Partagez | .
 

 Edition du 02 Février 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Admin & PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Edition du 02 Février 2005   Lun 2 Mar - 23:59




Beacon Hills Post
Beacon Hills, Monday, February 02ND, 2005


Des promesses, des mots
Voyant qu'on ne pouvait pas compter sur Mahealani, un groupe d'opposition s'est mis en place, dont le leader n'est autre que le très populaire Daniel Finchley. A sa suite, se trouve la mystérieuse mais néanmoins charmante Katherine Argent, bien décidée à vouloir faire un " sacré ménage" des délinquants dans notre ville. Ce groupe d'opposition commence à attirer de nombreux habitants, apeurés par les disparitions d'adolescents sur cette dernière année ( cf article sur Paige Krasiveka dans notre édition du mois de novembre 2004 ).
E. Ellison

Go Beacon Hills!
Le match du championnat scolaire de basket ball contre le lycée John Quincy Addams de Sacramento aura lieu ce samedi 6 Février à 16h30. Peut on espérer un peu plus de concentration de la part du jeune capitaine Derek Hale ou faut-il penser à le faire remplacer? Rendez-vous Samedi au gymnase du lycée. (Le pop corn sera gracieusement offert par le Maire pour encourager ainsi les habitants à venir soutenir l'équipe.)
D. Backer

Disparition d'Oliver Desmond

Disparu depuis le 28 Janvier

On déplore la disparition d'Oliver Desmond, 18 ans, élève en dernière année du lycée de Beacon Hills. Il faisait parti de l'équipe de natation et était sans histoire. Le Shériff Stilinski et son adjoint Spellman sont à sa recherche La dernière fois qu'il a été aperçu, il était à une fête non loin de la forêt. L'enquête a fait découvrir des traces de sangs un peu partout... Sa famille n'a plus d'espoir de le revoir en vie. L'enquête se poursuit. Toute personne qui a pu apercevoir Oliver est prié de se faire connaître auprès du shériff. Toute l'équipe du journal soutient la famille Desmond. La numéro 2 de la mairie, Victoria Argent, s'est entrenue avec la famille d'Oliver afin d'exprimer son soutien. Il n'est pas sans rappeler que cette disparition n'est que la sixième à Beacon Hills. En effet, en 2002, disparaissait Kaity Parker, une lycéenne de 17 ans, en 2003, les jumeaux Greenberg ont également disparu, En Janvier 2004, ce fut autour de Lucy Adams et enfin en Novembre dernier, Paige Krasiveka, 15 ans. La famille n'a pas souhaité s'exprimer mais  elle attend à ce que monsieur le maire agisse enfin.
P. Shefferd

Mais que fait le maire de cette ville?
De plus en plus, Beacon Hills devient moins sûr. Des meurtres, disparitions qui ne cessent d'augmenter ces temps-ci. De source sûre, le maire serait corrompu. Mais par qui? Qui voudrait mettre notre ville à feu et sang et créer un climat d'insécurité?
A. Fisher

Victoria Argent,  numéro deux à la mairie, s'exprime sur l'insécurité.
"Il est grand temps qu'on instaure des règles de sécurité et des patrouilles en plus à Beacon Hills..Nos enfants courent un grave danger" Voilà qu'elle est le grand projet de l'adjointe du Maire. Mais à quoi pense la jeune mère de famille? Donner du travail supplémentaire à Stilinski? Embaucher du monde au poste de police? Prendre des volontaires qui accepterait de patrouiller une fois par nuit? Les discours toujours les discours mais jamais aucune action... Comme d'habitude!
E. Swanson
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfstuff.forumactif.org
 

Edition du 02 Février 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition du 27 Février 1995
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» TOBBY croisé caniche parfait né en 2005 (02) ADOPTE
» En 2005-2006 le CEP a dépensé plus de 100 millions pour les élections.
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills Post-