Partagez | .

Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta

MessageSujet: Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)   Mar 10 Mar - 22:22

Choose me. Love me.
Laura ∞ Camden

Il y a des événements qui arrivent parfois dans votre vie. Certains sont heureux, d'autres pas. Certains n'ont que peu d'importance dans votre vie, alors que d'autres brise à jamais quelque chose en vous. Le dernier en date pour moi et ma famille n'est pas vraiment un événement heureux. Paige, la petite amie de mon frère Derek, est morte. Il s'est passé des choses inexplicables cette nuit là et ça s'est passé très vite. Elle est morte dans ses bras et sans le vouloir, il l'a tué. Je ne lui en veux pas, mais j'appréciais énormément Paige. Elle avait ce talent fou en musique et un autre talent aussi, celui d'éveiller le meilleur côté chez Derek. Aujourd'hui, tout est terminé, et mon frère n'est plus que tristesse et colère. Et moi, je vis avec sans vraiment le vouloir. J'aimais beaucoup Paige...

Cela fait quelques mois que tout ça est fini mais c'est comme si c'était hier. Je nous revois heureux et soudain plus rien. Plus rien jusqu'à lui, Camden. On s'est rencontré au lycée et j'ai dessuite su qu'on deviendrait ami. Ca n'a pas loupé d'ailleurs. Ce que je me doutais moins, c'est que je tomberais amoureuse de lui. Il a su me redonner le sourire... Mais il y a un mais. Tout comme moi, Camden est un loup, mais il fait partit d'une autre meute, d'une meute ennemie. Mais c'est lui que je veux et je ne peux pas m'en empêcher.

Je soupire, allongée sur mon lit, en pensant à tout ça. Soudain je reçois un texto. C'est Camden. Je souris immédiatement. Il me propose un cinéma, ce que j'accepte rapidement. Je me lève et cherche des vêtements sympas à mettre. Je trouve vite ce qu'il me faut et attache mes cheveux en un chignon. Je descends dans le salon, personne. Sauvée. J'envoies un message à ma mère sur la raison de mon départ, prétextant un rendez-vous chez une amie pour un devoir. Je me rends directement sur les lieux du rendez-vous. Je regarde autour de moi, Camden n'est pas là. Je commence donc à faire les cents pas et le voit enfin arrivé. Un sourire vient se former au coin de mes lèvres.

"Tu es en retard."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Beta & Admin

MessageSujet: Re: Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)   Lun 16 Mar - 20:32

Beaucoup auront du mal à le croire, mais certaines choses dans ce lycée se déroulaient normalement. Aussi bien des querelles d'amoureux futiles et dégoulinantes d'amour forcé que des bagarres puériles entre deux chiots en ébullition qui savent pas se contrôler dans leurs coups de pattes parce qu'ils se sont jamais battus. Y a les trucs moins ordinaires, comme la moitié des mineurs dans ce comté menacés par deux meutes ennemies depuis plusieurs décennies. Mais comme toute catastrophe naturelle, si on peut le formuler comme ça, il y a une solution et éventuellement; on s'habitue.

Alors Lahey n'était pas le plus pacifique des jeunes loups de la meute McCallister, il est vrai. D'ailleurs il était instable, complètement insubordonné, à grogner pour rien, se tailler des territoires alliés pour des broutilles. Le lycée était une sorte de purgatoire, là où il se permettait de se remettre en place. Vous ne verrez pas plus calme dans les couloirs, et souvent il sera actif en classe, poli, avec pas mal de répondant cela dit. Du répondant, il en avait à revendre, surtout à McCall qui bousculait son côté maîtrisé et assimilé depuis quelques temps, il s'énervait pour rien, il s'offusquait pour rien ! Là venaient les comportements adolescents typiques, ceux qu'on retenait pas, ceux qu'on garderait avec quelques stigmates, ceux qui nous marqueraient plus tard.

Et comme certains allaient de l'avant, il s'y tentait aussi, avec la personne adorable qu'était Laura Hale. Tellement adorable, patiente, attentive, présente, bavarde, enjouée, trop pour Lahey. Camden tiendrait pas en place, mais il essayait, à défaut de pouvoir être égoïste, aujourd'hui il sortirait avec elle. Aujourd'hui il y arriverait peut être, sans mal. Puis il était en retard.

"Toujours." Camden attrapa la brune par la main, l'emmenant à l'intérieur du cinéma, un doigt sur la bouche, un chemin bien connu et il se glissaient dans une salle sombre, incognito.

I don't freaking love you, okay ?
You can talk with someone for years, everyday, and still, it won't mean as much as what you can have when you sit in front of someone, not saying a word, yet you feel that person with your heart, you feel like you have known the person for forever. Connections are made with the heart, not the tongue.
Beta

MessageSujet: Re: Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)   Jeu 9 Avr - 19:20

Choose me. Love me.
Laura ∞ Camden

Je le regarde enfin arriver, avec un peu de retard. Je ne peux me retenir de sourire. Il est tellement beau... Il est celui qu'il me faut, c'est certains. Mais suis-je la bonne pour lui? J'ai bien peur que non... Je sais qu'il est proche de Heather, mais j'ai peur que ce soit bien plus que de l'amitié entre eux. Je serais heureuse pour lui, bien sûr. Et pour elle aussi. Mais pas pour moi. A chaque fois que je le vois, les battements de mon cœur s'accélèrent et j'ai le souffle coupé. Et en le voyant arriver là, ça ne loupe pas.

Mon sourire ne s'en va pas, surtout quand il commence à parler. Je sais pas si c'est l'effet "love", mais j'adore sa voix. Elle me rassure et me permet de penser que oui, tout ira bien. Pourtant tout ne va pas bien. Nos meutes sont ennemies et rien ne va. J'ai l'impression d'être une Juliette en attente de son Roméo. J'ai pourtant essayé de le sortir de ma tête, mais l'interdit attire encore plus.

Je sors de mes pensées lorsqu'il me prend la main. Un frisson parcourt mon corps entier et j'espère qu'il ne s'en est pas aperçu. La salle est dans le noir. Bien sûr. Le film a commencé depuis environ dix minutes. Je vois deux places côte à côte vers le fond de la salle, non loin de nous. Je lui souris et fais un mouvement de la tête pour l'inciter de me suivre. Sa main toujours dans la mienne, je nous emmène rapidement à nos places. Je m'installe rapidement et le regarde en souriant.

"On a manqué le début, gros malin."

En réalité, je m'en fiche un peu. Le plus important, c'est qu'il soit là, avec moi. Et qu'on passe du temps ensemble...
Code by Silver Lungs
Beta & Admin

MessageSujet: Re: Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)   Jeu 16 Avr - 12:29

Sourire dressé haut sur ses lèvres, il hoche la tête, fixant la toile de ses yeux animés d’amusement, la main encore occupée aux doigts de Laura. Pendant qu’il la libère pour qu’ils s’installent mieux, y a les voix du film qui quittent l’écran pour une conversation indistincte, autant que Camden s’approchant de la jolie Hale pour lui glisser deux mots à moitié désolés. “C’est pas vraiment important.” Sans doute une de ces comédies romantiques prévisibles, Camden hausse un sourcil, jetant quelques regards en arrière, avant d’arrêter de bouger.
Pendant plusieurs minutes, y a pas franchement d’évolution, il reste prudent, il essaie pas de s’impliquer de trop. Il en est encore à penser qu’il a pas encore le droit d’aller de l’avant, qu’à ce stade, c’est d’avance s’élancer sur la mauvaise corde. Mais ses cheveux dessinent bien les contours de sa nuque dégagée, il a ces envies triviales de gamin heureux, un peu trop heureux, qui cherche à ressentir autre chose. Il a posé la main à la frontière dangereuse des sièges, là où les contacts aprennent à s’faire, là où on oublie pendant une seconde, qu’on est pas une comédie romantique, justement.

Alors y a ses sens en alerte qui lui rappellent que ça compte pas trop, qu’il est pas supposé faire ça et que de toute manière, il va se faire dégager par Keagan à flirter avec le camp ennemi. Ouais, y a ses pupilles qui s’agitent sous le film de fumée qui semble l’atteindre des projecteurs, doucement ses océans retombent sur Laura, il veut pas y penser, à tout ça, il veut pas. Il en a marre de repenser aux conséquences, il y a tellement de trucs qui fonctionnent mal ici, à quoi ça sert de s’acharner à tout faire bien ? Camden, il écoute pas les règles, il veut non plus se contenter des paumes qui se frôlent, vulnérables, non, y a sa figure et ses cheveux remis proprement derrière qui lui disent que ça va, que y a plus besoin de continuer tout le spectacle de foire. Il attrape son visage, alors qu’un con s’est retourné pour voir ce qu’il y avait de si remuant au dessus, mais Lahey, il s’en foutait, qu’on le trouve plus intéressant que le fichu film, il voulait juste l’embrasser. Elle. Et le reste on s’en tape.

I don't freaking love you, okay ?
You can talk with someone for years, everyday, and still, it won't mean as much as what you can have when you sit in front of someone, not saying a word, yet you feel that person with your heart, you feel like you have known the person for forever. Connections are made with the heart, not the tongue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)   

Un cinéma en ta compagnie. (feat Camden Lahey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1