-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think I can help you [Connor & Caliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

I think I can help you [Connor & Caliska] Empty
MessageSujet: I think I can help you [Connor & Caliska]   I think I can help you [Connor & Caliska] EmptyJeu 19 Fév - 21:00



« I think I can help you »
with Connor A. Foster
1
Encore une journée enfermée chez mon parrain. Même si les Duroy étaient là le soir et que je passais du temps avec eux, ça n'empêchait pas que la journée je me sentais seule avec moi-même dans cette maison à tourner en rond et je m'ennuyais à mourir toute la journée; alors j'avais fini par faire le ménage, la cuisine. Quand j'avais fini, j'allais dans le jardin et je je fumais cigarette sur cigarette (même si je détestais ça). Tout les matins je vérifiais mes mails pour voir si Jaime m'avait envoyé une mission mais depuis mon retour à Beacon Hils quelques semaines plus tôt, je n'avais rien eu. Mais au bout d'un moment, regarder le plafond en écoutant Anna jouer de je ne sais quel instrument m'énervait. Bien évidemment, elle était encore là et me parlait, elle me disait que je ne devrais pas rester enfermée, que les Hale étaient dans la même ville que moi et que je pourrais facilement en trouver un pour le tuer. Je me levai, attrapai ma veste et sortis, lassée de rester cloîtrée chez Vincent.

Je marchais doucement vers la forêt, les mains dans les poches de ma veste et regardais le sol défiler sous mes pieds. Sans que je m'en rende compte, j'étais dans le forêt interdite, le barrage pour être plus précise. Je regardais autour de moi et cherchais du regard ce que je pourrais faire lorsque je sentie une présence et entendis un bruit derrière moi. Je sursautai et me planquai dans des buissons juste à côtés de moi. Je m'étais cachée comme une petite fille égarée dans une grande forêt qui venais d'entendre le grand méchant loup hurler. Sauf que petite je n'avais pas peur du loup, je savais que si quelqu'un essayait de m'attaquer, elle lui flanquerait une bonne raclée. Depuis quand suis-je devenue si peureuse? J'avais eu un entraînement assez rude petite, je ne pouvais pas flipper à chaque fois que j'entendais une branche craquer. J'allais sortir de ma cachette pour faire fasse au danger mais les personnes présentes n'avaient rien de l'aura d'un humain ou d'un lycanthrope normal, elles avaient l'air puissante et ça me plaisait. C'est donc pour cela que je restais dans l'ombre pour pouvoir les regarder.
FICHE © SINENOMINEVULGUS


Dernière édition par Caliska Arena le Mer 25 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Foster
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Connor A. Foster
Gévaudan & Co fonda
Messages : 416
Date d'inscription : 19/01/2015

I think I can help you [Connor & Caliska] Empty
MessageSujet: Re: I think I can help you [Connor & Caliska]   I think I can help you [Connor & Caliska] EmptySam 21 Fév - 22:27



« I think that I can help you »
with Caliska Arena
1
C'était un jour de réunion. Un jour particulier, un jour important pour Connor. C'était le jour où il réunissait sa meute, sa famille, ceux qui comptaient le plus pour lui. Pour le moment dans cette phase de discrétion absolue les membres de la meute de Connor se voyaient peu tous ensembles, un jour par-ci, un jour par-là. Si ils se voyaient c'était toujours en très petit groupe, parce qu'ils se croisaient dans la ville, parce que Connor leur confiait des activités spéciales, ou dans la vie de tout les jours. Ces moments il les appréciait, il pouvait revoir des gens qui partageaient ses pensées, des gens qui l'avaient rejoint et qui comptaient sur lui. Si Connor écoutait son impatience, il vagabonderait sans cesse avec les membres de sa meute, les guidant vers une proie à abattre tous ensemble.

Les membres de sa meute se réunissait depuis quelques temps dans un endroit qui était devenu leur repère: un vieux barrage abandonné situé dans un endroit que les superstitions humaines évitaient. C'était parfait, cachés loin de ces misérables humains, ils pourraient se réunir en paix. Lors de ces réunions, il s'agissait de voir avec chacun les avancées du vaste projet de recrutement et d'analyse de Connor. Car oui, pour le moment Connor poursuivait deux objectifs: recruter de nombreux autres loups-garous, mais aussi d'autres types créatures surnaturelles, et se renseigner sur les habitants de la ville afin de déceler des ennemis potentiels comme des rivaux ou même des chasseurs. Il fallait être prudents, rien ne devait entraver le projet de Connor. Il était certes fort et puissant, mais si il était seul il était vulnérable, la solitude pour un être de son rang n'était pas acceptable. C'était une sorte d'instinct naturel qui le guidait, il devait se construire sa famille.

La journée fut très intéressante pour Connor et c'était avec plaisir qu'il voyait que son travail avançait peu à peu, doucement, mais surement. Tous remplissaient leur devoir vis-à-vis de Connor, et il en était très content. Il lui faudra sans doute encore pas mal de temps avant de se lancer dans son projet fou, mais il savait qu'il finirait par y arriver...car il était très bien entouré. Ses recrues, il en était fier, pour lui les membres de sa meute étaient les meilleurs qu'il avait pu trouver. Alors oui pour beaucoup d'entre eux il fallait leur apprendre encore de très nombreuses choses...mais il avait un immense potentiel, un potentiel qu'il comptait bien révéler au grand jour. En attendant, ils devaient tous se disperser, une nouvelle fois, se disperser pour continuer à bâtir se travail, pour continuer à vivre leur vie du moment cachés de tous.

Le soir tombait et Connor raccompagna certains des membres de sa meute jusqu'à la forêt, mais Connor partait toujours en dernier, il voulait avoir un petit mot pour chacun d'entre eux. Bien sûr, pour l'instant c'était possible, mais d'ici quelques temps, lorsqu'ils seront bien plus nombreux, cela risquait d'être un petit peu plus compliqué. Connor voyait grand, il voulait unifier les loups-garous, il souhaitait qu'ils arrêtent de se déchirer entre eux alors qu'un vrai ennemi pouvait se réveiller à tout moment: l'humanité. Les membres de sa meute se dispersèrent, et il finit seul. Il resta pendant quelques minutes immobile, réfléchissant...mais soudain, il sentit une présence. Quelqu'un était là, il sentait l'odeur d'une présence, mais plus encore il sentait un être surnaturel. Son don ne lui mentait pas, une créature surnaturelle était là quelque part derrière lui. Connor fit mine de ne pas avoir détecté la présence tout de suite, il fit en sorte de se trouver dos à l'endroit d'où il pensait sentir cette présence. Puis, il se mit à parler calmement.

"Sors de ta cachette, je sais que tu es là."
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Caliska Arena
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caliska Arena
Desert Wolf & Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 43
Localisation : Beacon Hils

I think I can help you [Connor & Caliska] Empty
MessageSujet: Re: I think I can help you [Connor & Caliska]   I think I can help you [Connor & Caliska] EmptyMer 25 Fév - 16:50



« I think I can help you »
with Connor A. Foster
1
Je ne pouvais voir qu'une personne et j'avais l'impression que c'était l'alpha de cette petite meute. Enfin je sentais qu'il était différent et elle me disait de me méfier car lui non plus n'était pas comme les autres métamorphe, il était spéciale (peut-être même plus fort). Peut-être qu'il sortirait les griffes et puis paf le coyote… Il fallait vraiment que j'arrête avec mes conneries digne d'une pub. Je secouais la tête et me concentrais sur le jeune homme (il devait avoir mon âge ou légèrement plus) qui maintenant me tournait le dos. Je me mis à sursauter lorsque je l'entendis dire.

«Sors de ta cachette, je sais que tu es là.»

Merde... C'est tout ce qu'elle me dit, à croire qu'elle n'avait pas vraiment envie de m'aider plus. C'était simpa de l'avoir… Quand elle donnait un coup de main ou me tenait compagnie lorsque j'étais petite. Mais bizarrement un alpha me remarquait et me demandé de sortir de cette espèce de planque que j'avais trouvé elle ne m'aidait pas… Qu'elle idiote… Je me tournais peut-être trop vers elle c'est vraiment mais sinon je me sentais seule, perdue. C'était un peu stupide de dire ça sachant que mon parrain et sa nièce était là mais, mis à part quand j'étais avec Peter, je me sentais vide. Après tout n'étais-je pas juste une orpheline qui avait à son tour abandonnée sa fille? Je m'en voulais d'avoir écouté Talia puis abandonnée Malia, J'avais était conne, mais je n'avais que seize ans et ne pouvais pas vraiment faire les choses autrement.  Encore une fois je m'extirpai de mes pensées et avançai vers mon interlocuteur en disant.

- Je suppose que tu es un alpha pour avoir pu me sentir.

J'avais marqué une pause et un sourire narquois étira mes lèvres, le même que j'arborais lorsque je m'adressais à Keagan. Si ça le dérangeait, il me le ferait comprendre dans le cas contraire, je le garderais et verrais jusqu'à où je pouvais le provoquer sans risquer de me faire descendre sur place. Après avoir longuement regardé son dos je continuais.

- Je suppose que c'était tes bétas… Vous n'êtes pas nombreux. Je ne vous avez pas vu avant il me semble, depuis quand êtes vous à Beacon Hils?
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

I think I can help you [Connor & Caliska] Empty
MessageSujet: Re: I think I can help you [Connor & Caliska]   I think I can help you [Connor & Caliska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think I can help you [Connor & Caliska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caliska Arena~le Coyote et moi
» Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]
» Be careful to the blue moon: she's rising.... [Liam & Caliska]
» {Mexique} Retour au pays pour un shopping peu commun [Anna & Caliska]
» Connor/Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Beacon Hills :: La forêt oubliée :: Le barrage abandonné-