Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna B. Morgan
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Luna B. Morgan
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis] Empty
MessageSujet: We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis]   We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis] EmptyDim 22 Fév - 18:14

J'étais arrivée tôt se matin pour avoir le temps de finaliser mon inscription à mon nouveau lycée et peut être visiter un peu pour m'habituer. J'avais passé un moment dans les couloirs à chercher le bureau du directeur et au bout d'un certain temps c'était lui qui m'était "tombé" dessus. Je m'étais alors présenté à lui et il m'avait reçu dans son bureau très en ordre, logique pour un dirlo. Quand la sonnerie annonça le début des cours, je sortis du bureau et me mis à chercher ma salle, mon emploi du temps en main.

Étant resté avec le directeur depuis que j'étais arrivée, je n'avais pas eu le temps de visiter et de me familiariser avec les numéro inscrit aux porte. C'est comme ça que je me retrouvai maintenant à courir dans les couloirs vides à la recherche de ma salle. Je la trouvai au bout de quelques minutes, je toquai et entrai. Une fois la porte franchie, je me retrouvé devant une multitude d'yeux qui me fixaient comme si j'étais une extra-terrestre ainsi que devant un prof qui me fixait aussi.

- Vous devez être la nouvelle élève ! Je vous pris de vous présenter à la classe avant d'aller vous asseoir et, ainsi, ne plus perturber mon cours ! Dit-il d'une voix tranchante.

Je le fixai en fronçant légèrement les yeux tout en me disant que si tout les profs de ce lycée étaient comme ça, je ferai mieux de me casser.

- Euh.. Salut ! Moi c'est Luna... Luna Blake Morgan... Je suis nouvelle ici... Je viens de Floride... Je suis émancipé depuis la mort de mes parents... J'aime la danse, le dessin et les loups ! Dis-je en souriant malgré mon gêne.

Le professeur hocha la tête avant de me dire de prendre place sur l'une des chaises libres. Je parcourais la classe de mon regard bleu ciel avant d'aller m'asseoir au rang du milieu à côté d'un garçon au cheveux châtains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis D. Skinner
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alexis D. Skinner
Unknown Hunter
Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2015

We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis] Empty
MessageSujet: Re: We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis]   We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis] EmptyDim 22 Fév - 19:01



« And the night took the world »
with Liam Connor
1
C'était une nouvelle matinée loin de Londres qui débutait. Voilà 3 mois qu'Alexis avait du s'acclimater aux coutumes américaines, 3 mois qu'il avait quitté son Angleterre natale pour se retrouver ici loin de chez lui. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son frère avait voulu partir, pour Alexis il n'y avait aucune raison logique. Pourquoi tout quitter? Et pourquoi l'imposer à Alexis aussi? Lui n'avait pas trop envie de partir, mais il avait suivi son frère son rien dire parce qu'il ne voulait pas le perdre lui aussi...il avait déjà failli le perdre comme ses parents. Il comprenait que son frère se sente coupable pour la mort de leurs parents, il comprenait qu'il se sente coupable du fait qu'il n'a pas pu les sauver...mais pourquoi partir aussi loin? Alexis ne comprenait pas cette décision, et il se disait qu'il devait aussi bien être loin de la raison. En tout cas il était là à Beacon Hills et il avait bien l'intention de profiter du présent. 

Beacon Hills était un très très très petite ville à côté de la grande Londres et c'était assez nouveau pour Alexis de vivre dans une si petite ville...une ville où il n'y avait pas tant de choses que ça à faire. Et d'ailleurs, cela avait aussi été son premier lycée public, lui qui avait été habitué par ses parents aux établissements privés, venait de découvrir un autre monde. En soi, il n'y avait pas tant de différence, si ce n'est que le lycée de Beacon Hills était moins strict...et avait moins de moyens. Quant aux différences qu'il observait il ne savait pas vraiment si c'était lié à la culture américaine ou si c'était du au fait que le lycée était un établissement public. Enfin, au final Alexis s'en moquait un peu dans le fond.

Alexis était allé en cours déposé par son frère qui pour une fois avait eu du temps pour le faire...son frère...que lui était-il arrivé? Ayant prit ses affaires il déposa ce dont il n'avait pas besoin dans son casier pour garder le strict nécessaire avec lui avant de filer en cours. Il fallait arriver à l'heure, parce qu'au moindre retard le professeur qu'ils avaient s'énervait bien facilement...une vraie plaie ce prof. Mais bon, de toute manière Alexis n'arrivait jamais en retard, c'était un moyen pour lui de se fondre dans la masse et de ne pas se faire remarquer. D'ailleurs quelques minutes après le début du cours, une élève arriva en retard, elle était nouvelle a priori. Alexis ne l'avait jamais vu...mais bon, comme de toute manière il portait peu d'attention aux autres élèves elle aurait aussi pu faire parti de la classe. Non, quelle bêtise de penser cela, Alexis avait malgré tout une excellente mémoire liée à son QI. Cet abruti de professeur qui se prenait pour un puis de science - et il y avait des jours où Alexis avait envie de le remettre à sa place - s'énerva tout seul contre la nouvelle.

Cette dernière se présenta, elle s’appelait Luna. C'était un joli prénom...Alexis se serait bien attardé en rêvassant à propos de la Floride mais il cru s'étouffer quand il entendit qu'elle aussi avait perdu ses parents. Le monde était-il injuste à ce point? Pourquoi fallait-il toujours enlever des parents à leurs enfants? Pourquoi? Elle avait en tout cas bien du courage de le dire comme ça à la classe, jamais Alexis n'aborderait le sujet. Déjà quand de rares personnes avaient tenté de lui demander pourquoi il vivait avec son grand frère, il avait toujours fui le sujet et terminé en étant désagréable. Cette Luna semblait sympathique et elle avait une passion très peu commune, les loups. Chacun ses passions après tout. Alexis replongea la tête dans son cahier quand il remarqua que la nouvelle vint s'asseoir à côté de lui...ah oui...c'était une place libre.

Alexis avait plutôt l'habitude de rester seul mais bon...il ne pouvait pas empêcher les gens de venir à côté de lui, alors autant essayer d'être sympa. Il lui glissa alors en chuchotant:


"Salut, moi c'est Alexis. Il faut que tu fasses attention, en arrivant en retard le prof t'as remarqué...et c'est un vrai rabat joie qui fiche ses élèves..."
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
 

We must howl with the wolves, if one wants to run with them ~ [Feat Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor/Alexis
» La musique adoucit les mœurs... [Anna/Alexis]
» Si l'histoire se répète, la vie elle ne peut renaître - Rps d'Alexis
» Un jour vous verrez ma réussite - Liens d'Alexis
» Alpha and Oméga [Feat Keagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School :: Salles de classes-