Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare on Beacon Hills [Bal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:42

Keagan se remit ensuite normalement lorsque le jeune Hale s'était enfin calmé, à la vue de ses yeux sûrement. Il esquissa un fin sourire.

" Tracasse petit. Il faudrait juste que tu apprennes à garder ton calme et mieux te contrôler. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:45

Je peux pas... j'ai même plus envie de me contrôler ...

Grommela l'adolescent en évitant son regard. Derek avait honte, tellement honte même. Sa mère avait choisi Laura pour une bonne raison. Elle ne tuait pas ses petits amis et ne s'abaissait pas devant le premier alpha inconnu venu. Derek soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:04

" Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe gamin ? "

Keagan partit à nouveau s'appuyer contre un arbre, en ayant marre d'être là au milieu dans la forêt. Il essayait de comprendre Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:05

Derek ne lui faisait pas confiance pour tout lui dire alors il dit :

"Ma soeur va devenir alpha avant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:20

Keagan fronça les sourcils, il n'y avait pas une grande once de vérité pour lui. On ne pouvait pas perdre le contrôle pour une raison comme celle-ci. Mais bon, Keagan n'allait pas insister, ça ne servirait à rien.

" T'auras bien l'occasion d'être Alpha un jour, faut pas se mettre dans ses états. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:23

Ma mère est alpha, ma soeur va l'être ... a ce rythme là, je serais alpha à mes 30 ans... sauf si mon oncle devient alpha avant moi...

Derek soupira et s'assit contre le tronc d'un autre arbre.

"Je ne mérite pas d'être alpha de toute façon.."
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:36

Il soupira légèrement, ne répondant rien à la première phrase parce que sinon il partirait sur la critique des Hale et ce n'était pas ce qu'il voulait faire là, devant lui. Keagan réfléchit pendant un instant.

" Parfois, même ceux qui ne le méritent pas le sont. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:38

Il leva un sourcil, interrogateur à son encontre et dit :

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:50

" Eh bien certains Alpha ne devraient pas l'être. C'est aussi simple que ça. "

Il haussa rapidement les épaules, ayant dit ça d'un ton normal, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:53

De toute façon, j'en ai rien à faire ... j'en ai plus rien à faire

Dit Derek, en baissant le regard de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:59

" Tu nous joues une crise de dépression là ou comment ça se passe ? "

Il ne put s'empêcher de sourire légèrement, même s'il avait un genre de déprimé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:02

Il se mit à grogner et lança :

"Laferme! Tu sais rien de moi!"

Derek se leva et s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:04

Keagan haussa un sourcil, un peu étonné mais pas touché du tout. Il enleva son appui de l'arbre, commençant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:07

Fou furieux, le jeune loup frappa dans un tronc, sentant son odeur. Il grommela :

"Quoi? Qu'est ce que tu veux? Le pauvre petit loup te fait pitié peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:23

" Cesse ton arrogance Derek. "

Il continuait à marcher, arrivant maintenant à ses côtés.

" J'essaie de te comprendre, en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:25

Derek fronça les sourcils. Maintenant il avait l'impression d'écouter un moralisateur.

"Me comprendre? Y a rien à comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:49

Il lâcha un léger soupir ensuite et ne répondit rien au final, marchant en faisant attention aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:56

Derek le suivit, après tout chacun son tour et il dit :

" Bon d'accord, vous voulez savoir quoi? "

Sans son oncle ou sa mère, Derek était vraiment différent, surtout quand il s'agissait d'un alpha étranger en face de lui. Mais dans sa tête, se tramait un plan. Pour lui tous les alphas hors sa mère était coupable de la mort de Paige et il allait se venger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:15

" Savoir quoi sur quoi ? "

Keagan n'avait pas vraiment compris la question de Derek, enfin il ne souhaitait pas savoir grand chose. Ou quoi que. Bon, il n'avait tout de même pas compris la question du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:23

Un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune loup. Un brin inquiétant pour certains, mais Derek voulait s'amuser un peu.

"Il te manque vraiment des neurones ou tu le fais exprès, alpha? "

Il croisa les bras, le détaillant de nouveau du regard. Il ajouta dans un murmure :

" Je crois qu'en fait tous les alphas sont pareils... Ils pensent détenir le pouvoir, croient tout savoir sur tout... mais ils ne se doutent jamais de rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:50

Si ça n'aurait pas été ce jeune Hale en train de dire ces choses là depuis tout à l'heure, Keagan l'aurait déjà laissé à moitié mort au sol, mais il prenait sur soi pour ne rien faire, se contentant seulement de répondre rapidement.

" Tu serais étonné de voir à quel point mes neurones peuvent être efficaces gamin. "


Il ne savait pas si Derek avait murmuré afin de ne pas être entendu mais Keagan avait tout de même réussi à l'entendre. Il leva les yeux au ciel.

" Tu penses cela des alphas et pourtant, tu es dégoûté que ta sœur le soit plus tard à ta place ? Soit tu n'es pas logique, soit.. tu ne l'es pas, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:03

Derek crut prendre une gifle invisible de la part de l'homme qui était en face de lui. Non seulement, il appuyait sur le point sensible mais en plus il venait de lui ouvrir les yeux sur lui même. L'adolescent redescendait de son pied d'estal et se rendait compte dans quoi il s'était enfermé. Un mensonge. Un pur mensonge. Il resta silencieux quelques instants avant de reprendre:

"Vous ne pouvez pas comprendre.. mais pas du tout... Je suis pas jaloux.. Je suis juste en colère... "
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:49

Plus les minutes passaient, plus Keagan le trouvait complexe ou du moins perdu. On le remarquait quand même assez, que Derek ne savait même plus où il en était, mais lui ne semblait pas y faire attention. Peut-être, l'adolescence ou quelque chose qui fait qu'il est en réalité borné.

" Et pourquoi es-tu en colère Derek ? "
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale
Beta & Fonda
Messages : 249
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 6:48

"C'est pas le fait de ne pas être alpha... c'est le fait d'avoir perdu la confiance de toute ma famille..."

Et Derek en avait trop dit. Le jeune garçon s'était senti écouté, légèrement en confiance et il allait bavarder comme une petite fille sur ce qu'il avait fait. Et ça, Derek ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan McCallister
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Keagan McCallister
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:08

En même temps, perdre la confiance des Hale, c'était pas compliqué, il suffisait juste d'aller contre leur sens et ils se sentaient trahis. Enfin son ressenti, Keagan le gardera pour lui pour l'instant, au moins. Il se contentait d'écouter Derek et puis voilà.

" Qui te dit que tu as vraiment perdu leur confiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Contenu sponsorisé

Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare on Beacon Hills [Bal]   Nightmare on Beacon Hills [Bal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare on Beacon Hills [Bal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca bouge à Beacon Hills!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: Animations du forum-