Partagez | .
 

 Sebastian- Valmont, un nom qui s'oublie pas .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha
Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Sebastian- Valmont, un nom qui s'oublie pas .   Dim 15 Fév - 21:17



Sebastian Valmont

Séduire puis détruire est le maître mot de la réalité





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Sebastian est un garçon plutôt actif, qui adore commander. Il est un fin manipulateur, un séducteur même. Il a beaucoup appris de son père et de sa demi soeur. Surtout de sa demi soeur. Au fond de lui, on peut y ressentir l'émotion et la sensibilité mais sa nature de guépard et et d'alpha a poussé à cacher tout ça. Il préfère montrer son côté sûr de lui, son côté arrogant et provoquant, aussi. C'est également un athlète qui a toujours besoin de courir.  Mais il est très indépendant et n'a besoin de personne pour dicter sa conduite. Il préfère dicter sa propre loi.
Qui suis-je ?
Sebastian Valmont ▲ 17 ans ▲ Myths ▲ Indépendant- Fourbe- Leader- Déterminé- Sûr de lui ▲ Arrogant-Manipulateur-Narcissique  ▲ © : Joy & tumblr

Il était une fois...

Une histoire a toujours un début et une fin. Celle de mon père a commencé il y a 17 ans, à ma naissance. Chez les Valmont, avoir un fils est une bénédiction. Alors comme j'étais le premier né, il n'eut que moi. Je grandis dans le Vermount, où je développais des capacités exceptionelles en course dès mon plus jeune âge. Mon père m'apprit alors que j'étais né guépard garou et que c'était une bénédiction d'en être un. Je grandis donc avec cette idée d'être quelqu'un d'exceptionel. Après tout, j'avais un physique parfait, je plaisais aux filles et je pouvais faire enrager tout le collège si je le voulais. J'avais le pouvoir. C'est comme ça qu'en dernière année de collège, je réussis à séduire la fille du principal. Il m'avait fallu l'année entière pour pouvoir la mettre en confiance. Je lui disais mon secret, et mon père la mordit. Elle était l'une des nôtres. Sauf qu'elle perdit la tête et s'attaqua à son père. Le mien jugea préférable de déménager et pour lui ça tombait à pique, il venait de divorcer de ma mère.

New York me voilà. Mon père s'était remarié à quelqu'un de très riche, et on emménagea dans un quartier huppé de Manhattan. J'allais également dans un lycée privé très sélect. Mais je dus faire la connaissance de ma nouvelle belle mère et de sa fille, Kathryn. Deux jaguars garous qui faisaient la loi dans la ville. Ma belle mère m'adopta tout de suite en disant que mon visage d'ange allait l'aider à se faire de nouvelles recrues pour sa meute et ma demi soeur Kathryn, me rejetta, me traitant de paria et de pauvre. Je n'aimais pas la vie de riche et encore moins ce lycée sélect. Mais au lycée, je fus encore remarqué par mes exploits sportifs et je devins très vite populaire ce qui faisait rager ma demi soeur. Et je pris très vite goût à la vie de riche. Nouvelle voiture,  argent de poche à volonté, nouveau téléphone portable, quoi de mieux? Plus j'en avais, plus je devais snob et arrogant. Kathryn m'apprit un nouveau petit jeu. Séduire puis détruire. Alors que ce soit fille ou garçon, je séduisais puis ma demi soeur se chargeait de le ou la détruire. D'abord sa réputation, ce qui faisait qu'il ou elle venait ramper devant elle. Elle lui proposait de le mordre et quand celle-ci l'ennuyait, elle le donnait aux chasseurs qu'elle soudoyait. Je fus vite conquis par ce jeu.

Ma belle mère m'emmenait avec elle, dans les soirées et dans les rues, je devais attirer de nouveaux futurs jaguars avec mon physique. Mon père mourut un soir, tué par un loup garou, alors que je rentrais du lycée. Et il me transmit ses pouvoirs d'alpha. J'étais le seul guépard parmi tous ces jaguars. Ma belle mère me garda et me fit détester les loups, me montrant qu'ils voulaient tous se sentir supérieurs face à nous. Je continuais mon petit jeu morbide avec Kathryn. Jusqu'à mes 17 ans.

Un jour, je décidais de fuir, pour retrouver ma mère. Je ne voulais plus de cette vie. Pourtant j'étais devenu comme elles et jamais plus je ne pourrais m'en défaire. Je suis arrivé à Beacon Hills, je me suis installé dans un appartement qui appartenait au père de l'un de mes amis.  Je mordais un garçon au passage, car être seul alpha guépard dans le coin n'était jamais très bon. Je m'en occuperais peut être plus tard. Je suis déterminé à me venger. Je suis déterminé à tuer les loups. Je suis déterminé à faire la loi. Car tel est mon destin de Valmont.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.




Dernière édition par Sebastian Valmont le Mer 18 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Ignorant
Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Sebastian- Valmont, un nom qui s'oublie pas .   Lun 16 Fév - 11:27

Je valide le choix de l'avatar (il est vraiment chouette dans Faking It). Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Omega
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2015

MessageSujet: Re: Sebastian- Valmont, un nom qui s'oublie pas .   Mer 18 Fév - 19:14

ah enfin validé prêt pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian- Valmont, un nom qui s'oublie pas .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian- Valmont, un nom qui s'oublie pas .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Avant le jeu :: Présentations :: Présentations validées-