. Et il l’aida encore et encore. Callie  attendait la fin des cours avec impatience pour pouvoir le retrouver, que ce soit pour passer du temps avec lui ou pour se prendre une raclée. Par que oui, il ne faisait pas simplement affûter ces réflexes ou l’aider à comprendre ces sens, il l’entraînait à se battre. Ça lui permettait de se défouler, de manière inconditionnelle et sans limite. Elle encaissait les coups autant qu’elle les donnait. Et ainsi, elle gagnait le contrôle sur son côté animal et ces transformations étaient plus contrôlées, entre autre grâce à la colère.

Mais surtout grâce à ce garçon lui permit de passer ces années à passer de familles en foyers en gardant toujours un repère fixe. Ce n’était pas un loup-garou mais une sorte de guépard-garou. Si les espèces n’étaient pas les mêmes, les problèmes étaient similaires. Il la comprenait mieux que personne. C’était plus fort que de l’amour entre eux, des meilleures amis. Il n’y a jamais eu rien d’ambiguë entre eux, mais elle ne s’imaginait pas vivre sans lui. Ils se complétaient, elle le feux et lui la glace. Et au fur et à mesure, Callie finissait par sécher les cours pour passer plus de temps avec lui. Passer plus de temps à s’entraîne pour gagner un contrôle parfait, afin de ne jamais se retrouver dans la même situation que sa mère et pouvoir se défendre face aux chasseurs. Elle prenait les devants.

Si elle changeait souvent de cadre familiale, jamais elle ne le perdit de vue. Elle avait seize ans depuis quelques mois, un permis en poche et de grands projets de libertés. Mais il était là pour la gardée dans le droit chemin. Ces délits mineurs et bagarres plus que fréquentes au lycée ne posait pas de problème, elle se cachait derrière son passé tumultueux et c’était réglé. Mais de là à mettre les voiles à l’autre bout du pays, il n’était pas d’accord. Il s’arrangeait toujours pour calmer Isis dans ces plans, souvent bancals. Et quand Callie décida de se battre contre les chasseurs avec leurs propres armes, il émit bien entendu un avis négatif mais l’aida, encore et toujours.

Mais après qu’elle fût une énième fois virée de son foyer, les services sociaux décidèrent de l’envoyer plus loin en Californie. Une famille d’accueil l’attendait à Beacon Hills. Et même si elle ne connaissait pas cette ville, le nom lui disait quelque chose. Une ville qui baignait dans le surnaturel. Callie lui dit au revoir, une dernière fois et partit sans un regard en arrière. Mais avant de partir, il lui donna un nom, Connor Foster, sans autre commentaire. Alors Callie arriva dans cette famille d’accueil, intégra le lycée de Beacon Hills où elle trouva plus de loups qu’elle ne le pensait. Mais surtout trois meutes de loups. Alors qu’elle n’avait jamais été stable pour en faire partie, la brune décida quand même de s’y intéresser, et surtout au nom qu'il lui avait donné. Parce qu’à Riverside il y avait peu d’éléments surnaturels et les deux bêtas s’en sortaient. Mais ici, rester seul était bien trop dangereux. Et  c’est ainsi que la brune finit par faire la rencontre de Connor Foster, qui partageait une vision similaire à la sienne sur leurs conditions. Et même si la brune avait souvent des problèmes avec l’autorité, elle ne se permettrait jamais de remettre en doute l’autorité de Connor. Maintenant, reste à voir quel surprise réserve cette ville.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Shine. et j'ai 18 ans. Je viens de Suisse. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une proposition sur un autre forum, où je suis tombée dessus par hasard x) .




Dernière édition par Callie I. Blackwell le Lun 16 Mar - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Dim 15 Mar - 20:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :cute:
N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose. :stiles:

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Dim 15 Mar - 20:21

Bienvenue jolie demoiselle :cool:

Comme le navet ci dessus l'a dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Dim 15 Mar - 21:17

Bienvenue !

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Jeune Inscrit
Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Dim 15 Mar - 21:56

    Mercii beaucoup pour l'accueil   :cute:  

    Je termine ma fiche demain dans la journée je pense (:

    EDIT: P'tit question pour les admins, avant que je commence mon histoire. Callie aurait perdu ces parents durant sa jeunesse et a passé par quelques familles d'accueils/foyers/co et elle serait venu à Beacon's Hill justement à cause d'un placement. Je sais pas si ce serait possible ? Parce qu'elle ne peut pas vraiment vivre seule à son âge o/  Sinon je trouve autre chose :D  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Dim 15 Mar - 22:34

Si, ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait possible !

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Jeune Inscrit
Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 10:52

    Ah cool parfait merci beaucoup :rire:

    Je vais commencer mon histoire alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 11:13

TOUT est possible, tout est réalisable //PAN// ok je sors je suis pas du staff moi :porte:

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 37
Localisation : Beacon Hils

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 11:58

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Ton prénom est très jolie et ressemble beaucoup à notre moderatrice adorée :hum: (non non je ne suis pas mégalo ^^)

__________________



ω It seems like every day's the same, and I'm left to discover on my own. It seems like everything is grey, and there's no color to beholdω

Fiche de Présentation et de Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Jeune Inscrit
Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 13:13

    Tiens tiens, si tout est possible, ça me donne des idées :hum:

    Merci Caliska, j’espère que ça te dérange pas trop la ressemblance ? J'ai vu que les deux prénoms se ressemblent pas mal, mais Calista se fait toujours appelée Callie en fait. Mais si ça dérange, je modifie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 14:35

Hey bienvenue à toi sur le forum!!! I love you
Je vois que je vais avoir une petite nouvelle dans ma meute :coeurr: :coeurr:

Bonne chance pour ta fiche! :stiles:

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 37
Localisation : Beacon Hils

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 16:41

Non, ne t'inquiète pas, je vais surement avoir du mal à m'y retrouver au début mais ça ira ! :coeurr:

__________________



ω It seems like every day's the same, and I'm left to discover on my own. It seems like everything is grey, and there's no color to beholdω

Fiche de Présentation et de Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Jeune Inscrit
Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Lun 16 Mar - 19:18

    He oui Connor, une p'tite nouvelle dans la meute :haha:

    Voilà, j'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    Mar 17 Mar - 13:23


TE VOICI VALIDE! :derek: :moh: :mouton: :angel:


Ta fiche est très bien et je te laisserais voir avec Connor, comment vous faites pour la meute et tout ça :stiles:

Maintenant, il ne te manque plus que d'aller vite recenser ton avatar, par ici, tu n'aimerais pas te retrouver avec un clone :mr: :cool: . Viens donc faire ta fiche de liens par pour que de mignons louveteaux viennent chercher ton amitié :moh: . Et lance toi dans la grande aventure du rp tout naturellement :calin:

Bon jeu parmi nous ! :mccallister: :angel:

__________________

Derek Hale ✽
The best in me should be the darkness you will see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell    

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Blackwell ▲ A Little Piece of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-