Partagez | .
 

 Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 9:24



Talia Evony Hale

Maman loup protège ses enfants mais pas seulement... Maman loup est redoutable !





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Ici inscrit le caractère soit sous forme de tirets, soit rédigé
Que dire de Talia ? Sans doute beaucoup de chose... C'est une femme un peu froide au premier abord, c'est sans doute la louve en elle qui lui fait être méfiante. Avant d'être une alpha c'est une mère et gare à celui qui tentera de faire du mal à ses louveteaux ! Il faut dire aussi que sa meute n'est composé que de membre de sa famille donc ce n'est pas facile de composer avec le rôle de grande soeur, d'épouse, de mère et de chef de clan... Mais Talia y arrive plutôt bien. Certains vous diront qu'elle est autoritaire, elle elle vous répondra qu'elle est juste car elle sait (ou pense savoir) ce qui est le mieux pour sa famille. Elle a hérité de l'intelligence de sa famille et elle sait être manipulatrice quand il le faut, elle souhaite le meilleur pour sa famille et sa meute, il est hors de question que quelqu'un lui mette des batons dans les roues.
Qui suis-je ?
Talia Hale ▲ 43 ans▲ Pretenders ▲ douce, à l'écoute, maman (si c'est une qualité !) ▲ manipulatrice, autoritaire, froide ▲ ©️ : Joy & crédit images

Il était une fois...
Enfance

Talia a toujours connu le même schema familial mais elle l'aime ainsi. Elle a grandit avec des parents autoritaires mais justes et qui ont fondé de grands espoirs en Talia alors qu'à l'inverse ils ont un peu plus délaissé Frederick. La jeune louve avait essayé de compenser le manque parental par de l'amour fraternel mais ce n'était pas suffisant. Elle avait bien essayé de parler avec ses parents mais aussitôt il lui demandèrent de ne pas s'en méler et qu'elle avait un rang à tenir tant qu'elle n'était pas devenue la chef de meute. Frederick n'en avait que faire, il préférait toujours partir loin de la maison et ne pas se préoccuper de sa famille au grand dam de Talia. Puis vint dans la famille un autre petit garçon, Peter et ça ne se passa pas mieux qu'avec Frederick... Ses parents ne s'occupèrent pas plus de lui et Talia prit soin de lui mais elle aussi avait besoin de vivre sa propre vie sans s'encombrer de la pression parentale ou du petit frère...

Je te hais mais je t'aime
Un jour elle sortit pour aller en ville avec des amis et elle tomba nez à nez avec un jeune homme de son âge qui trainait à l'orée de la forêt... Était-il fou ? Talia le chassa de là et espéra ne plus jamais le revoir. Autant dire qu'elle ne savait pas vraiment y faire avec les hommes... Elle le recroisa plus tard, elle se dit alors qu'il était vraiment inconscient car malgré sa froideur il essaya de lui parler et de faire connaissance, elle tenta bien de le repousser encore et encore mais lui aussi était tenace... Après un long moment elle le trouva touchant dans son genre et si elle tentait toujours de le repousser c'était uniquement dans son intérêt, pour le préserver du danger de son monde.
Un jour, après une longue leçon de ses parents sur les responsabilités qui lui incomberaient, elle pensa qu'elle serait bien en compagnie de Beckett, elle pensa même qu'elle aimerait être dans ses bras et là ce fut le déclic... Après tout ce temps à essayer de le repousser elle le voulait dans sa vie, elle en était tombée amoureuse.

Je ne suis pas "normal"
Ce soir là, elle fit le mur et se rendit chez Beckett, elle voulait simplement le voir et être en sa compagnie. Ils se promenèrent dans les rues de la ville à parle de tout et de rien, à rire comme des enfants et finalement... Beckett embrassa Talia et à ce moment elle sur au plus profond d'elle-même qu'aucun autre homme ne pourrait lui faire vivre de tels sentiments, personne d'autre n'arriverait à faire battre son coeur de cette façon... Comment ça c'est cliché ? C'est parce que vous ne savez pas encore ce que c'est de vivre ça !
Les mois passèrent et ils formaient un parfait petit couple mais Beckett n'etait pas idiot, il avait bien remarqué que parfois Talia était étrange, qu'elle partait ou annulait des rendez-vous sans avoir de vraiment bonnes explications... Talia se dit alors qu'elle devait lui dire la vérité sur sa nature. Elle lui avoua tout.
Après elle est restée quelques jours sans nouvelle ce qui lui brisa le coeur mais finalement il revint la voir et après une longue et intense réflexion il lui dit que peu importe ce qu'elle était il était tombé amoureux et ça ne s'efface pas pour si peu de chose.
La suite de leur histoire d'amour est assez simple : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ! Oui c'est encore plus cliché je sais...

Hale ?
Vint le temps où nos deux amoureux passèrent devant l'autel pour s'unir pour le meilleur et pour le pire et là Beckett prit le nom des Hale... Il n'était pas loup et encore moins alpha contrairement à ce que deviendrait sa femme donc ce fut un honneur pour lui de prendre le nom de sa femme.
Peu de temps après le mariage Talia tomba enceinte, le pauvre Beckett n'a pas eu les neuf mois les plus facile de sa vie... Entre les humeurs et envies classique des femmes enceinte il devait aussi faire face aux pleines lune et aux humeurs de louve...

C'est une fille !
Vint le moment de l'accouchement et ce fut une fille, il faut croire que la famille Hale était destinée à n'avoir que des alpha femelle... Ce qui n'était pas plus mal selon Talia car ça changerait peut-être la mentalité de certains mâles qui se servent un peu trop de leur statut pour profiter des femmes... Et les femmes de leur famille ont toujours eu beaucoup de caractère donc finalement après réflexion il était presque logique que l'aînée de la famille soit une fille.

C'est qui celle là ?
Aaaah le lycée... Les tribulations d'adolescents plein d'hormones, les jeunes filles en fleur toussa toussa (quoi ça s'écrit pas comme ça ? Je m'en fiche Razz)... Bref c'est l'époque où Peter a connu Caliska... Il aurait sans doute mieux fait de se casser une jambe ce jour là... Talia n'a jamais beaucoup apprécié cette coyote, ce n'était rien de méchant au début, simplement elle savait que Caliska n'etait pas faite pour Peter rien de plus mais alors quand celui-ci se mit à la suivre pour faire n'importe quelle bêtise le courant passa encore moins bien. Ils faisaient les 400 coups ensemble et faisaient tourner Talia en bourrique... Mais un jour Caliska arriva et Talia senti tout de suite un truc différent... Elle prit Caliska à part pour lui parler loin des oreilles indiscrètes, Cali était enceinte et pour Talia il n'était pas envisageable que Peter devienne père aussi jeune. Elle convainc Caliska qu'il valait mieux qu'elle parte pour avorter ou abandonner le bébé quelque part. Cela va s'en dire qu'après cela Caliska a encore plus détesté Talia mais l'alpha n'en avait que faire ! Les moments où Caliska était partie ont permis à Talia de souffler un peu et de se rapprocher un peu plus de son frère. D'autant plus qu'elle même devait annoncer à sa famille un nouvel évènement.

C'est un garçon !
Il y a des mamans qui savent tout de suite sans aucun examen quel sera le sexe de leur enfant... Elles veulent que leur enfant soit une fille et c'est une fille... C'est exactement ce qu'i, s'est passé avec Talia, après Laura elle voulait un garçon, un petit gars qui ressemblerait à son père, qui serait un peu autoritaire pour défier sa soeur, un gamin espiègle et joueur. Elle rêvait de se petit garçon et lorsqu'il est né elle tomba amoureuse de son fils...
Dans les premiers temps elle délaissa un peu sa fille pour s'occuper de Derek, finalement il ressembla plus à Talia qu'à Beckett mais elle n'en avait que faire, à ses yeux il était parfait... Elle regretta presqu'il ne soit pas l'aîné de la famille. En grandissant, il devint de plus en plus comme Talia, il était joueur, taquin, espiègle, malin, autoritaire exactement ce qu'elle voulait qu'il soit. Elle fondit de beaux espoirs en Derek, même encore maintenant.

La famille se brise
Après la naissance de Derek, les parents de Talia moururent ce qui eut effet d'éclater la famille... D'un côté Frederick qui n'avait jamais été très famille parti définitivement, Talia se retrouva alpha, elle avait l'impression de ne pas être encore prêtre alors que sa vie n'avait tourné qu'autour de ça. Elle avait un bébé et pourtant elle devait aussi s'occuper de sa fille qui malgré développa une petite jalousie pour son frère... Heureusement qu'elle était soutenue par son mari car elle aurait pu tout laisser tomber. Elle repris les rennes d'une main de fer et décida de toujours se battre pour sa famille comme sa mère avait essayé de le faire avant elle.

C'est une fille ! (Bis)
Quelques années plus tard, Talia tomba une fois de plus enceinte pour mettre au monde la petite Cora. Une adorable petite fille protégée par ses parents et ses frères et soeurs, à l'instar de ce que sa mère avait fait, elle avait réussi a faire une cohaision de famille. Talia était comblée. Laura devenait une vraie femme qui prenait pleinement conscience du rôle qui lui incomberait plus tard. Derek était parfois difficile car il était en pleine crise d'adolescence mais en dehors de ça il était un bon garçon dans l'ensemble. Cora grandit en prenant exemple sur Laura et Derek, faisant d'elle une enfant sage mais espiègle tout de même.

La mort rend froid
Derek tomba amoureux de Paige, une gamine adorable, Talia l'aimait bien. Les premiers amours c'est toujours mignon malgré tout elle demanda à son fils d'être prudent... Un humain qui traine avec des loups ce n'est jamais sans danger. Derek, voyant son père bien protégé dans leur famille se dit que Paige ne devait pas risquer grand chose... C'était sans compter sur quelques éléments perturbateurs venus à Beacon Hills pour semer le trouble... La jeune fille se fit mordre et Derek l'aida à mourir. Quand Derek rentra au manoir ce jour là, Talia senti tout de suite que quelque chose avait changé, elle sentait de la froideur en lui, ce qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle tenta bien de le questionner mais il braqua ce qui parti finalement en engueulade, une engueulade qu'elle n'avait jamais connu... Ce fut la première fois qu'elle se servit de son pouvoir d'alpha contre son fils... Ses yeux étaient rouges et très brillants et c'est là qu'elle vit les yeux bleus de son fils. Elle le força à tout lui expliquer et elle su pour Paige. Depuis ce jour, le lien si particulier de mère et fils qu'ils entretenaient est fissuré... Cette mort avait rendu Derek plus froid et sombre, Talia n'avait plus la chaleur si particulière de son fils... Il souriait moins, il était plus renfermé et associé à sa crise d'adolescence ça n'aidait pas à arranger les choses.

Un peu de suspicion
Peu après, c'est Peter qui rentra et lui aussi avait changé, il était étrangement plus proche de Derek, Talia essaye de se persuader que Peter n'a rien à voir dans cette histoire mais elle n'arrive pas à être totalement convaincue. Ce n'est jamais facile de voir le mal qu'il peut y avoir dans une famille... Elle veut encore croire que Peter à l'honneur et qu'il agit simplement gentiment en consolant Derek ce qu'il a fait.

Il faut avancer
Aujourd'hui Talia garde un oeil tout particulier sur Derek, on ne sort jamais vraiment indemne quand on tue quelqu'un. Elle protège encore un peu plus Cora et est un peu plus sévère dans l'apprentissage de Laura.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Fyraliel et j'ai 23 ans (24 dans un mois) ans. Je viens de Picardie. Je suis dispo 3j/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Derek lors d'une recherche de forum sur facebook !! Merci Derek !.




Dernière édition par Talia E. Hale le Dim 22 Fév - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 9:44

Officiellement bienvenue sur le forum :stiles:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
( je vais enfin pouvoir exclure les Hale Rolling Eyes )

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 9:56

Merci :3
(On a toujours été là alors on y restera Rolling Eyes )

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 10:35

Bienvenue officiellement parmi nous :stiles:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :coeurr:

(ne vous faites pas d'illusion les usurpateurs, si vous voulez rester à Beacon Hills il faudra d'abord vous somettre :dr: )

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kitsune
Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 10:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 11:46

Ma maman :stiles:

Bienvenue :stiles: je vais pouvoir te faire ma crise d'ado à souhait :dr:

Bonne chance pour ta fiche :calin:

__________________

Derek Hale ✽
The best in me should be the darkness you will see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Ignorant
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 11:59

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 38
Localisation : Beacon Hils

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 12:42

Bienvenue officiellement parmi nous !
Bon m'aime si j'aime pas Talia, j'espère que tu resteras longtemps avec (au moins jusqu'à ce que ta maison brûle :mr:)
Bon courage pour ta fiche ^^

__________________



ω It seems like every day's the same, and I'm left to discover on my own. It seems like everything is grey, and there's no color to beholdω

Fiche de Présentation et de Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 15:59


TE VOICI VALIDE! :derek: :moh: :mouton: :angel:


Pour le peu qu'on sait sur Talia, tu t'es vraiment très bien appropriée le personnage, alors je ne peux que te valider :stiles: Et wtf j'ai l'impression que ton gif de ta fiche, ça s'adresse à moi :mdr: Bon t'es prête pour des prises de bec? :dr: Bon jeu parmi nous :calin:

Maintenant, il ne te manque plus que d'aller vite recenser ton avatar, par ici, tu n'aimerais pas te retrouver avec un clone :mr: :cool: . Viens donc faire ta fiche de liens par pour que de mignons louveteaux viennent chercher ton amitié :moh: . Et lance toi dans la grande aventure du rp tout naturellement :calin:

Bon jeu parmi nous ! :mccallister: :angel:

__________________

Derek Hale ✽
The best in me should be the darkness you will see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   Dim 22 Fév - 16:04

Mais c'est justement parce qu'il s'adresse a toi le gif xD
Merci pour cette validation rapide ça fait plaisir. Bah je me suis réveillée ce matin en ayant les idées hyper clair de comment j'allais la faire, la jouer, l'histoire ect... Donc je me suis lancée

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un Don pour faire rire les gens ? La bonne blague !
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Dark',pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-