Partagez | .
 

 Quand la faim vous pousse à quitter le terrier.... [ Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Kitsune
Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Quand la faim vous pousse à quitter le terrier.... [ Connor ]   Sam 21 Fév - 22:42


Joshua était affamé ce matin là et la petite dont il s'était entiché ne cessait de hurler. Il était parvenu à obtenir une petite aide alimentaire mais elle n'était pas suffisante pour qu'ils en profitent tous les deux, c'est pourquoi il avait du prendre la direction de la ville avec l'enfant attachée contre lui pour calmer son estomac. C'était une vieille femme qui lui avait appris comment on calait les bébés avec une écharpe de portage et ses conseils lui avaient été très utiles. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, la minuscule fillette s'était endormie, bercée par ses pas.

C'était à partir de ce moment là qu'il avait commencé à chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Il n'avait plus honte de fouiller dans les poubelles depuis très longtemps car il savait que cela était nécessaire à sa survie aussi, il avait fait fi des regards désapprobateurs et méprisants qui avaient pu se poser sur lui durant sa quête de nourriture.

Les ordures du lycée recelaient bien souvent des trésors car les étudiants, pour la plupart bien nourris et passablement difficiles, se débarrassaient fréquemment de leurs lunch bags à peine entamés. La première trouvaille du jeune homme, un reste de sandwich encore emballé dans son plastique, avait été engloutie en moins de deux.

Le contenu du second sac qu'il avait extrait de la corbeille lui avait arraché une grimace. Visiblement, tous les parents n'apprenaient pas à leur progéniture que jouer avec la nourriture et la gâcher par la même occasion n'était pas très intelligent...

Il venait de repérer un carton de pizza qui lui semblait en bon état lorsqu'il s'était senti observé avec plus d'attention que par un curieux de passage. Vaguement inquiet, il avait redressé la tête pour faire face à un homme assez élégant. Travaillait-il à l'école ? Avait-il l'intention de le chasser ? Josh' n'avait pas attendu d'obtenir une réponse pour s'éloigner. Avec les nouvelles responsabilités qui lui incombaient, ce n'était pas le moment de s'attirer les foudres de quiconque...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Quand la faim vous pousse à quitter le terrier.... [ Connor ]   Ven 6 Mar - 22:13



«  Quand la faim vous pousse à quitter le terrier.... »
with Joshua S. Stormdane
1
Connor n'était pas de bonne humeur ce matin, la veille il avait cherché à percer le mystère de l'un de ses dons les plus complexe: son don de contrôle. Celui qui si il le maîtrisait lui permettrait bien plus facilement de réunir sa future armée. Pour le moment ses efforts ne donnaient rien et ça l'énervait. Ce don était la solution, la clé qui lui permettrait d'imposer sa domination sans avoir à tuer d'autres loups-garous. Car c'était quelque chose de bien dommage pour lui, il devait tuer les loups-garous qui refusaient de venir avec lui. Il avait passé toute sa soirée à s'entraîner sur l'un de ses bêtas et la seule chose qu'il avait obtenu c'était un mal de tête. Il y avait quelque chose qui le bloquait et Connor devait découvrir ce que c'était pour pouvoir exploiter ce don merveilleux qu'il avait réussi à utiliser sans trop savoir comment, une fois, pendant quelques courtes secondes. Ça n'avait pas été volontaire, pourtant ça avait marché.

Connor n'avait pas l'intention d'abandonner, il allait recommencer sans cesse, jusqu'à ce qu'il voit un effet sur un autre loup-garou, peut importe l'effet que cela pouvait être, il voulait voir qu'il avançait dans la bonne direction. En attendant la prochaine fois où il pourrait s'entraîner à maîtriser ce don, il devait faire son travail habituel au lycée de Beacon Hills. Cela faisait quelques jours qu'il ne pensait plus vraiment à aller recruter de nouveaux membres pour sa meute, il avait déjà trouvé quelques perles rares et travaillait à les convaincre de le rejoindre. Connor était doué, mais il n'aimait pas être surchargé, il était patient, alors il comptait recruter petit à petit. Après tout, il n'était pas pressé, il n'était pas menacé, et pour le moment personne ne se doutait de son projet.

Il était donc arrivé tôt au lycée, en avance même comme à son habitude. La matinée passa sans trop d'encombres et Connor pour une fois n'avait punis quasiment aucun élèves. Arriva alors l'heure du déjeuner. Connor pensait aller manger quelque chose d'un peu plus appréciable que ce qu'il mangeait d'habitude, au lycée il fallait le dire, ça n'était pas toujours terrible. Profitant de sa pause déjeuner il sortit du lycée, mais voilà, il eut une sensation étrange. Connor ressentait quelque chose de fort, un esprit fort, un corps puissant se trouvait non loin de lui, il le savait. Jamais il n'avait senti une telle puissance, une puissance particulière qu'il n'arrivait pas tellement à déterminer, et même un alpha banal ne dégageait pas une telle énergie. Cette force qu'il ressentait éveilla plus que jamais son intérêt, il voulait savoir qui était la source de cette énergie, alors il laissa son instinct le guider un peu plus à l'arrière du lycée. C'est alors qu'il vit un jeune homme fouillant dans les poubelles, un jeune homme qui avait un bébé avec lui.

Connor comme à son habitude était arrivé discrètement, le jeune homme ne l'avait pas immédiatement vu, et il pu alors le regarder, le contempler, ressentir d'un peu plus près cette puissance qu'il dégageait. Avide de curiosité, Connor entra dans son esprit sans tarder, il voulait tout savoir de lui, il avait faim de connaissances. Qui était-il? Quels étaient ses pouvoirs? Les connaissaient-il? Et surtout pourrait-il un jour le rejoindre? Connor voulait tout, il voulait amasser ce savoir. Ce qu'il vit était bien plus qu'intéressant, Connor découvrit un pouvoir dont il n'imaginait même pas l’existence, un pouvoir redoutable, un pouvoir qui pourrait lui être utile, qui lui permettrait de prévoir les coups de ses futurs ennemis. Un pouvoir qui d'ailleurs si il tombait dans les mains d'adversaires pourrait bien se retourner contre lui. Connor voulait cet homme à ses côtés, il était hors de question de le laisser à quelqu'un d'autre. Il plongea dans sa vie et vit alors qu'elle avait été difficile...et qu'elle l'était toujours. Enfin, il comprit très vite que cet être exceptionnel n'avait pas connaissance du don que la nature lui avait donné. Cela pourrait être bénéfique à Connor, si il se trouvait près de lui lorsqu'il finirait par en prendre conscience, alors il y avait plus de chance pour qu'il lui fasse confiance.

L'homme avait fini par remarquer la présence de Connor et de ce fait voulu partir de peur d'avoir des problèmes. Oh non, Connor n'allait pas le laisser partir, il en était hors de question. Il serait à lui. Connor le rattrapa puis lui dit:

"Attendez! Ne partez pas...je peux peut-être faire quelque chose pour vous."

Le tout était de bien montrer qu'il n'y avait pas de piège, ainsi comme toute personne normalement sensible, Connor pencha son regard en direction du bébé, faisant comme si cela le touchait et qu'il voulait vraiment faire quelque chose pour les aider.
FICHE © SINENOMINEVULGUS

__________________

I am the alpha, the beta and the omega. I am the Gevaudan.
«Le monde que vous connaissez brûlera dans des flammes éternelles et se tordra de douleur...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand la faim vous pousse à quitter le terrier.... [ Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]
» Quand l'ennui vous pèse, la plume vous apaise...
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Quand la Faim nous retourne l'estomac
» Je ne vous abandonne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School-