Partagez | .
 

 (F/LIBRE) Phoebe Tonkin - Comme un bras droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: (F/LIBRE) Phoebe Tonkin - Comme un bras droit...   Sam 21 Fév - 20:13


 


 

  Bryana au choix
  you helped me so much


 
 

 
Brie + 27 ans + infirmière + célibataire + 25 avril 1987 + américaine + originals + loup garou + feat. phoebe tonkin

 
 pour la petite histoire

Ces points de l'histoire sont à respecter, sinon c'est à votre guise.

- Bryana est née dans une petite ville de Californie. C'est l'aînée de la famille, ayant seulement un petit frère après. Elle est née avec le dit gêne de loup garou qui se transmet de générations en générations bien qu'au départ, elle n'en savait rien.
- Elle est dans une famille qui avait pleins de principes et elle se devait de les respecter puisqu'ils étaient assez stricts par rapport à cela. Pourtant, Bryana n'a jamais été du même avis qu'eux mais elle préférait se taire. De plus, elle ne voyait pas souvent ses parents et quand ils lui parlaient, c'était seulement pour lui rappeler des choses. Puis quand elle a grandit, c'était également pour lui apprendre toutes les choses sur les loup-garous.
- Bryana a toujours été vue comme une fille plutôt manipulatrice. Elle n'a jamais hésité à faire des choses pour parvenir à arriver à ses fins, dès petite. Au lycée, elle était assez populaire et un peu redoutée par les autres. Quand quelqu'un osait la chercher, Bryana n'hésitait pas à les corrige à sa façon, comme elle le disait si bien. Elle utilisait la force qu'elle possédait par rapport aux autres.
- Dès que sa première transformation est venue, Bryana a directement été aidée par ses parents afin qu'elle ne rencontre pas beaucoup de problèmes. Comparée à d'autres loups au départ, Bryana n'a pas eu beaucoup de problèmes au niveau transformation et contrôle. Ses parents étaient plutôt satisfaits et surpris face à ce self control. Ce n'était pas comme son petit frère qui avait du mal et qui ne se servait pas de son pouvoir de loup-garou comme il le fallait.
- Son frère était assez jaloux d'elle, il voulait être pareil et avoir la reconnaissance de ses parents. A partir de là, il faisait tout pour la provoquer afin qu'elle fasse un acte qui pourrait dégoûter ses parents. Et c'est ce qui arriva un soir de pleine lune, pleine de rage envers lui, elle faillit le tuer.
- Assez grande, après toute cette histoire, Bryana décida de quitter la ville et de partir seule. C'est vers une autre petite ville, nommée Beaver Creeks, qu'elle se dirigea.
- Installée là-bas depuis un moment déjà, elle fit la connaissance de Keagan lors d'un soir. C'est après avoir beaucoup sympathisé et avoir bien discuté des loups-garous et tout cela que Bryana décida d'aller dans la meute de Keagan et de se battre à ses côtés. L'alpha l’accueilla même chez lui, dans la maison des McCallister. Depuis la jeune femme l'a toujours suivi, c'est un peu devenu son bras droit et elle est également partie avec lui et sa famille à Beacon Hills.

৩ Intelligente ৩ manipulatrice৩ débrouillarde ৩ colérique ৩ compréhensive ৩ un peu arrogante
 


 
keagan mccallister
  alpha
  Les deux loups se sont rencontrés à Beaver Creeks. Au départ, Keagan était assez méfiant envers elle comme envers tout le monde, en fait. Mais Bryana a rapidement su gagner sa confiance, étrangement. Ils se voyaient souvent afin de discuter et tout cela. Rapidement, ils connaissaient chacun leurs histoires respectives. Keagan l'avait aussi appris plus de choses à propos des loups, des meutes, toutes ces histoires. C'est naturellement que Bryana prit la décision d'être dans la meute de Keagan pour se ranger à ses côtés et l'aider à combattre, habitant même ensuite chez les McCallister. C'est son bras droit, celle qui l'aide tout le temps et pour tout. Parfois, elle lui impose même ses idées. Puis en réfléchissant, peut-être que Bryana est un peu trop accrochée à lui et qu'elle ne le considère pas que comme un Alpha après tout. Lui, il n'y fait pas attention en fait, il n'y a que ses histoires de gueguerres qui l'intéresse, peut-être que si il réfléchirait, ça serait autre chose mais, il n'y pense pas.
 

 
 
BY .SOULMATES


 

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) Phoebe Tonkin - Comme un bras droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» CAMELLIA LEANDRES - PHOEBE TONKIN
» Phoebe Tonkin - avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Pvs & scénarios :: Scénarios des membres-