Partagez | .
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Derek Hale, le BBW
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat   Jeu 12 Fév - 11:27

Je poste ici, car votre rubrique "Partenariat" n'est pas ouverte aux invités^^ (petit oubli dans la panneau admin ;)) pas trouvé votre bouton non plus ><



TEEN WOLF RPG


Adresse ★   écrire ici
Votre statut ★   Administateur - Fondateur
Ouvert le ★   1er janvier 20015
Nbr de membre ★   55 au 12/2/15
Faire partit du top? ★   [X] oui []non
Echange de fiche ★   [X] oui []non
(si c'est le cas, poster le lien où se trouve votre fiche)
Code:
 <center><iframe src="http://teenwolf-rpg.forumactif.org/h1-page-contexte-et-partenariat-1" height="930" width="750" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Contexte de votre forum ; Philosophie du forum


Nous sommes un groupe passionnés par l’univers de Teen Wolf. Sans coller à 100% sur le déroulement de la série, nous essayons de ne pas trop nous en écarter. Ce forum est ouvert à ceux et celles qui aiment écrire et s’enflamment dans ces joutes verbales qu’est le RPG. Le forum consacre aussi une partie « Fans » où on peut échanger ce que l’on a trouvé sur la série, ainsi qu’une partie « Créations personnelles » cela peut aller de la fanfiction, aux poèmes et aux dessins. Une encyclopédie de la série peut aider ceux qui ne l’ont jamais vue à s’y retrouver.

Context vis à vis de la série

Beacon Hills, Californie. Cela aurait pu être une ville américaine comme les autres. Cela aurait pu… Seulement, cette ville est comme un aimant, une sorte d’épicentre, attirant les créatures surnaturelles et leurs ennemis directs : les chasseurs. La présence des loups garous est ancrée dans son histoire de par la vieille famille des Hale, une noble lignée de loups garous.

Un sombre événement, l’incendie criminel de leur manoir, va quasiment décimer cette famille. Par ricochet, des habitants de la ville se retrouvent impliqués dans cette guerre ancestrale, qui était jusqu’à présent, restée dans l’ombre. Chasseurs, loups et autres créatures luttent. Leurs idées et leurs causes sont contradictoires. Tous les moyens sont bons, soit pour simplement survivre, ou suivre ses convictions. Cependant, malgré ce contexte sombre, certains tentent de faire cohabiter pacifiquement toutes les composantes qui font Beacon Hills.

Le forum se cale sur les intrigues de la série à partir de la saison 3A.

*** Saison 3A ***

Depuis que Scott s’est fait mordre par Peter Hale, sa vie, celle de Stiles et de ceux qui les côtoient au lycée ont basculé. Le Darach a amené la peur et la mort sur la ville. Stiles, Scott et Derek ont fait un sacrifice pour sauver un être cher, leur parent pour Stiles et Scott et Cora pour Derek. (Déviance vis à vis de la série, où Derek prend la place d’Allison et Cora cette de Chris.) Si le Nemeton, l’arbre sacré, leur a accordé son aide pour les trouver avant qu’il ne soit trop tard, la compensation leur a coûté cher. Pendant leur sacrifice, ils ont ouvert une porte avec une dimension effrayante, celle de l’ombre. Chacun s’en trouve affecté et n’arrive pas à reprendre une vie ordinaire. Stiles et Scott partent pour un voyage semi-initiatique qui les mènera jusqu’en France. Derek et Cora quittent Beacon Hills, allant de ville en ville pour finir par s’établir à San Francisco où Cora trouve l’amour dans la personne d’un loup appartenant à une meute établie de cette métropole.

Derek enchaîne les petits boulots, plus par besoin de s’occuper que par réalité économique. Il est tour à tour manutentionnaire dans un supermarché ou videur dans une boite de nuit. Le meilleur moyen de croiser son destin est de prendre les chemins pour l’éviter. Scott et Stiles ont également fini par échouer dans cette ville immense qu’est San Francisco. Alors que Scott se bat avec ce loup intérieur qu’il ne reconnait pas et refuse, prémices de sa future transformation en Alpha, Stiles déprime.

Lors de ce voyage, il admet enfin son attirance pour les hommes et un en particulier, Derek. De cet amour impossible, il se perd dans les bras de conquêtes d’un soir. C’est ainsi que Derek croise son chemin alors qu’il rentre de son travail dans le magasin où justement Stiles vient de faire quelques achats. Au détour d’une ruelle, le loup croise l’humain en pleine crise de panique. Derek sauve Stiles par un bouche à bouche efficace. Stiles troublé, avoue son amour. Derek le ramène chez lui puis fuit cette réalité et les sensations qu’il a ressenti.

Du temps passe, Derek se sent inutile auprès de Cora et la noirceur qui est entré dans son cœur lors du sacrifice au Nemeton le mine. Il décide de rentrer à Beacon Hills. Il croise à nouveau le chemin de Stiles alors qu’il erre dans les ruines du manoir familial. Le bruit mat d’un corps qui chute, il retrouve Stiles en pleine crise de nouveau. Cette-fois il n’arrive pas à ranimer le jeune homme. Il le prend contre lui et absorbe son mal jusqu’à lui-même tomber dans l’inconscience. Scott les trouve ainsi, Stiles s'est finalement juste endormi dans les bras de Derek qui se trouve alors aux prises avec les ténèbres. Les deux amis décident de ramener le loup toujours inconscient dans la maison de Stiles. Le fils du sheriff arrive à sortir Derek de son coma à force de caresses et d’amour. Le loup finit par écouter son instinct et accepte cet amour et les sentiments qui naissent dans son propre cœur. Pour Stiles, Derek accepte de baisser ses barrières.

*** Saison 3B ***

L’arrivée de Kira marque les prémices d’un nouveau danger. C’est la découverte de la maladie dégénérative de Stiles qui va déclencher plusieurs drames. Le temps que Scott, Derek et le reste de la meute découvrent que finalement c’est un démon renard qui possède Stiles, les morts affluent. Scott protège son père lors de l’explosion d’une bombe au poste de police. Le sheriff doit la vie sauve grâce à Derek qui le protège de son corps.

Une infernale chasse à l’homme s’engage. Le Nogitsune se nourrit de la souffrance des autres. Avec son armée d’Oni, il semble invincible. Cependant Allison trouve la faille de ces êtres surnaturels. Elle arrive à en tuer grâce à ses flèches aux pointes d’argent. Malheureusement ni Scott, ni Isaac, qui est déjà à terre, ne peuvent empêcher le drame. Un coup de katana mortel, Allison s’effondre et meurt dans les bras de Scott.

*** Saison 4 ***

La pression des chasseurs s’intensifie tandis qu'avec l'aide de son neveu Derek, Peter est sur la piste de Malia après avoir découvert sa paternité. Derek le raisonne et convainc son oncle de ne pas débarquer brutalement dans la vie de la jeune femme, déjà perturbée d'avoir retrouvé une apparence humaine.

Se rendant au Mexique pour secourir Chad, son frère de meute, Derek est méchamment blessé par un poignard qui semble avoir d’étranges propriétés. Le jeune Hale a du mal à cicatriser. Après plusieurs jours de fièvres intense, il se réveille amnésique et dans la peau d’un adolescent de 17 ans.

A suivre…


Veuillez remplir correctement ce code, merci :
Code:
[url=http://teenwolf-rpg.forumactif.org/]http://[/url] TEEN WOLF RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
YOU ARE WELCOME TO BEACON HILLS
Alpha & Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 16/01/2015

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 12 Fév - 15:56

merci d'avoir signalé, j'ai modifié tout cela I love you
la demande est acceptée :stiles:

__________________

powerful.
« People quake with fear because i have the power to make them afraid. Can you please tell me why nobody loves me ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge Of Souls :: La Mairie de Beacon Hills :: Partie VIP :: Partie invités-