Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde   Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:20

va vivre avec Sebastian, il cherche un coloc :dr: (si tu as pas peur des guépards :dr:)


humm dans la forêt? x) en ville? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Stormdane
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Joshua S. Stormdane
Kitsune
Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2015

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde   Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:40

Loool !

Ptèt que tu aurais pu t'aventurer dans un quartier tout pourrave et tout plein de gangs de la ville et que Josh', pensant que tu étais un candidat au suicide, t'aurait abordé pour te conseiller de prendre un autre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Morgan
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Luna B. Morgan
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde   Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:05

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Stormdane
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Joshua S. Stormdane
Kitsune
Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2015

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde   Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:18

Volontiers Luna^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Morgan
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Luna B. Morgan
Omega
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2015

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde   Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:46

Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde   Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua - Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joshua S. Stormdane
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Anna & Kyle
» Questions pour le jeu
» (F/LIBRE) Amanda Tapping, une mère pour Liam
» Je serais toujours là pour toi. (feat Derek Hale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Liens et rp :: Fiche de liens-