Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyDim 22 Fév - 20:54

C'est vraiment ce que je pense ?
J'étais particulièrement fatiguée ces derniers temps, il allait falloir que j'aille confirmer certaines choses mais il me semblait bien que j'étais enceinte et si je ne me trompais pas alors j'allais avoir un enfant. Après Derek j'aurais une fille. Avec Beckett nous en avions déjà parlé et on savait que notre fille s'appelerait Cora.
J'avais des humeurs changeantes, j'avais autant envie de rire que pleurer sans parler des envies étranges de crêpe... J'avais tous les symptômes, il ne me manquait que les nausées matinales.

Peter partit en début de matinée, il allait surement retrouver la bimbo qui lui servait de vide-c... De petite amie... Elle avair le don particulier de m'agacer, je la trouvais fausse, j'avais la sensation que seule le patrimoine des Hale l'intéressait et surtout je ne voyais absolument pas mon frère finir sa vie avec elle. Le fait qu'elle soit une coyote plutôt qu'une louve ne me posait pas de problème, elle n'avait pas cherché à l'être tout comme je n'ai pas cherché à être une louve.

Peu de temps après je sentis la présence de Peter dans la forêt il n'était pas seule... Je ne saurais dire si c'était mon état de femme enceinte ou la présence de cette fille mais les nausées se déclanchèrent quand je sentis sa présence. Après avoir éjecté mon petit déjeuné je me sentis mieux, tellement mieux que je sentais la présence de trois personnes et non deux. Plus les tourtereaux s'approchaient plus je le sentais, ce fut quand ils passèrent la porte que je compris. Je regardais Caliska fixement...

"Non... Dis moi que c'est qu'une impression ?"

Peter ne comprit évidemment pas...

"Non Talia, tu n'hallucined pas, j'ai ramené Cali ici ! Viens Cali..."

Je ne la quittais pas des yeux, elle avait du comprendre de quoi je parlais mais je préférais les laisser tranquille un moment avant de parler à la jeune fille.



©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Talia E. Hale le Jeu 5 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyMer 25 Fév - 18:38

C'est vraiment ce que je pense ?
Ça faisait un petit moment que lorsque je me levais le matin, j'avais la nausée lorsque je me réveillais. Vincent ne voyais rien, du moins je l'espérais. Je ne me sentais pas vraiment bien ce matin mais je ne pouvais pas rester chez moi (enfin chez mon parrain mais c'est la même chose…) car je devais voir Peter, rien que lui et moi sans son abruti de sœur pour me pourrir l'après-midi. Sa sœur? Talia Hale une louve alpha qui par son grade se croit tout permi, enfin j'en avais l'impression. Je ne l'aimais pas, elle étouffait trop son frère, nous avions seize ans, pourquoi ne pas en profiter pleinement! Je n'aimais pas vraiment le comportement de Talia, elle s’immisçait trop dans notre couple, alors que j'étais sûre que si j'avais fait ce qu'elle faisait à Peter mais à son mari elle n'aurait pas apprécié! Bon il est vrai qu'il n'était vraiment pas mal, et que si je n'avais pas eu Peter j'aurais pu chercher à le séparer de Talia… Mais jamais personne ne pourra remplacer Peter à mes yeux. Trop cliché? Serte mais c'est ce que je pense. J'ai toujours étais seule et les personnes qui m'ont élevées sont mortes, je n'ai plus de famille mis à part mon parrain et ma marraine, mais ils ne peuvent pas remplacer mes parents. Quand je suis arrivée à Beacon Hils, j'étais la petite nouvelle que tout le monde voulait connaître juste parce qu'elle venait d'un autre pays. Mais pas Peter, il est venu vers moi alors que je perdais le contrôle et il m'a aidé. Cette rencontre était un peu comme celle dans les séries pour ados (que je ne regardais pas).

J'enfilais un t-shirt un jeans troué, mis la main dans mes cheveux pour les coiffer en tresse afin de ne pas les avoir dans les yeux et descendis les marches quatre à quatre. Je dis bonjours à Vincent, pris une brioche (si je ne mange pas, ou fait semblant de manger quelque chose le matin il ne me laisse pas sortir) et fonçait vers la forêt toute souriant. Lorsque aperçue Peter, je failli lui rentrer dedans… Littéralement. Mais il m'attrapa au vol et me fis tourner, je l'embrassais et il me posa au sol. Il m'avait tellement manqué, son parfum, sa chaleur, son contact tout. Nous marchions main dans la main jusqu'à chez lui. Il entra et je restait sur le pas de la porte, Talia dit je ne sais quoi et il me tendit la main pour que je le rejoigne en disant.

"Non Talia, tu n'hallucines pas, j'ai ramené Cali ici ! Viens Cali..."

Je m'avançais doucement et remarqué que Talia me fixais bizarrement. Je lui souriais timidement. Oui j'ai bien dit timidement, je n'avais pas l'habitude de se genre de regard, mes parents étaient trop doux, Vincent et Estrella n'étaient pas aussi sévères et je ne regardais pas les professeurs. Mais je ne perdais pas mon insolence, à l'époque, c'était ma seule arme légale. Je dit alors.

- Bonjour Talia… Tu as l'air heureuse de me voir...

Oui, c'était ironique… Je n'avais pas entendu ce qu'elle avait dit à Peter sinon je pense que j'aurais argumenté ce qu'elle lui avait dit. Je serais la main de Peter, j'avais peur de le lacher et de le perdre à tout jamais...
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyMer 25 Fév - 19:29

C'est vraiment ce que je pense ?
Évidemment elle ne me répondit pas ce que je voulais entendre... J'étais en train bouillir ! Ils n'avaient que 16 ans, aucune situation rien du tout et en aucun cas assez reponsable pour s'occuper d'un enfant... Ce devait être un cauchemar et j'allais me réveiller d'une minute à l'autre ! Ils montèrent dans la chambre de Peter et j'espérais qu'ils ne fassent rien qui pourrait me donner envie une fois de plus de vomir.

Beckett entra peu de temps après et il vit tout de suite que j'étais soucieuse... Pas besoin d'être surnaturel pour sentir ces choses là quand on s'aime. Je sais... Vous allez dire "sortez les violons" mais c'est comme ça on s'aime comme à nos premiers temps ensemble. Notre couple est une très grande force pour moi, si je ne l'avais plus ce serait comme s'il le manquait un bras ou une jambe ou les deux.

J'expliquais à mon mari ce qu'il se passait et mon dieu qu'est ce que je pouvais aimer cet homme ! Il appela Peter et feinta un truc important à dire et faire, avec le temps et un peu grâce à moi il savait plus ou moins bien contrôler ses mensonges et donc les battements de son coeur. Peter descendit voir Beckett, je lui demandais de faire descendre Caliska. Peter fut méfiant, comme je pouvais le comprendre...

"Promis je te la rend entière !"

Entière oui mais sans marmot qui gachera ta vie avais-je eu envie de lui dire... Moins il en saurait mieux il se porterait ! En attendant qu'elle arrive j'avais préparé un chocolat chaud. Pas de café aux femmes enceintes, j'étais peut-être sévère mais pas cruelle non plus, je ne savais pas encore trop comment lui dire ce que je pensais sans être trop aggressive... Le courant n'était jamais passé entre nous mais ce n'était pas une raison pour se comporter comme des animaux non plus !


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyMer 25 Fév - 21:56

C'est vraiment ce que je pense ?
Je n'ajoutais rien et nous partîmes dans la chambre de Peter. Sur le chemin, je croisais Beckett qui allais voir sa femme, je lui fis un simple signe de tête. Je me doutais de ce que Talia s'imaginait mais non. Nous ne fîmes rien, enfin si nous nous étions allongés sur le lit et nous regardions le plafond, nos doigts entre-lacés. Je me soulevais et lui dit.

- Tu ferais quoi si demain je disparaissais sans t'avoir prévenu et que je ne reviendrais plus dans ta vie?

Je marquais une pause et l'embrassais pour appuyer sur les paroles que j'allais prononcer par la suite.

- Je t'aimes… Je me sens conne de te le dire alors que tu le sais…

Il s'assit et me prit dans ses bras il commença.

- Moi aussi…

Mais il fut coupé pas Beckett qui l'appelais. Je le suivais jusqu'à la porte et j'entendais que Talia me réclamait. Alors je descendis. A cette époque, j'étais encore obéissante. Alors que Peter regardais encore Talia j'arrivais dans la cuisine où un chocolat chaud m'attendait apparemment… Ça ne me disait rien de bon.

- Tu m'as demandée.

Je disais cela en regardant Peter pour lui faire comprendre que c'était bon, il pouvait me laisser avec le dragon sa sœur. Il se retourna et alla voir Beckett.

- Que veux-tu?
©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyJeu 26 Fév - 18:31

C'est vraiment ce que je pense ?
Elle se trouvais là... Devant moi... Et c'était l'évidence même, clair comme de l'eau de roche ! Ma mère n'aurait jamais toléré que Peter se retrouve père aussi jeune et je la comprenais... J'imaginais Derek à son âge me dire qu'il avait mit une fille enceinte... Je réagirais de la même manière.

"Il faut qu'on parle toutes les deux, de femme à femme... Assis toi, tu ne paieras pas plus cher."

Un peu d'humour ne faisait de mal à personne. La discussion qui allait venir allait être très délicate alors autant essayer de détendre un peu l'atmosphère.

"Tu veux un chocolat chaud ?"

Je pris une des deux tasses que je mis devant elle et l'autre que je portais à mes lèvres. Beckett vint alors me voir pour me dire qu'il avait envoyé faire quelques courses et donc que je pouvais être tranquille un petit moment. J'embrassais rapidement mon mari pour le remercier, il quitta la pièce, jugeant que ce n'était qu'entre Caliska et moi.

"Je n'avais pas le choix que d'éloigner Peter... Caliska qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?"

Je me trompais peut-être en pensant qu'elle le savait déjà, peut-être n'avait-elle encore aucun symptôme et ne se doute absolument de rien, moi pour le coup j'entendais bien des petits battements de coeur. Pauvre petite chose, il n'avait rien demandé et il allait vivre l'enfer...


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptySam 28 Fév - 16:05

C'est vraiment ce que je pense ?
Je m'assis sur une chaise en face d'elle, les doigts croisés sur la table. Je la regardais attendant de voir ce qu'elle avait de si important à me dire.

- Il faut qu'on parle toutes les deux, de femme à femme... Assis toi, tu ne paieras pas plus cher. Tu veux un chocolat chaud ?

J'hochais la tête et n'osais parler, de quoi voulait-elle me parler ? Je sentais mon cœur s'accélérer, étais-je en train de paniquer ? Avais-je peur? Je ne savais pas mais je sentais qu'elle pourrait reprendre le dessus à tous moments. Elle me donna une tasse que j'entourais de mes doigts avant de m'apercevoir que Beckett était revenu... Sans Peter. Ou était le piège ? Ils étaient mignons tous les deux enfin j'aurais préférais les voir sans avoir l'impression d'être piégée comme un rat. Il reparti et nous nous retrouvions seules. Je soupirais et levais les yeux vers lorsqu'elle repris.

- Je n'avais pas le choix que d'éloigner Peter... Caliska qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

Je la regarde avec des yeux ronds, de quoi parlait-elle? Je relis une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui répondis en levant les yeux au ciel.

- Talia, ne te moque pas de moi, je ne vois pas de quoi tu parles et tu n'étais pas obligée d'éloigner Peter si c'était pour déblatérer des idioties en buvant un chocolat chaud. Ne me prend pas pour une idiote, tu voulais juste le faire peur? Je n'ai que seize ans et je ne cherche pas à m'attirer les foudres de la soeur de mon petit-ami, qui plus est une alpha. Je ne suis pas suicidaire non plus.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptySam 28 Fév - 17:11

C'est vraiment ce que je pense ?
S'attirer les foudres d'une alpha... Il fallait y penser avant d'entraîner mon frère dans toutes les conneries possibles... Je lui souris néanmoins, le problème d'être une femme c'est que quand les choses tournent mal comme dans le cas de Caliska c'est qu'on subit tout... Peter n'avait fait que le minimum...

"Je ne te veux aucun mal Caliska, tu es différente de d'habitude, je l'ai senti dès que vous êtes arrivés dans la forêt avec Peter... Caliska... Tu es enceinte."

Je venais de lancer la bombe, je ne m'imaginais pas à sa place... Peter était loin d'être un homme respinble, en tout cas pas assez pour assumer la paternité, je pensais d'ailleurs la même chose de Caliska, ils étaient tous deux encore trop fougueux, ils avaient encore envie de profiter de leur 16 ans et je ne pouvais pas les blâmer pour ça. Jamais je ne vivrais ce que Peter vit, à 16 ans ma mère m'incombait déjà de beaucoup de responsabilité même si je n'étais pas encore alpha.

J'aurais voulu à ce moment là prendre la main de Caliska mais je me retins, pensant que le fait qu'on ne se soit jamais appréciées avant me fasse passer pour l'hypocrite de service... À la place je passais pour une personne froide, incapable de compassion, d'amitié ou autre sentiment dans le même genre. J'avais déjà entendu Caliska dire à Peter que je lui faisais penser à un dragon. J'avais préféré prendre ça pour un compliment, quelqu'un qui garde sa forteresse précieusement et ne laisse personne d'indésirable entrer.

Je préférais renvoyer cette image là de moi plutôt que de me faire bouffer par le premier omega qui passerait. Je n'étais pas aussi mauvaise qu'on pouvait le croire mais je n'étais aussi douce non plus. J'avais su trouver un juste milieu.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyLun 2 Mar - 11:54

C'est vraiment ce que je pense ?
"Je ne te veux aucun mal Caliska, tu es différente de d'habitude, je l'ai senti dès que vous êtes arrivés dans la forêt avec Peter... Caliska... Tu es enceinte."

Enceinte ? Mais de quoi parlait-elle ? Je ne comprennais pas. Elle me faisait de plus en plus peur et je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je me sentais faible, mais pas encore assez faible pour la laisser intervenir, même si je n'appréciais pas Talia, elle restait la soeur de Peter, et lui faire du mal impliquer le blesser lui. Je portais en moi l'enfant de Peter? J'étais heureuse et perdue en même temps, je ne savais pas ce que je devais faire et ce que Talia voulait. Je sechais mes larmes et lui demandais.

- Comment tu le sais ? Enfin... comment tu peux en être sûre? ? Ne serais-tu pas en train de me piéger ? Il ne faut pas délirer là-dessus, tu sais ce que ça implique...

Je bessant ma tête vers mes mains, posées sur mon venter, laissant ma phrase en suspend. Fallait-il vraiment que j'en parle à Peter ? Devait-il en être informé normalement oui, c'est lui le père mais je ne pense pas que Talia (l'affreuse dragonne) serait d'accord pour me laisser garder l'enfant. Je relevais la tête vers elle pour finir.

- Peter est le père... Il doit savoir. Talia, pourquoi me l'avoir dit, j'aurais préférer le découvrir toute seule, j'aurais pu me débrouiller pour trouver une solution... Tu attends forcemment que je fasse quelque chose, que veux-tu ?

La peur me faisais dire des choses un peu stupide, mais je ne m'en appercevrai que lorsque ce sera trop tard...
©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Caliska Arena le Lun 2 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyLun 2 Mar - 19:30

C'est vraiment ce que je pense ?

 Rp avec : Caliska Arena


 Comment ça est-ce que je suis sûre ? Mais pour qui me prenait-elle ? Pourquoi m’amuserais-je à mentir sur un tel sujet ? Encore une fois je restais distante avec elle, avec le recul je me dis que j’aurais pu être un peu plus tendre avec elle… Je fronçais les sourcils un peu malgré moi, je n’aimais pas qu’elle ne me croit pas. Elle avait toujours aimé me défier, me taquiner, pousser mes limites mais là ce n’était pas l’heure pour s’amuser.

« Si j’avais vraiment envie de rire je ne te dirais pas ça… Bref j’en suis certaine car j’entends un petit cœur battre, ça doit faire à peu près trois semaines que tu es enceinte. »

Je la regardais mettre ses mains sur son ventre et là je compris qu’elle s’attachait déjà mais ils étaient tout deux irresponsable et la famille Hale avait toujours été une famille respectable. Il était hors de question que Peter salisse notre nom !

« On ne peut pas le dire à Peter… Vous êtes trop jeune, tu devrais plutôt réfléchir à ce qui est le mieux pour le bébé… »

Je ne voulais pas trop en dire, s’il fallait je prendrais l’enfant de mon frère dans notre meute et on l’élèverait ensemble seulement j’avais mes propres enfants à m’occuper, une meute à gérer, cette grossesse était dérangeante et encombrante.

« Tu devrais quitter la ville quelques temps, je ne te demande pas pour toujours, simplement un mois pour prendre ta décision seule sans personne pour t’influencer… Ni Peter, ni ta famille, ni moi… Si tu veux je te paye la location d’un appartement pour le mois à venir. Simplement réfléchir, si tu te rends comptes qu’un enfant maintenant n’est pas une bonne chose tu prendras la décision de le faire adopter voire d’avorter, si tu te sens de le garder on verra pour prendre les bonnes décisions. »

J’espérais vraiment qu’elle m’écoute, je n’étais pas sa mère ni son alpha, je ne pouvais pas lui donner d’ordre, elle était libre de faire ce qu’elle voulait, je ne faisais que la conseiller en espérant que le simple fait que j’ai moi-même des enfants et que je sois plus âgée lui fasse comprendre que je savais de quoi je parlais.

« Je suis désolée de te mettre dans l’embarras de cette façon mais comprends moi… Je ne peux pas te laisser comme ça sans rien faire, sans réagir… »

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyLun 2 Mar - 20:27

C'est vraiment ce que je pense ?

 Rp avec : Talia Hale


 J'analysais sa phrase et cherchais ce que je pourrais lui répondre, j'étais serte jeune mais je sentais (pour une raison qui ma toujours échappée) que je pourrais m'occuper de cette enfant si Peter était à mes côtés.

Elle ne nous a jamais fait confiance, elle s'en fout de nous. Tout ce qu'elle veut c'est te pourrir la vie, que tu reviennes la petite conne qui se laissait frapper par Maria, celle gamine qui, s'en moi, serait morte. Alors fait moi confiance, elle te ment et veut simplement que tu foutes la paix à son fils. Je te l'avais dit: les Hale ne sont pas bons pour nous.

Elle
pris la parole et je lui laissais le contrôle sur mes faits et gestes, mais je ne la laisser pas me transformer, je voulais rester sous ma forme humaine. Elle parlait calmement mais froidement pour que ses paroles est un impacte sur l'intouchable Talia.

- Toi aussi tu es enceinte non? Que ferais-tu si on te poser le même dilemme? Je ne veux pas que notre enfant soit dans une meute, nous avons toujours pu nous débrouiller sans alpha. Je n'ai pas envie de choisir ce que doit devenir cette petite chose venant tout juste d'être créée, ça me tue de le dire mais tout le monde mérite de vivre. Tu ne m'as jamais portée dans ton cœur, et cet enfant pourrait être une bonne excuse pour que nous faire quitter la ville. Si tu veux que je parte, dis le clairement, ne met pas un enfant là-dedans. Et encore moins ton frère, car lui non plus je ne suis pas prête à le laisser tomber.

Je me sentais plus forte grâce à elle je savais que ce qu'elle faisait était juste. Depuis que j'étais petite ma seule amie avait était dans ma tête, cette part bestiale qui parfois gère mes soucis, me réconforte et surtout me protège. Elle avait serte tué mes parents, des métamorphes pendant nos missions et j'avais beaucoup de mal à garder le contrôle, sans elle je ne serais rien.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyLun 2 Mar - 22:51

C'est vraiment ce que je pense ?

 Rp avec : Caliska Arena


 Caliska avait donc senti elle aussi que j'étais enceinte, je me mise aussitôt sur la défensive, il était hors de question que je la laisse attaquer sur ce terrain.

" Qu'est-ce qui te fait dire que je suis enceinte ? Contrairement à toi j'ai 33 ans pas 16, ensuite je suis mariée et je suis assez âgée pour savoir ce que je veux faire de ma vie. Vous n'ètes que des gamins... Vous ne connaissez rien de la vie, moi-même je ne prétends pas tout connaître. "

Il y avait un moment que je n'avais pas vu la jeune femme monter sur ses grands chevaux de cette façon, parfois j'avais l'impression qu'elle était une personne différente.

" Je ne te demande pas de partir pour toujours... Juste de partir quelques temps pour te recentrer sur toi même et faire le point rien de plus. On ne dit rien à Peter et quand tu reviendras alors là on verra pour lui en parler et prendre ensemble la bonne décision. Et je ne crois pas t'avoir parlé de meute... "

Lisait-elle dans mes pensées maintenant ? Je taisais quelques détails volontairement afin qu'elle prenne la meilleure décision. Elle n'était pas aussi maléable que ma famille, je pouvais toujours lui faire peur avec mon pouvoir d'alpha, quand bien même elle ne fait pas parti de ma meute, un bêta s'écrase toujours face à un alpha mais j'avais décidé de ne pas le faire. Je me doutais aussi qu'elle ne m'écouterait pas aussi facilement, je me préparais donc à devoir jouer les vilaines alpha... Ce n'était pas mon rôle préféré mais parfois je n'avais pas le choix.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyMer 4 Mar - 15:01

C'est vraiment ce que je pense ?

Rp avec : Talia Hale


Elle m'agaçait , elle voulait vraiment me faire la morale? La bonne blague. Je ne l'avais jamais écoutée alors pourquoi je commencerais maintenant? Je soupirais, elle n'avait pas l'air de vraiment savoir de quoi elle parlait, je voulais être chasseuse depuis mes douze ans, ma voix était toute tracée et sans vouloir me vanter, j'étais assez douée. Pour moi mon age n'avait rien à voir avec l'avenir que je voulais, j'étais jeune mais je pensais  en être capable.

- Ton odeur. J'arrive à sentir tes hormones même dans la forêt. Je sais ce que je vais faire de ma vie, et je pense que tu seras heureuse d'avoir que ça implique de repartir au Mexique. Je ne prétend pas tout savoir de la vie, mais j’essaie juste de vivre l'instant présent et de profiter un maximum de tout ce qui s'offre à moi. Me recentrer sur moi-même? Je n'aime pas vraiment cette idée. Tu es une alpha et qui plus est la tante de cette enfant il serait logique qu'il rejoigne la même meute que son père, donc la tienne. Tu nous penses incapable de gérer un enfant? Tu as donc si peux confiance en ton frère. Je pense comprendre pourquoi il ne t'écoute que très rarement. Tu vas peut-être me prendre pour une gamine insolente alors que j'ose juste te dire tout haut ce que je pense tout bas. Vois-tu je trouve ça ridicule, je ne suis pas un membre de ta famille donc je n'ai pas à te supporter et à t'obéir. Je ne vois pas pourquoi je devais écouter ce que tu me dis tout simplement car je n'en ai pas envie.

Encore une belle tirade, je me demandais surtout si elle en avait quelque chose à faire. Je n'avais pas envie de l'écouter, sans doute l'esprit de contradiction.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Talia E. Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Talia E. Hale
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyMer 4 Mar - 20:02

C'est vraiment ce que je pense ?

 Rp avec : Caliska Arena


 Je sentais que j'allais vraiment m'énerver... Je n'avais pas envie de parler de mon potentiel état de femme enceinte, encore que même si de mon côté j'avais sentie l'état de Caliska, il semblerait que c'était très clair pour moi de son côté également...

"Eh bien non je n'ai pas assez confiance en Peter, ni même en toi d'ailleurs ! Et c'est moi où tu changes d'avis comme de chemise ? Au départ tu me dis que tu ne veux pas que cet enfant soit dans quelconque meute et maintenant tu dis qu'il serait logique que l'enfant vienne dans notre meute... Je ne te suis plus..."

Je sentais la colère monter en moi, il était hors de question que cet enfant vienne au monde dans ma famille ! Peter n'était pas encore responsable, il pensait bien trop à s'amuser et d'ailleurs je ne pouvais pas lui en vouloir, moi-même j'aurais aimé profiter un peu plus de mes 16 ans et de mon adolescence, mais les responsabilités ont fait que je n'ai pas pu alors autant qu'il le vive pour nous deux. D'ailleurs s'il voulait il pouvait me ramener autant de fille qu'il voulait ! Si ça pouvait faire dégager Caliska ça m'arrangerait. Et voila, à force de trop réfléchir, plus son insolence, plus mes hormones, je ne contrôlais plus mon loup. Mes griffes sortirent et mes yeux devinrent rouges vif.

"Tu vas prendre tes clics et tes clacs et tu vas dégager avec ton marmot ! Tu n'attends pas le retour de Peter, tu pars sur le champ et tu reviendras premièrement quand tu seras calmée et deuxièmement quand tu seras sûre et certaine de ce que tu veux faire de cet enfant ! Je ne veux te revoir que dans un mois !"

Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais mise debout face à elle, la prenant de haut pour imposer encore plus ma force. Je sortis mon chéquier et lui offris une sommes assez coquette pour le mois qu'elle allait passer. Je continuais de la regarder de haut avec mes yeux rouges attendant simplement qu'elle s'écrase et parte. En plus d'être alpha, j'étais chez moi, mon frère l'avait peut-être invitée mais j'étais la maîtresse de maison et je me reservais le droit d'accepter ou de refuser des gens chez moi.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] EmptyLun 16 Mar - 20:03

C'est vraiment ce que je pense ?

Rp avec : Talia Hale


Elle s'énervait et ça me faisait rire intérieurement enfin je ne savais pas vraiment si c'était elle ou moi qui riait, tout était flou et je n'arrivais pas à la sentir; c'était comme si elle était moi et que j'étais elle. J'écoutais sans bouger l'alpha, je faisait attention à chaque mot car je savais que j'allais pouvoir lui renvoyer en plein visage. Elle n'avais pas confiance en Peter ? Intéressant... Mon sourire narquois fana lorsque je vis ses yeux rouges. Elle s'énervé? S'allait être encore plus marrant. Je la laissais prendre le dessus une fois de plus, mes yeux devinrent bleu et je la fixais d'un regard froid. Elle voulait que je parte ? Que je disparaisse de sa vie ? Je ne crois pas non. Ce "marmot" comme elle disait partageait, à mon plus grand regret, son sang, celui des Hale. Comment pouvait-elle parler ainsi d'un membre de sa famille ? Elle me dégouttais et me rappelait l'image que j'avais de mes vrais parents, ces idiots m'avaient abandonnée, je n'étais pas comme eux ! Je sentie les larmes et la colère montait, je me mis à dire le plus calmement possible.

- Tu veux vraiment que je parte ? Tu ne m'as jamais aimée, il est vrai, mais pourquoi mêler un enfants même pas né à ce jeux ridicule ? Je n'en ai pas vraiment envie. Je n'ai que seize ans et une voie que j'ai toujours pensé toute tracée, je suppose que tu ne sais pas ce que je ressens et ce que j'ai pu ressentir pour cette ville et ton frère. Enfin je pense que tu t'en fout et que tout ce que tu veux c'est te débarrasser de moi. Et bien s'il n'y à que ça pour te faire plaisir, je m'en vais.

Je m'aperçut que je pleurais lorsque je baissais le regard sur mes mains tremblantes et y vis de fine larmes y coller. Je le vais la tête vers Talia, je me sentais tellement faible, je me faisais tellement pitié que je sanglotais de plus en plus. Je n'ajoutai aucun mots je me contentais de me lever tout en regardant l'alpha et partis sans rien dire avec le chèque bien évidemment, même si je n'apprécia pas la raison pour laquelle Talia me l'avait passé, je le donnerais à Vincent en le forçant un peu et je repartirais au Mexique chez Estrella. Et pour le bébé ? Je n'en savais rien mais elle ne voulais pas le garder et j'avais peur qu'elle le tue. J'essuyai mes larmes, me transformai et m'enfuis dans les bois.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]   C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vraiment ce que je pense ? [flashback ft. Cali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense que...
» Cali s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Forêt-