Partagez | .
 

 you look kinda nice (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: you look kinda nice (kyle)   Dim 22 Fév - 15:29

Assise au fond de la salle, Heather s'amusait à dessiner sur son cahier. Elle attendait que la dernière heure du matin passe rapidement, légèrement ennuyée, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Elle se contentait d'écouter d'une oreille distraite ce que le professeur pouvait bien raconter. Un long roman parlant d'un sujet qui lui importait peu et qui n'était pas important. Pourtant d'habitude, Heather était toujours l'un des plus concentrées en cours, elle aimait beaucoup suivre. Depuis tout le temps. C'était aussi dû à ça qu'elle avait de bons résultats. Mais ce cours en particulier, tout le temps, elle ne pouvait tout simplement pas. Ca l'ennuyait beaucoup et en prime, elle n'appréciait pas du tout le professeur. Alors elle passait le temps comme elle le pouvait. Heather releva finalement la tête après un moment pour jeter un coup d'oeil autour d'elle. La plupart des élèves était concentré sur ce qu'il racontait. Elle lâcha un léger soupire et reporta son attention sur l'occupation qu'elle avait auparavant trouvée. Finalement, peu de temps après, la sonnerie marquant la fin de ce cours là, retentit. Ca ne pouvait que la réjouir de toute façon. La jeune fille rangea ses affaires et se leva d'une manière plutôt pressée. Heather rejoigna son petit ami à la sortie de la salle afin de rejoindre la cafétéria pour le déjeuner. Parfois ils déjeunaient ensemble, d'autres fois non, cela dépendait. Aujourd'hui, il lui semblait qu'il partait manger avec les autres de l'équipe ou encore d'autres amis. De toute façon, c'était pas compliqué pour trouver quelqu'un avec qui manger. C'est rapidement qu'elle arriva dans la cafétéria et qu'elle fit la queue. Heather regarda alors autour d'elle. Une personne attira rapidement son attention. Elle remarqua un jeune assis, pour l'instant seul, si elle avait bien tout suivi c'était un énième nouveau au lycée. Il avait l'air plutôt gentil puis tout ce qui s'en suivait. Après elle ne le connaissait pas plus que cela. C'est naturellement que la jeune fille se dirigea alors vers sa table pour finalement s'installer à ses côtés, l'air de rien. " Bonjour. "

__________________

heather stilinski
○ I discovered a new life and I think I rather like that side. I am a werewolf now and i have to be grateful.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: you look kinda nice (kyle)   Lun 23 Fév - 21:05

Kyle sortit du bureau du proviseur. Suite aux événements qui s’étaient produits avec Derek, le capitaine de l’équipe de Basketball, Kyle s’était retrouvé collé dès sa première semaine à Beacon Hills. Sans doute pour marquer le coup …

Le jeune homme ne s’en préoccupait pas outre mesure, il était déjà coutumier des sanctions disciplinaires à New York ce qui avait valu à sa mère quelques heures dans le bureau du principal. Au moins avait-il réussit cette fois-ci à convaincre le proviseur de ne pas la prévenir. Elle avait suffisamment de soucis à régler avec le déménagement et son nouveau boulot pour ne pas avoir en plus le comportement de son fils à gérer.

Et puis de toute façon, ce n’était pas réellement sa faute.

Dans tous les cas, son ventre grondait famine et il lui restait deux bonnes heures avant son cours de Maths. Il se décida donc à affronter la foule du réfectoire et s’installa sur une table un peu à l’écart afin de revoir quelques notions : à cause de son déménagement il n’avait plus été en cours de maths depuis son arrivée à Beacon Hills.
Une voix le sortie cependant des équations différentielles…

« Bonjour »

Kyle leva la tête et aperçue une jeune fille, d’approximativement son âge, assise à sa table. La spontanéité de celle-ci le déconcerta, il n’y était guère habitué : la majorité des adolescents restaient avec leur groupe d’amis à New-York, il avait pensé qu’il en serait de même à Beacon Hills…

« Bonjour … je suppose. »

Le jeune homme se demanda alors s’il lui avait déjà parlé, il y avait tellement de nouveaux visages dans son entourage du fait de son déménagement qu’il eut peur de vexer l’inconnue. Il se risqua cependant à l’interroger avant qu’elle ne puisse répliquer :

« On s’est déjà rencontrée ? Un cours en commun peut être ? Excuse-moi si c’est le cas mais la mémoire visuelle n’a jamais été mon fort … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: you look kinda nice (kyle)   Mer 25 Fév - 1:31

La pire heure de la journée venait de se terminer, Heather se sentait comme libérée. Bon, elle abusait peut-être légèrement mais ce cours là était vraiment horrible pour elle. Le prof, le contenu, tout en fait. Si elle le pouvait, elle prendrait la décision de ne pas se rendre à tous ces cours mais bon. C'était tout de même important et puis, il fallait faire preuve d'assiduité pour tout le blabla du lycée. Ça, à la rigueur, elle s'en fichait encore mais bon. C'était l'heure du déjeuner qui était arrivée alors comme la plupart des élèves du lycée, Heather se dirigea vers la cafétéria. La jeune fille ne mangeait pas en compagnie de son petit-ami aujourd'hui, il était occupé à manger avec ses amis ou quelque chose du genre mais, ce n'était pas si grave que ça. Elle trouverait bien quelqu'un qui lui tiendrait compagnie pour aujourd'hui. Après avoir rapidement fait la queue et s'être servie, elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour s'installer quelque part. Finalement, elle partit aux côtés d'un nouveau élève au lycée. Ça sera un moyen de le connaître un peu plus, elle n'avait eu que quelques retours, entendant qu'il était gentil. Alors, elle voulait constater cela d'elle-même. Elle posa son plateau à côté de sien et le salua, dynamiquement. Peut-être même qu'elle avait montré un peu trop d'enthousiasme. Heather le gratifia d'un sourire lorsqu'il lui répondit, elle haussa les épaules lorsqu'elle vit qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait là, à ses côtés. La jeune femme secoua négativement la tête en souriant légèrement amusé suite à l'interrogation du jeune homme. " Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un problème de mémoire ou quoi, on ne s'est juste jamais rencontés. Alors c'est normal si je ne te paraîs pas familière. " Heather jeta un coup d’œil sur ce qu'il faisait avant qu'elle ne l'interrompe et haussa un sourcil. " Des maths pendant ta pause du midi ? T'es sûrement dans le genre suicidaire toi. Quoi que c'est pas très compliqué les maths mais bon. " Les maths, c'était sûrement une des matières où Heather excellait le plus. Elle aimait bien de toute manière, c'était pas si chiant comme certains le disaient. Il fallait peut-être également qu'elle parle un peu moins, la jeune fille pouvait se montrer bavarde et en aucun cas elle voulait le faire fuir. Elle posa son regard sur le repas, qu'elle ne comptait pas du tout toucher, et reprit finalement la parole. C'était plus fort qu'elle. " Heather, enchantée. "  

__________________

heather stilinski
○ I discovered a new life and I think I rather like that side. I am a werewolf now and i have to be grateful.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you look kinda nice (kyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

you look kinda nice (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Hide & Seek {Kyle}
» Bérénice - Faris
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School :: Cafétéria-