Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent Empty
MessageSujet: Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent   Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent EmptyJeu 19 Fév - 19:34




Caitlyn McCallister
Histoire et caractère

Caractère

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer sans avoir un ami. J’avais l’habitude de tenir très facilement sans, mais c’était avant de savoir ce que c’était d’avoir un ami.
«Caitlyn adore la solitude. A l'orphelinat elle passe ses nuits à chercher la solitude dans les rues désertes de B.C.
C'est une grande manipulatrice qui peut accorde le peu de sympathie qu'elle possède pour mieux frapper après. Elle est patiente et observatrice ce qui lui permet encore une fois de frapper... Mais très peu de personnes la connaissent sous un autre angle. Elle peut être très attentive et très possessive avec les gens auxquels elle tient. Elle aimerait ne plus être seule, ne plus se forcer à être seule, mais elle ne peut pas, et elle prend ça comme une fatalité de laquelle elle ne peut se débarrasser.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Histoire

Citation citation citation citation
« Elle a toujours vécut à l'orphelinat de Beaver Creeks, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a passé la plupart de ses nuits, seule dans la rue à profiter du bruit du silence. Une nuit, elle a été mordue par ce qui se révéla être Wyatt McCallister, son père adoptif. Elle l'apprécie tout particulièrement, mais c'est la seule personne qu'elle avoue apprécier (elle ne va quand même pas jusqu'à dire l'aimer) même si il la force à faire partie de sa meute, ce qu'elle déteste tout particulièrement, mais elle est obligée. Caitlyn à un frère aîné, Cyrus, qu'elle aime beaucoup (mais encore une fois...) et une sœur, Maia, qu'elle trouve pitoyablement niaise.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




LIENS

Amicaux

Wyatt McCallister

Je ne sais pas si ça t’est déjà arrivé de te sentir comme ça. De vouloir dormir pendant mille ans. Ou juste de pas vouloir exister. Ou juste de pas te rendre compte que tu existes.
«Wyatt est le père de Caitlyn, c'est lui qui l'a transformée, il l'a ensuite adoptée. Il la force à être dans la meute bien qu'il se doute que sa fille adoptive déteste ou se fiche royalement des autres membres de la meute.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

..........

'on ne peut pas choisir d'où on vient mais qu'on peut choisir où on va. Je sais que cette phrase n'est pas une réponse à toutes les questions mais elle m'a aidé à prendre un nouveau départ.
«»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Caitlyn McCallister le Dim 29 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent   Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent EmptyJeu 26 Mar - 21:00




LIENS- A VOUS !

Amicaux

..........

Et même si on ne peut pas choisir d'où on vient, on peut quand même choisir où on veut aller. On peut faire des choses. Et essayer de se sentir bien quand on les fait.  
«A vous !»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

..........

Du coup, je me dis que c'est pour des tas de raisons différentes qu'on est comme on est. Et qu'on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller.
«A vous !»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




LIENS- A VOUS !

Hostiles

..........

Et même si on ne peut pas choisir d'où on vient, on peut quand même choisir où on veut aller. On peut faire des choses. Et essayer de se sentir bien quand on les fait.  
«A vous !»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

..........

Du coup, je me dis que c'est pour des tas de raisons différentes qu'on est comme on est. Et qu'on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller.
«A vous !»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Caitlyn McCallister le Dim 29 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna A. Duroy
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Anna A. Duroy
Omega
Messages : 359
Date d'inscription : 07/02/2015

Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent   Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent EmptySam 28 Mar - 15:07

Mouaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Caitlyn McCallister
Beta
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2015

Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent   Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent EmptyDim 29 Mar - 11:07

Voui ^^ je te met où ?
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent   Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn ~ Beaucoup aiment la solitude, mais peu la supportent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn McCallister
» Etincelles [Addison & Caitlyn]
» Un loup au milieu des moutons [Caitlyn/Anna]
» Tu pourras m'être utile... [Caitlyn & Caliska]
» Je m'en vais... [Caitlyn McCallister~Keagan McCallister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Liens et rp :: Fiche de liens-