Partagez | .
 

 Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   Dim 22 Fév - 14:57



Luna Blake Morgan

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Ici inscrit le caractère soit sous forme de tirets, soit rédigé
Ce qui marque le plus chez Luna ce sont ses yeux ! Ils sont tout les deux d'un bleu très clair, presque gris. Après, elle est une fille bien proportionnée avec de jolis cheveux brun. Côté caractère, elle est assez craintive avec les inconnu et n'est pas très sociable depuis qu'elle a tué ses parents. Elle préfère trainer seule qu'avec d'autre jeunes et peut se montrer agressive si on l'empêche de faire ce qu'elle veut ou si on la provoque. Elle est aussi très impulsive mais, malgré ses airs de bête sauvage, si on arrive à calmer la jeune louve qui se trouve en elle, on découvre une jeune fille au grand cœur, sensible et fidèle.
Qui suis-je ?
Luna (Blake) Morgan ▲ 17 ans ▲ groupe Myths ▲ Gentille && Marrante && Courageuse ▲ Impulsive && Agressive && Curieuse ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Je suis née le 22 Juin 1988 en Floride et plus précisément à Miami, lors d'une nuit sans lune, enfin c'est ce qu'il y avait écrit sur la lettre qui m'accompagnai quand on m'a retrouvé devant les portes de l'orphelinat.. Je ne connais pas mes vrais parents.. Les seuls parents que je connais se nomment William et Élisabeth Morgan, ceux sont eux qui m'ont adopté alors que j'avais 2 ans. Ils gardèrent les deux prénoms que les dames de l'orphelinat m'avaient donné. Ils étaient eux aussi écrit dans la lettre présente dans mon couffin. Mes «parents» étaient très riches et très gentils avec moi. J'étais leur petite fille adorée et ils me gâtaient énormément. Mon «père» était directeur d'une grande entreprise d'agence immobilière et ma «mère» était la directrice d'une grande entreprise de vêtements très à la mode à New-York. C'est dans cette grande et magnifique ville que j'ai passé les plus belles années de ma vie. Une fois en âge, j'allais à l'école et me révélais être une excellente élève, à la grande joie de mes parents. Ma vie était parfaite sauf la nuit où j'étais réveillé par de drôle de cauchemars. Je me retrouvai entouré par une meute de loups aux yeux brillant au milieu d'une immense forêt enneigée. Je n'ai jamais parlé de ses rêves à mes parents et ai grandis avec.

Puis les années passèrent, je grandis et arrivai au lycée où je me fis une bonne bande d'amis. Mes amis avaient l'habitude de sortir et m'avaient à plusieurs reprise proposé de venir avec eux mais mon père me l'interdisait. Il était beaucoup trop protecteur avec moi mais ce qu'il ne savais pas c'est que j'étais rusée et c'est comme ça, qu'un soir, je fis le mur et partis faire la fête avec mes amis. Le seul problème fut que, malgré ma discrétion, un jour mon père l'apprit et me puni sévèrement en m'interdisant toute sorties et en m'enfermant dans ma chambre tous les week-end ainsi que tous les soirs. Depuis cette fois là, je me disputai souvent avec mes parents et je continuai à sortir la nuit.

Un jour, je rentrai du lycée avec une mauvaise note et je me disputai, assez violemment, avec mon père. Dispute qui se stoppa quand mon père me donna une gifle, la toute première gifle qu'il osait me donner depuis que j'étais petite. Je partis dans ma chambre folle de rage et claquai la porte avant de prendre un de mes sac à dos de voyage et de le remplir de vêtements puis de m'enfuir par la fenêtre. J'errai toute la nuit dans la ville avant d'entendre un grognement sourd derrière moi. Je me retournai et vis une énorme créature aux yeux rouge flamboyant. J'hurlai et m'enfuit en courant, morte de peur. Je courais jusqu'à en perdre allène et prenaais des ruelles au hasard tout en entendant le souffle de la bête me suivre de près. A un moment, je pris une ruelle et me retrouvai coincée dans une impasse. L'énorme animal apparut dans mon champ de vision, tout en grognant, et s'avança vers moi. Je me mis à hurler de toute mes forces dans l'espoir que quelqu'un m'entende ou que la bête prenne peur mais rien ne changea. L'animal me sauta dessus ce qui me fis tomber à terre et me mordit, avant de disparaître. Je roulai, faiblement, sur le côté avant de ramper vers mon sac, pour prendre mon portable, mais je sentis une horrible douleur au niveau du ventre, là où l'énorme bête m'avait mordu. Je soulevai mon tee-shirt qui était couvert de sang et remarquai que j'avais une horrible morsure qui saignait. Je voulus appeler les secours mais je m'évanouis à cause de la douleur.

Quand je me réveillai, je me trouvais dans une chambre d’hôpital avec ma mère à mes côtés qui se mit à pleurer en me voyant, enfin, réveillée. Je pus repartir au bout d'un jour d’examens pour voir si tout allait bien. En rentrant chez moi, mes parents ne me crièrent pas dessus mais ils m'envoyèrent dans ma chambre après manger. A ce moment, je retirai la bande qui couvrait ma morsure et remarquai avec stupeur que la morsure avait disparut. Je poursuivis une vie normale même si il m'arrivait des choses vraiment étranges. Mes sens semblaient s'être extrêmement bien développer ! J’entendais, sentais et voyais des choses que je n'avais jamais entendu, ni sentis, ni vu avant. Un jour, je me regardai dans la glace de la salle de bain et, d'un coup, mes yeux devinrent dorés ce qui me fit reculer. décidai alors de n'en parler à personne par peur d'être jugée.

Je vécus une vie normale jusqu'à ce que tout change un soir ! Plus précisément, un soir de pleine lune ! Je m'étais une nouvelle fois disputée avec mon père et étais partis dans ma chambre tout en claquant la porte avant de me mettre à pleurer. A un moment, je regardai par la fenêtre et vis la lune. Mes yeux devinrent alors dorés, mes ongles poussèrent ainsi que mes crocs. Une violente envie de tuer me submergea et je descendis dans le salon où se trouvaient mes parents et les tuai tout les deux de sang froid. Je me réveillai le lendemain au milieu de ce qui restait de mes parents et poussai un hurlement de terreur.

Sous la panique, je m'enfuis de la maison sans prendre de vêtements autre que les bouts de tissus qui ne couvraient que légèrement ma peau. Je marchai pendant plusieurs semaines et même des mois à traverser les autres régions d'Amérique tout en me débrouillant pour manger et dormir.
Je réussi aussi à me procurer des habits assez souvent. Chaque soir de pleine lune, je me transformai en loup-garou et faisait souvent des massacre si je me trouvai à porté d'habitations. Un soir, en regardant mon reflet dans une rivière, j'avais remarqué que mes yeux n'étaient plus dorés mais bleu. Je ne cherchai pas à comprendre pourquoi et poursuivis ma vie.

Aujourd’hui, j'ai décidé de partir de la ville où je m'étais installée, depuis quelques mois, pour aller en Californie dans la petite ville de Beacon Hills car j'ai entendu dire que des choses étranges si passaient et j'espérai, au fond de moi, trouver là-bas des gens comme moi.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Sabrina et j'ai 17 ans. Je viens de France ^^. Je suis dispo normalement 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un des membre sur Facebook.




Dernière édition par Luna B. Morgan le Dim 22 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   Dim 22 Fév - 15:02

Ma jolie Luna bienvenue :calin:

Et réserve moi le meilleur des liens :cool:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :stiles:

__________________

Derek Hale ✽
The best in me should be the darkness you will see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   Dim 22 Fév - 15:14

Merci Derek :calin:

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   Dim 22 Fév - 15:17

Bienvenue officiellement ;)

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   Dim 22 Fév - 15:43


TE VOICI VALIDE! :derek: :moh: :mouton: :angel:


j'ai adoré lire ton histoire, le fait qu'elle a dû se débrouiller toute seule et tout ça devant le fait d'être devenue loup garou. puis so bad le fait qu'elle ait tué ses parents :moh: enfin, en passant réserves moi un lien. :stiles:

Maintenant, il ne te manque plus que d'aller vite recenser ton avatar, par ici, tu n'aimerais pas te retrouver avec un clone :mr: :cool: . Viens donc faire ta fiche de liens par pour que de mignons louveteaux viennent chercher ton amitié :moh: . Et lance toi dans la grande aventure du rp tout naturellement :calin:

Bon jeu parmi nous ! :mccallister: :angel:

__________________

heather stilinski
○ I discovered a new life and I think I rather like that side. I am a werewolf now and i have to be grateful.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   Dim 22 Fév - 15:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna B. Morgan ~ Je ne mord pas, je montre les crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna B. Morgan ~ Marche à mes côtés et soit simplement mon ami
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-