Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I like you...now follow me please (Kyle/Addison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison M. Askings
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Addison M. Askings
Ignorant
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015

I like you...now follow me please (Kyle/Addison) Empty
MessageSujet: I like you...now follow me please (Kyle/Addison)   I like you...now follow me please (Kyle/Addison) EmptyVen 27 Fév - 20:12

En sortant de la réunion du journal du lycée, je n'avais pas vraiment le moral. En effet, en tant que présidente de ce petit comité j'ai dû leur annoncer que notre principal avait décidé de fermer notre atelier car nous sommes d'après lui "trop peu nombreux pour dépenser du temps, de l'énergie et de l'argent". Cependant il avait rajouté que "Si vous arrivez, par miracle, à avoir au moins dix membres avant la fin du mois, je reviendrais sûrement sur ma décision". Ainsi, depuis huit heure trente ce matin, je tentais tant bien que mal de recruter des jeunes. Nous n'étions que six au départ et nous sommes maintenant neuf, j'avais donc réussis à persuader trois personnes de nous rejoindre. Ca peut paraître peu mais dans un environnement où les activités extrascolaires sont considérés comme inutile, avoir trois personnes est extraordinaires!

Fatiguée, j'entrais dans la cafet'. Il était seulement onze heure et demi mais je mourrais de faim!
A force de voir les plats horribles et gluants que servaient notre self, j'avais décidé il y a peu d'apporter mes propres repas. Aujourd'hui j'allais me contenter d'un sandwich au thon et d'une pomme.
En entrant, je regardais les personnes dans la salle afin de définir à quel table j'allais manger. J'aperçus alors Kyle.
Kyle était en deuxième année mais il était arrivé il y a seulement quelques jours. Lors de son arrivée, j'ai été chargé de lui faire visiter le lycée. La première chose que je m'étais dite en le voyant c'était "quel beau-gosse!" et j'ai ensuite pu m'apercevoir qu'il était également un garçon doux et gentil. Le courant avait eu l'air de passer et j'aimais bien le garçon. Je regardais autour de lui, il semblait seul. Je m'approchais alors et m'assis en face de lui.

-Salut toi! lui lançais-je en souriant, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
 

I like you...now follow me please (Kyle/Addison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you look kinda nice (kyle)
» Appelez-moi Addison
» Etincelles [Addison & Caitlyn]
» Kyle Winningham
» Kyle - Do you want some human for you lunch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School :: Cafétéria-